Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Different Dimension Over the Moon

Hello,

Different Dimension Over the Moon

Alerte aux paillettes  !!! La collection Different Dimension Over the Moon inspirée des lunes d’Uranus qui sont au nombre de 27, on va déjà se contenter de ces 4 là sur les ongles. Les paillettes ce n’est pas ce qui est le plus facile à swatcher je vous le concède… Si vous aimez les paillettes cette collection va vous ravir. Des paillettes chromées au fini iridescent, en anglais le terme est « glitter bomb », ça porte plutôt bien son nom.

J’ai posé chaque vernis en 2 couches très fines avec un top coat épais, une 2 ème couche peut s’avérer utile pour lisser le tout, vous aurez l’impression d’avoir une discothèque sur les ongles avec ces vernis *-*

Commençons par Portia :

Portia est un « glitter bomb » à paillettes iridescentes qui passent de vert à or et à argent holographique dans une base claire.
Portia est le nom de la plus grande lune d’Uranus.

Ariel :

Ariel est un glitter bomb à paillettes iridescentes qui passent de violet à vert, et à argent holographique dans une base claire.
Ariel n’est pas seulement le nom de la princesse Disney, mais aussi le nom de la lune la plus brillante d’Uranus.

Ophelia :

Ophelia est un glitter bomb à paillettes iridescentes qui passent de violet à bleu et à argent holographique dans une base claire.

Ophelia est le nom d’une minuscule lune d’Uranus.

Juliet :

Juliet est un glitter bomb à paillettes iridescentes qui passent de rouge à cuivre et à argent holographique dans une base claire.

Juliette est célèbre comme l’héroïne de la plus grande histoire d’amour de tous les temps, Roméo et Juliette.C’est aussi le nom de l’une des lunes d’Uranus.

Cette collection est disponible depuis hier sur le site de la marque :

C’est ok pour vous les paillettes ? Besoin de lunettes pour vous protéger du scintillement ? Ce ne sont pas des vernis hyper passe partout, mais en accent nail art ça peut être portable au quotidien sans problème ^^

Bonne journée.

8 Comments

  1. sitia |

    Je les attendais avec impatience mais alors je ne m’imaginais pas que c’était aussi pailletés… je pensais que c’était des holos…le retrait doit être difficile aussi, papillotes obligatoires je suppose.
    Même si ils sont beaux je ne vais pas craquer du coup.

    Répondre
  2. Mimi971 |

    Coucou.
    C’est vrai qu’en nail accent, ils peuvent être bien. Mais sur tous les doigts, il dépote et je me verrai bien en été ou si l’on porte uniquement du noir en guise de vêtements.
    Ça éblouit, oui. Mais c’est beau!!!

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Oupssss ! ça dépote grave ! Mais là, c’est un peu trop, je reconnais….oui, oui, même moi qui aime tout ce qui brille 😀 ! et puis pour les enlever (ok, ok, il y a la base peel-off de Ünt, faut que j’investisse, làààà…)
    Bref, très très très beau mais un peu trop de paillettes pour moi en total look, hihihi !!!!
    Photos superbes comme d’hab, merciiii
    Tonne de bisous <3<3<3<3 !

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! C’est une collection qui aurait été bien pour les fêtes de nouvel an je trouve ! Ca va avec la boutique ? Bises !

    Répondre
  5. Sonia |

    Alors, moi, le coté papillotes pour l’enlever, ne me dérange pas, mais j’avoue que je préfère les paillettes monochromes, ou dans un même camaïeux. Pas mon trip lorsque c’est trop bariolé, même si je les trouve sympas, quand même. Bizouilles

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :