Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

Different Dimension Rainbow Connection Birthday

Hello,

Different Dimension Rainbow Connection Birthday

2 petites exclusivités Different Dimension Rainbow Connection Birthday qui sont sorties la semaine dernière, vous ne pouvez les trouver que sur cette boutique anglaise, Missi les a fait à l’occasion du 5ème anniversaire de la boutique.

Le premier Living Dream :

Living The Dream, ce vernis est vraiment magnifique, mais quelle casse tête à prendre en photo, ce que je voyais de mes yeux n’étaient pas du tout sur mon écran, il est très dur à capturer ! Il s’agit d’un bleu royal avec des pigments Unicorn Pee, ces pigments lui donnent une radiance unique et le font passer à la teinte violette quasi instantanément, il prend également des reflets turquoises. A poser en 2/3 couches avec ou sans top coat, un vernis magique !

Le 2 ème Fortune favours the Brave :

Fortune Favours the Braven celui-ci est plus facile à prendre en photo avec sa teinte plus clair, les reflets sont dingues aussi ! Un vert olive avec des pigments Unicorn Pee qui le font passer au vert cuivré, vert doré, vert bordeaux, un vrai petit caméléon, il fait penser à la teinte de feuilles d’automne. 3 couches avec ou sans top coat.

Ce petit duo est à retrouver sur la boutique jusqu’au 6 octobre uniquement, ce sont de cours preorder :

Qu’en pensez vous ? Ils vous plaisent ?

L’automne est là ! Il a fait très chaud par chez nous jusqu’a hier, et là le vent se lève, le temps va changer, on est bientôt en octobre, l’été aura été beau et long !!

J’espère que vous allez bien 🙂

Bonne journée.

9 Comments

  1. Mimi971 |

    Coucou Sabrina,
    Les 2 vernis créés pour l’occasion sont très beaux. Mais Living Dream est juste CA-NON sur toi <3<3<3
    Bisous!

    Répondre
  2. Sonia |

    Houuuu deux petits bijoux!!! Un petit plus pour le Fortune Favours the Braven. Mais vraiment pas de beaucoup!!! J’adore. Oui, ici aussi on a eu du vent fort, de la pluie fine et j’ai attrapé mon premier rhume!! 🙂
    Gros bizoo.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah mince déjà, il a fait tellement chaud la semaine dernière encore, qu’on est toujours surpris quand ça se rafraichi vite… et pourtant il faut bien passer à la saison froide, aux jours courts…. bref tu as compris je suis de la team été ^^ gros bisous

      Répondre
  3. Ingrid |

    Coucou
    Nan mais ce bleu quelle merveille je n’avais pas autant vibré pour un bleu depuis freya’s cat de chez PP.
    je craquerais bien surnom ce petit bijoux
    Mais c’est pas trop le moment
    Plein de gros bibi ☺️

    Répondre
  4. Lavanderose |

    Waowwwww ! Alors là, toi qui adore le bleu, tu as dû fondre 😉 !!! il est ma-gni-fique : une merveille…Bien sûr, je préfère encore plus Fortune Favours the Brave, qui a une teinte tellement originale, des reflets pas possibles aussi… <3…je confirme que mon amour pour Different Dimension ne faiblit pas hahaha 😀 !!!
    Splendides photos, merciiiiii
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :