Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Different Dimension Villainess

Hello,

Different Dimension Villainess

Different Dimension Villainess, une collection de 5 vernis glitter qui est sortie également le 2 octobre. Les allergiques aux paillettes ce n’est pas pour vous car ils ne font pas semblant.

Ce ne sont pas de simples paillettes, ils sont multichromes et holographiques aussi, un tas d’effets qui donnent vraiment un côté magique ou plutôt maléfique aux vernis 😀

Une collection de vernis paillettes basée sur les « Vilaines » de Disney, je suis sûre que les noms vont vous parler, je dois dire que les tenues et aspects des Vilaines sont vraiment adaptés aux teintes et reflets des vernis.

Commençons par Mother Gothel :

DIFFERENT DIMENSION MOTHER GOTHEL

DIFFERENT DIMENSION MOTHER GOTHEL 6

Mother Gothel (la vilaine de Raiponce) un vernis pailleté rouge ultrachrome qui passe sans arrêt du rouge ou doré, il contient des flakies argents holographiques. Posé en 3 couches très fines pour éviter trop de sur épaisseur, ensuite prévoyez un top coat bien épais pour lisser le tout.

Ursula :

DIFFERENT DIMENSION URSULA 4

DIFFERENT DIMENSION URSULA 5

Ursula l’une des vilaine que je connais le mieux je dois dire, ma petite soeur était tellement fan de la Petite Sirène que ce DA passait en boucle chez moi quand j’étais ado… Je trouve le mélange des paillettes vraiment ressemblant avec les cheveux de la vilaine, du bleu, du violet du turquoise et un effet multichrome doré, en plus ce vernis fait vraiment aquatique, l’un de mes préférés de la collection. 3 couches fines avec une bonne couche de top coat.

Queen Narissa

DIFFERENT DIMENSION QUEEN NARISSA 3

DIFFERENT DIMENSION QUEEN NARISSA 6

Queen Narissa (la vilaine de Il était une fois, je ne connaissais pas du tout…) un violet holographique ultrachrome avec des flakies argentés holos. 3 couches fines avec une bonne couche de top coat.

Evil Queen :

DIFFERENT DIMENSION EVIL QUEEN 7

DIFFERENT DIMENSION EVIL QUEEN 4

Evil Queen (la vilaine de Blanche Neige) un rose magenta avec paillettes bleues, effet ultrachrome et flakies argents holos, 3 couches fines avec une bonne couche de top coat.

Maleficent, je vous le montre en bouteille, il représente bien le personnage :

DIFFERENT DIMENSION MALEFICENT 8

DIFFERENT DIMENSION MALEFICENT 4

DIFFERENT DIMENSION MALEFICENT

Maleficent (la vilaine de la Belle au bois dormant, qu’elle est vilaine celle-là !!) un véritable sortilège celui-là, il passe par tellement d’effets… un bleu cobalt qui passe du cuivre/doré au vert chartreux, les paillettes de celui-ci sont beaucoup plus plates que les 4 autres, j’ai trouvé qu’il avait un aspect plus lisse. 3 couches fines avec une bonne couche de top coat.

J’ai eu le temps de faire un stamping effet aquatique sur le beau Ursula :

NAIL ART URSULA 6

NAIL ART URSULA 2

2 motifs de la plaque Creative Shop (25 je crois) des coquillages et un visage de sirène, je précise ce que c’est car le vernis est très riche et le dessin très délicat et on a du mal à bien voir de quoi il s’agit.

Cette collection Different Dimension Villainess est sortie également le 2 octobre en boutique :

Different_Dimension_final-01

Chaque vernis sera au prix de 1o dollars pièce, ils sont entre 2 et 4 dollars moins chers que les versions holos.

Une collection pour les fans de vernis pailletés, j’aime bien en porter de temps en temps, avec une base glitter pas de soucis de retrait… La preuve en images, j’avais mis 2 couches de ma base Ready Take Off de Unt, une aurait suffit car mes ongles ont commencé à se barrer l’après-midi :

BASE GLITTER

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée.

11 Comments

  1. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Hi hi, oui je confirme, la base à paillette c’est efficace ! J’ai celle de OPI moi, et je l’utilise seulement si je sais que je ne veux pas garder ma manucure plus d’une journée, parce qu’en effet, ça se barre un peu trop vite même ! Sinon, j’utilise la revolution de Picture Polish, pas si facile que la base eject (!), mais au moins la manucure tient plusieurs jours, et c’est quand même plus facile à retirer que sans, même si c’est pas magique.
    Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, en plus par précaution j’avais mis 2 couches de bases lol dès le lendemain matin j’ai perdu un ongle au réveil à touchant mes cheveux lol et sur les photos le vernis semble loin de mes cuticules, c’est pas voulu… les paillettes commençaient à glisser doucement… j’ai enlevé ça comme des chaussettes lol bises

      Répondre
  2. Sonia |

    J’aime bien les vernis saturés en paillettes, pas facile à trouver. J’ai un fond de mon chouchou « true passion » Je n’ose même plus en mettre de peur de le finir LOL! Ces couleurs sont jolies, je ne suis pas enchantée, mais franchement pas mal 🙂 Bizouilles

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, pas faciles et à trouver et les filles aiment pas trop en poser non plus, ce ne sont pas les plus faciles à enlever quand on a pas la base spéciale, pour les enlever faut y aller au marteau piqueur sinon 😛 bisous

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou ma belle ! Je les trouve vraiment très beaux. Un petit coup de coeur pour Ursula vraiment très beau mais franchement je les trouve tous chouettes ☺. Avec les multichromes de Cirque….ma wishlist s’allonge . Très gros bisous à toi ❤❤❤

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :