Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
10 commentaires

Different Dimension Intergalactic

Hello,

Different Dimension Intergalactic

Me revoici avec la 2 ème collection de Different Dimension Intergalactic, une collection très inspirée et plein d’effets <3

Ce sont des vernis jelly, ils sont couvrants à 2/3 couches, mais comme j’étais assez pressée par le temps je les ai posé en 1 seule couche avec une teinte opaque similaire en dessous. Des vernis que j’ai choisi de photographier en lumière artificielle, on voit mieux les reflets et effets des paillettes sur la texture jelly, il y’a quelques photos au soleil mais très peu.

Commençons par le beau Butterfly Nebula :

different-dimension-butterfly-nebula-5

different-dimension-butterfly-nebula-3

different-dimension-butterfly-nebula-6

Butterfly Nebula un violet très sombre avec paillettes iredescentes et holographiques, les paillettes passent du rouge/orange au vert, l’effet est vraiment très volatile, il faut s’accrocher pour montrer ça en photo !!!

Cat’s Eyes Nebula <3

different-dimension-cats-eyes-nebula

different-dimension-cats-eyes-nebula-8

different-dimension-cats-eyes-nebula-3

Cat’s Eyes Nebula le rouge vampy de la collection, une véritable beauté, tellement cerise noire et avec l’effet de ses paillettes iridescentes cela lui donne un effet de malade, on dirait des reflets de feu par moment. Une galaxie en fusion.

Helix Nebula :

different-dimension-helix-nebula-7

different-dimension-helix-nebula-2

different-dimension-helix-nebula-9

Helix Nebula le vert teal, je l’ai posé sur un noir vert, sinon il peut être plus clair, mais je l’aime sombre comme cela, une fois de plus les paillettes lui donnent un effet incroyable.

Hourglass Nebula :

different-dimension-hourglass-nebula-2

different-dimension-hourglass-nebula-6

different-dimension-hourglass-nebula-5

Hourglass Nebula le caramel chocolat galaxie, c’est rare de voir ce genre de teinte avec cet effet, c’est vraiment très original <3 Les paillettes iridescentes ressortent comme de l’ambre, verte, orange feu, superbe !

Le top coat Ghost of Jupiter que j’ai posé plusieurs fois (faites coucou à mon petit moignon sur certaines photos :P) Je l’ai posé en 2 couches pour voir mais il était encore translucide, et je n’ai pas eu le courage d’en rajouter une ou 2, pour moi c’est plus un vernis à effet à poser en petites touches par ci par là, effet supernova garantie *_* Mais sortez les papillotes pour l’enlever, ou votre base spéciale peel-of.

different-dimension-ghost-of-jupiter-9

Au soleil selon 2 inclinaisons différentes, les paillettes ont un effet multichrome un peu neigeux :

different-dimension-ghost-of-jupiter

En contre jour, vous voyez cet effet bulles de savon ? :O

different-dimension-ghost-of-jupiter-5

La collection sort aujourd’hui dans la soirée sur la boutique :

Different_Dimension_final-01

Elle sera accompagnée de la collection d’hiver Homespun Holidays, vous avez du choix en vernis, j’aurais du mal à en choisir juste quelques uns…

J’ai  pris un peu de temps pour faire un nail art avec la collection… bon ok le nail art tellement évident lol un nail art Intergalatic 😀

nail-art-intergalatic-7

nail-art-intergalatic-5

nail-art-intergalatic

 

Et je vous ai fait aussi une petite vidéo (pour celles qui arrivent à lire grrrrr) encore une fois un nail art pas très compliqué à faire :

J’ai dessiné à la peinture blanche des genres de nébuleuses avec des tout petits points, c’est le plus long à réaliser dans ce nail art en fait.

Voilà pour aujourd’hui, je suis déjà en week end, comme la plupart d’entre vous j’imagine ? Et ça fait du bien, même si le week end va être bien rempli..

Que pensez vous de la collection Different Dimension Intergalactic ? Vous avez des préférés ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

10 Comments

  1. Loveartenails |

    Saluuut!! je n’aime pas trooop les vernis pailletés hihi (le retrait est chi*nt mdr) , mais qui va résister d’en utiliser lol ? Les vernis sont très jolies de toute façon <3

    Répondre
  2. Lolotte Didou |

    éventuellement le top coat, mais sinon, tu sais que je suis pas trop fan des jelly et j’avoue que je suis pas courageuse pour commencer par une couche de foncé avant 🙁

    Répondre
  3. Lolotte Didou |

    ah mais quelle vilaine je fais :-O j’ai adoré ton nailart et je suis toujours en admiration devant ta dextérité pour dessiner les motifs <3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :