Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Different Dimension February 2018

Hello,

Different Dimension February 2018

On passe bientôt en février, déjà !!! Et voici donc le vernis du mois de Different Dimension February 2018, un sublime violet ultra holographique qui a cette même finition que january, une texture holographique très linaire et très lumineuse :

Comme son prédécesseur ce vernis sera disponible uniquement pour le mois de février et il est au prix de 10 dollars pièce.

Place aux paillettes holographiques :

Pas  besoin de vous reparler de ce fini si particulier ?! Les photos parlent d’elles-mêmes, ça holote à fond <3 C’est même difficile à prendre en photos en lumière artificielle, les effets sont vraiment ultras, du soleil je n’en ai pas eu des masses ces temps-ci pour le photographier sous les rayons, mais quand j’ai porté mon nail art j’ai pu l’admirer pendant mes pauses déjeuner et il est encore plus beau. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat, très couvrant et un séchage rapide.

Je lui ai fait un stamping graphique, en ce moment je ne quitte plus ma plaque Yourscosmetics Triangles et mes vernis de stamping multichromes Colour Alike… ici il s’agit de Orion :

Une french à moitié, oui encore !!! Et une superposition de 2 motifs triangles (encore aussi lol) un motif plein et un motif vide, mon vernis noir est un peu en fin de vie, faut que je refasse mes stocks !!

Retrouvez le vernis du mois Different Dimension February 2018 sur la boutique :

Livraison internationale ! Si vous avez envie de tester ce fini si particulier, vous avez tout le mois pour vous décider ^^

Que pensez vous de ce violet holographique ? Il vous tente ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. Mimi971 |

    Coucou!
    Oui ça « holote » comme tu dis.
    C’est ta période géométrie et c’est encore un succès. Bravo.

    Je te fais des bises

    Répondre
  2. Sonia |

    Heu, franchement qu’il est mooooche….berk! Holo et violet à la fois? pouahhhh quelle horreur….Non, en fait, ça ne marche pas, l’autosuggestion ne fonctionne pas pour tout :/ Il est trop trop beau, j’en suis raide! 😛

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, tu as raison qu’est il est horrible ce vernis 😛 bon après je connais peu de nanas qui n’aime pas le violet, encore plus s’il y’a du holo 😀

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina <3
    Hou, qu'il est beau ! January était superbe, ben celui-ci aussi…Ton motif me perturbe (si, si !!!) ça me fait un effet tout bizarre, mais je ne m'explique pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, il est très beau ce petit, et Orion aussi comme d'hab 😉 . J'admire ta dextérité pour les motifs géométriques fins (moi, à chaque fois c'est de traviole, on dirait que je suis bourrée…ce qui est impossible puisque moi, l'alcool…bof 😀 !).
    Plein d'bisous à toi ma belle <3<3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui les negative space te perturbent toujours lol moi j’aime beaucoup l’effet d’ongles nus, ça fait un effet un peu spécial, après cela ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Pour le stamping, justement je vous parlerai de quelques tampons transparents que j’ai acheté et celui que j’utilise, quand je ferai un article news 🙂 bisous bisous <3

      Répondre
      • Lavanderose |

        Ha chic…parce que ça me saoûle d’avoir acheté des transparents qui ne transfèrent rien du tout (sauf quelquefois, rarissime, et le critère du « jour où ça marche », j’ai pas encore trouvé lequel c’était, grrrrr).
        J’ai un BPS petit, moins pire que le gros Uber Chic avec l’anneau blanc qui m’a coûté une blinde : dans pareil cas, inutile d’acheter des plaques avec le motif en 2 fois ! j’en arrive à « viser » de mon mieux avec mon inséparable Creative shop et si lui aussi me lâche…reste le Konad, qui lui, a la bonté de fonctionner à tous les coups, oufff (mais bon, sur les côtés, pas toujours le must…)
        J’attends ton article sur le sujet avec impatience, owwww yesssss 😀 !!!
        Tonne de bisous <3<3<3<3 !

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :