Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

Different Dimension Winter 2017

Hello,

Different Dimension Winter 2017

Préparez les pop-corn, un article fleuve plein de photos et de paillettes avec la collection très festive Different Dimension Winter 2017 <3 Elle se compose de 7 vernis qui vont du pailleté holographique, au multichrome holo, multichrome unicorn pee… de quoi ravir nos mirettes *_* C’est bientôt Noël et comme promis 2 vernis sont à remporter par l’une d’entre vous en commentaire.

Pour cette collection Missi s’est inspirée des personnes qui lui sont chères, ce sont donc des vernis très personnels.

Cette collection sort le 8 décembre sur la boutique de la marque. Il y’a un petit 8 ème vernis hors collection, il est bien bien canon <3

Commençons par le plus pailleté, parfait pour une soirée de réveillon le clinquant et si bien nommé 2018 :

2018 un vernis à base de microglitters holographiques argent et noir dans une base teintée légèrement holographique. Opaque en 2 à 3 couches. Il est légèrement texturé au naturel et il peut nécessiter une couche supplémentaire de top coat pour lisser les paillettes.

Un petit stamping fête et « gla gla » lol ça allait pile poil avec ce vernis je trouve…

Il s’agit du motif de stamping Creative Shop n°109.

Stars shinning bright :

Stars shinning bright vernis holographique linéaire doré métallique avec un léger shimmer rose et microglitters holographiques. Un doré chaud que j’aime beaucoup, parfait pour les fêtes. 2 couches avec top coat.

Olivia :

Olivia, vernis holographique linéaire bleu bébé avec des reflets roses, pigments unicorn pee et une dispersion de microglitters holographiques. Opaque en 2 à 3 couches et une couche de top coat. Olivia porte le nom de la nièce de Missi.

Une teinte glacée comme cela méritait quelques flocons :

Motif Creative Shop n°109, cette plaque est parfaite en ce moment, je crois que j’aurais bientôt fait tous ses motifs, et vernis Colour Alike Rainy Mood.

Alexandria :

Alexandria, vernis holographique linéaire moyen vert gazon avec un shimmer cuivré rosé, quelques pigments unicorn pee et une diffusion de microglitters holographiques. Opaque en 2 à 3 couches avec top coat. Alexandria porte le nom de la belle-fille de Missi.

Grace :

Grace, vernis grenat avec un léger décalage multichrome cuivré doré, microglitters holographiques et flakies ultra-chromés. Opaque en 2 à 3 couches avec top coat . Grace porte le nom d’une autre nièce de Missi.

Un autre petit stamping, du multichrome sur du multichrome, c’était trop tentant !!

Motif de stamping Creative Shop n°111 et vernis Colour Alike Mars.

Never forget when you come from, attention « grosse » beauté en vue lol

Never forget when you come from est un vernis holographique linéaire violet bien flashy avec un shimmer rose brillant et pigment unicorn pee. Opaque en 2-3 couches avec top coat. Une couleur qui fait fondre, je suis sûre que vous êtes d’accord ?

Cold As Ice le top coat effet glacé avec un shimmer unicorn pee. Je l’ai posé de 2 façons, en premier sur une base blanche nude pour avoir l’effet bien glacé :

Different Dimension Winter 2017

Et ensuite sur le vernis multichrome Utopia de la même marque, vous vous souvenez de cette beauté ?

avec une couche de Cold as Ice  cela donne une galaxie multichrome sur les ongles <3

Un top coat effet licorne qu’on a envie de mettre partout !! Je suis fan de son effet <3

Celui-ci ne fait pas partie de la collection, mais quelle merveille !! Il s’agit d’un vernis fait en édition très limitée réalisé pour un salon en Indiana il y’a peu, il lui en reste quelques uns qu’elle va mettre sur la boutique,, il y’en a peu il ne sera pas re édité, elle n’a plus les flakies unicorn pee pour le refaire. Indianapolish :

Indianapolish vernis holographique linéaire violet avec un shimmer changeant et des flakies de cuivre «licorne» incandescents. C’est pfffffiouuu magnifique à voir ça, beauté beauté beauté !

Ne les ratez pas sur la boutique dès le 8 décembre :

Livraison internationale, et il me semble qu’ils sont diponibles à présent sur Hypnotic Polish et Color4nails, si je ne dis pas de bêtises…

Passons au petit giveaway, ces 2 beautés sont à gagner :

Le beau Never forget where do you came from et le top coat Cold as Ice.

C’est tout simple un commentaire sous l’article en me disant que vous souhaiter participer, par contre je préviens celles qui viennent laisser un commentaire en passant et qui après ne reviennent pas lire les résultats, ne comptez pas sur moi pour vous prévenir !!! Ce giveaway est prévu pour celles qui participent un minimum et se donne la peine de lire, merci. Je reviendrais vous donner les résultats d’ici une semaine.

Voilà pour la belle collection Different Dimension Winter 2017 <3 ça va vous êtes arrivées au bout, pas trop de paillettes et de tout ?

Bonne journée.

23 Comments

  1. sevfoll'ongles |

    Coucou ma belle !!!!!! ton article est encore un régal pour les yeux ….. superbes tes photos.
    Je participe avec grand plaisir y’a de quoi faire un très beau dégradé avec ces 2 petits ( c’est ce qui mets venu direct à l’esprit lol ).
    Bisous et bonne journée à toi.

    Répondre
  2. Laurence robin |

    Bonjour sabrina. Je suis toujours le blog avec la même avidité même si ma formation me mobilise tellement que je n ai pas fait un seul nail art depuis la rentrée. Pas une seule commande de vernis non plus…de toute manière je n ai pas le droit d avoir les ongles vernis…c est très frustrant.
    Je participe avec grand plaisir. Les 2 beautés à gagner me plaisent beaucoup.
    Bons prepararifs des fêtes. Bisous

    Répondre
  3. Sandra des îles |

    Coucou ma belle, de belles photos comme toujours !!
    Je participe avec plaisir …. merçi.
    Bonne journée. Bises.

    Répondre
  4. Rut Barturen |

    Coucou!!
    2018 il tue!!!! Et Grace!!!! Mes préférés… Mais je participe avec plaisir au giveaway, merci!! Je commente peu en ce moment, mais je te suis toujours avec grand plaisir 😉
    Bisous

    Répondre
  5. ingrid |

    coucou,
    bien sur que je participe 🙂
    encore de bien belles réalisations et les photos des nail art juste après la couleurs et pas en fin d’article je trouve ca top.
    bcp de couleurs qui sont déjà vu surtout les multichromes qui me font penser a certain ilnp, mais c’est tjrs beau 😀
    plein de gros bibi

    Répondre
  6. Sonia |

    Ohhhlalalala qu’ils sont tous beaux, bon j’ai des chouchoux aussi, tu t’en doutes!!! Peut-être que quelques uns arriveront jusqu’à ton prochain vide grenier :/…..Et bien sûr, je tente ma chance et j’allume un cierge!!! ^^ (non, plutôt une Yankee Candle!! LOL!!!

    Répondre
  7. Patricia |

    Coucou Sabrina,
    J’adore cette collection, elle est magnifique, et tes photos sont superbes. Ces vernis rendent super bien, une très belle marque. Tu es super sympa de mettre 2 vernis en jeu, je participe donc volontiers. Merci pour tout tes articles que j’aime beaucoup même si je ne commente pas souvent. Bisous.

    Répondre
  8. Mfly2611 |

    Coucou Sabrina ! J’adore toujours autant t’es publications et tous ces vernis que tu nous présentes à chaque sont sublimes sur tes ongles, j’adore !!!
    Je participe avec plaisir à ce giveaway !!! Bisous

    Répondre
  9. veronique |

    Bonsoir
    J’ai découvert cette marque grâce à toi grâce à un de tes vide grenier ( à vrai dire comme tout ce qui touche les vernis et soins … encore MERCI pour tes conseils ). J’ai donc pu avoir un vrai vernis bien holo que j admire. Il est gris clair : super. J’ai loupé un jour un rose clair holo. Mais déjà le gris .
    Ça a l’air d une marque qui projette des paillettes .
    Leur top coat doit être spendide. … Les autres vernis aussi semblent super. Ça donne toujours envie tes photos
    Je veux bien participer à ton giveway .
    Tu es assez incroyable : tu es surbookee boulot , vernis et tu arrives à organiser un giveway . . Bravo
    Bonne soirée

    Répondre
  10. Chachou |

    Coucou ma belle !
    Ces Swatchs sont parfaits comme d’habitude.. Je ne commente pas souvent car je suis pas douée pour « écrire » mais c’est avec plaisir que je participe à ce concours, ce tc a l’air waouh… bonne soirée et repose toi !

    Répondre
  11. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ca tombe bien ce giveaway, j’allais justement te dire que je trouve vraiment superbe le topcoat sur base nude ! J’aime bien le 2018 aussi, pas sure que j’oserais, encore que… Et le olivia a l’air très beau aussi. Ils ont fait fort, 3 qui me plaisent, en ce moment je suis plutôt difficile ! Bises !

    Répondre
  12. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Quelles merveilles !….oh oui que je participe : des DD, tu penses…
    2 fois que je t’envoie mon commentaire, et 2 fois que ça beugue, oupsss.
    Je disais donc que tout ce que je vois est chouette, en particulier Stars shining bright, Alexandria, Grace, et aussi Indianapolish…
    Les deux que tu mets en giveaway sont super-chouettes, quelle chance on a, que tu es adorable…plein de bisous à toi <3<3<3
    Allez, je tente ma chance 🙂

    Répondre
  13. Lavanderose |

    Ah, j’oubliais : j’adore tes stampings avec la Creative 109 : très beaux. Ces flocons si gracieux, si fins : magnifiques ! Faudra que je retourne regarder 😉
    Moi j’ai craqué pour la 97 et 98 😉 et la Lina « Dress your nails » (avec des écossais de malade) et la Mad for mandalas (alors là, des dessins d’une finesse folle…une merveille). Je ne regrette pas mon investissement (elles sont plus chères que les Moyou ou d’autres, mais bien + grandes, avec bien + de motifs : ça vaut le coup).
    Re des bisous 😀 <3<3<3

    Répondre
  14. Anna |

    Hello Sabrina ! Merci pour ce magnifique ga ! Je participe bien entendu avec enthousiasme. Mon prefere est Grace, si j en crois tes belles photos. C est souvent grace (a cause ?) de toi que je fais mes achats…tant de beautés et si peu de doigts… 😉 passe une belle journee !

    Répondre
  15. Isa vvat |

    Une bien jolie collection, Never forget when you come from est mon préféré!
    Je participe avec plaisir à ton joli giveaway <3
    bonne soirée!

    Répondre
  16. Prévot Marie-Laure |

    Coucou Sabrina, une fois de plus ton article donne envie. Je ne compte plus les vernis que j’ai acheté grâce à tes nails art et swatchs.
    Et encore une fois Different Dimension a fait de petites merveilles avec cette nouvelle collection.
    Je participe à ce Giveway avec grand plaisir!!
    Au plaisir de lire la suite de tes articles!

    Répondre
  17. Isabelle |

    Wow!!! Quelles merveilles!! Je participe et peut-être aurais-je la chance d’avoir ces petits bijoux!!
    Tes photos sont toujours somptueuses et tes mail art magnifiques!! Je suis trop contente, j’ai enfin pu trouver les Colour Alike Mars et Vénus que tu m’as tellement donné envie d’avoir!! Bises!!

    Répondre
  18. Termina |

    Rooh lala toutes ces beautés me font tourner la tête! Tu nous fais toujours decouvrir des super vernis. Je participe au giveway, merci à toi!

    Répondre
  19. Kittynours |

    Helloooooo!
    J’évite généralement de trop venir sur ton blog parce que rien qu’avec tes photos sur insta ou FB, je meurs déjà d’envie de tout acheter !
    Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette marque, et les vernis que tu nous propose de gagner sont juste magnifiques !!
    Je participe donc avec GRAAAANNND plaisir 😀
    Bonne chance à toutes et surtout félicitations à toi Sabrina pour la nouvelle aventure Colour Alike !

    Répondre
  20. sandyvon |

    Coucou,

    Wahou encore de belles photos j’adore ils sont trop jolis et puis comme d’hab j’adore les stampings.
    Oui je veux bien participer en + j’en ai pas encore de cette marque…
    C’est très gentil de ta part merci

    Bisous et bon week

    Répondre
  21. vanilleetlesvernis |

    hello ma belle!!! pfiouuuuu cette collection de foliiiie!!! je trouve qu’en fin d’année les marques se lâchent bien, j’ai envie de tout acheter!! hihi!!! les 1 violets sont juste ouf, mais vraiment ces couleurs vibrantes ca fait plaisir!!!
    le premier tout en paillettes est également vraiment original!!
    merci tout plein pour ce giveaway, je veux bien tenter ma chance, j’ai un gros coup de coeur pour le violet, forcement, mais aussi pour ce blanc, il est canon!
    pleins de gros bizz <3<3<3

    Répondre
  22. Madem0iselle_k |

    Coucou ma belle,

    Je tente ma chance pour ces 2 beautés et croise mes doigts bien fort, merci à toi <3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :