Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
12 commentaires

Different Dimension Sun Of A Beach Collection

Hello,

Different Dimension Sun Of A Beach Collection

Vous voulez voir encore des vernis fluos ? Si oui c’est parti pour la Different Dimension Sun Of A Beach Collection, un titre qui m’a fait sourire, la créatrice Missi aime bien les jeux de mot et celui-là est bien particulier 😀

La collection Sun Of A Beach se compose de 5 vernis fluos of course, ils ont une texture jelly avec des flakies holos et paillettes iridescentes. Niveau pose j’ai eu du mal sur le jaune (un peu beaucoup) et le vert (un peu), le rose, le bleu et le orange se posent très bien.

Ils sont tous posés entre 2 et 3 couches, plus une couche de top coat pour lisser et faire briller. Je vous conseil de poser des couches fines pour bien étaler les paillettes, la texture se lisse très bien au séchage cependant.

Je les ai photographié en lumière naturelle + lumière artificielle, au soleil les flakies holos scintillent d’une autre façon, mais le fluo ne ressort pas pareil, j’ai du faire un choix…

Je commence par le vert pomme fluo Wanna Geit Lei’d :

Je l’ai vu sur d’autres swatchs beaucoup plus vif et fluorescent, mais cela vient de l’éclairage, en contre jour dans une pièce claire avec une lumière artificielle en renfort, j’ai obtenu cette teinte.

Le rose Barbie 99 Problems and a Beach Ain’t One :

99 Problems and a Beach Ain’t One un rose bien flashy, selon mes photos il est plus ou moins vif, les fluos c’est toujours du sport à photographier.

Girls just wanna have Sun :

Girls just wanna have Sun le jaune fluo qui brûle la rétine, lui aussi est beaucoup plus fluo en vrai, il faut le prendre sous une lumière plus sombre, mais je voulais vous montrer l’effet des paillettes iridescentes.

Don’t Get Tide Down :

Don’t Get Tide Down un bleu moyen néon, j’aime bien ce genre de bleu effet stabylo, les flakies holos et les paillettes iridescentes ressortent à merveille sur lui.

Le dernier, le orange Tropic Like It’s Hot :

Tropic Like It’s Hot un orange fluo bien vitaminé, les flakies  et paillettes ressortent super bien aussi sur cette teinte <3 Il serait parfait sur les pieds lui avec la chaleur qu’il fait ^^

La Different Dimension Sun Of A Beach Collection est sortie avant hier à la vente, je suis désolée, je voulais vous les publier avant, mais mon week end a été bien chargé :

La livraison est internationale.

Que pensez vous cette collection ? J’ai bien aimé le mélange des teintes fluos avec les flakies holos et les paillettes iridescentes, cela donnait un fini différent.

Bonne journée.

12 Comments

  1. Lavanderose |

    Hihihi, toujours pas fan des fluos…même si j’adore les holos de la marque 😉
    Plein de bisous (tu vas nous faire des stampings de malade là-dessus et d’un coup, je vais les trouver fabuleux hahaha 😀 !) <3<3<3

    Répondre
  2. Sonia |

    Haaaa inutile de te dire ce que j’en pense, ils m’ont définitivement mise par terre!!!! Jamais vu des fluos aussi beaux depuis bien longtemps!!! Ah oui, le jeu de mot, effectivement!!! Bah tu vois, celui-là on l’a bien compris tout de suite, sans traduction!!! 🙂 🙂 🙂 Rhooo, allez, bizouille!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ils sont beaux mais j’ai tendance à préférer les fluos plus crèmes… je fais ma difficile 😛 bisous

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Bon, c’est vraiment vraiment fluo hein ! Pas trop mon truc non plus. Je dois être fatiguée, rien ne m’inspire. En vacances à la fin de la semaine, ouf ! Bises !

    Répondre
  4. Lolotte Didou |

    dommage … mes 3 couleurs préférées étaient :-O (surprise? )
    vert – jaune et orange lol !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :