Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

Different Dimension Creepin’it Trio

Hello,

Different Dimension Creepin’it Trio

Dernière salve des nouveautés avec le Different Dimension Creepin’it Trio et un autre duo en édition limitée réalisé toujours pour le Polish Con.

Je commence par le beau Duo, 2 teintes  fini shimmer magnifiques !! Le premier Not in the loop <3

DIFFERENT DIMENSION NOT IN THE LOOP 7

DIFFERENT DIMENSION NOT IN THE LOOP 4

Different Dimension Not in the Loop une teinte que j’ai du mal à décrire ! Un vert mousse au shimmer cuivré ? Un jaune vert ? Bref un vernis d’automne parfait et une teinte que je n’avais pas encore dans ma collection, il est très lumineux et la finition est magnifique, 2 couches sans top coat.

J’avais plein d’idées pour ce vernis en nail art et euh ben lol je n’ai pas eu le temps, pourtant je ne chôme pas… quelques feuilles d’automnes avec les vinyls What’s Up Nails, j’ai pris 3 teintes que j’ai tamponné pour faire un effet de dégradé, mais cela ne ressort pas du tout en photos…. très déçue !

NAIL ART FEUILLES MULTIS

NAIL ART FEUILLES MULTIS 2

Le 2 ème Where You Bean ?

DIFFERENT DIMENSION WHERE YOU BEAN 7

DIFFERENT DIMENSION WHERE YOU BEAN

Different Dimension Where you Bean ? Missi le décrit comme une teinte bleu jean avec un shimmer contrasté, moi je vois un violet avec un shimmer rosé/doré/cuivré, le rendu est vraiment superbe ! Une teinte foncée mais illuminée par le shimmer, lui aussi j’aurai voulu bidouiller dessus… 2 couches sans top coat.

On passe au Halloween Creepin’it Trio, le premier le pailleté Here For the Boss :

DIFFERENT DIMENSION HERE THE BOSS 8

DIFFERENT DIMENSION HERE THE BOSS 2

DIFFERENT DIMENSION HERE THE BOSS 3

Different Dimension Here For the Boss, je dois dire que j’ai beaucoup aimé le mélange de ces paillettes noires, holographiques, les paillettes ultrafines oranges ressortent comme des éclats de feu dans la teinte,  les paillettes sont vraiment très fines cela donne une finition bien riche et bien homogène, 3 couches fines et une couche de top coat.

Boo Felicia et oui un orange dans la collection 😛

DIFFERENT DIMENSION BOO FELICIA 8

DIFFERENT DIMENSION BOO FELICIA 7

Different Dimension Boo Felicia un orange holographique très solaire, il contient également des paillettes et flakies holographiques qui le font scintiller sous toutes les coutures, 2 couches avec top coat.

Basic Witch :

DIFFERENT DIMENSION BASIC WITCH 8

DIFFERENT DIMENSION BASIC WITCH 3

Different Dimension Basic Witch un noir ultra holographique avec paillettes et flakies holographiques, un vernis bien noir mais tellement holographique qu’il parait un peu grisé sous certaines lumières. J’adore évidemment <3 2 couches avec top coat.

Et un petit nail art vraiment vite fait, j’ai fait ça dimanche entre 19 h 30 et 20 h pendant que mon diner mijotait… j’avais peu de temps et ça se voit 😀

NAIL ART HALLOWEEN 2017 6

NAIL ART HALLOWEEN 2017

Comme je n’avais pas le temps de matifier les vernis pour que la peinture accroche bien, j’ai un peu beaucoup appuyé sur mon pinceau, cela n’est pas du tout un nail art de délicatesse… les 2 teintes rendent bien ensembles, mais ce n’est pas mon nail art favori. Si j’avais eu une heure de plus j’aurais un peu plus fignolé et soigné mes détails.

Le trio Halloween  Creepin’it est vendu avec son huile à cuticules Candy Corn :

NEWS CUTICULES OILS DD

Je vous ai déjà parlé et reparlé de ces huiles à cuticules, j’en ai une posé sur mes 2 bureaux (boulot/maison), une dans mon sac, et pas mal dans ma trousse de soins ongles,  j’en mets et je change tout le temps depuis 2 ans, en ce moment je suis amoureuse de Dazzle l’une des nouvelles senteurs de la marque <3 Elles sentent vraiment comme des parfums en plus d’être hyper efficace.

Missi a aussi sorti une gamme « Essential » pour la pousse et la santé des ongles, n’hésitez pas à les tester si vous commandez des vernis, elles sont topissimes !

Mes ongles à poil 😀 Ils ne sont pas poncés ou autre, bruts de décoffrage… j’essaie de les soigner en ce moment car ils ont été pas mal jaunis par tous les swatchs vernis, dissolvants… vraiment depuis quelques mois ils me disaient mer…. Je leur ai promis de les ménager plusieurs jours par semaine.

NATURELS 011017 2

Une petite vidéo qui met ces huiles en action, je pense que vous savez les poser lol

Vernis, huiles, tout est à retrouver sur la boutique, les vernis sont en édition très limitée :

Different_Dimension_final-01

Je pense que certaines collections devraient arriver sur Hypnotic Polish et Nailland.

Que pensez vous de tout ça ? Le trio ? Le duo ? Les déco et les huiles ? ^^

Bonne journée.

9 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    J’aime bien Basic Witch ! et je trouve Creepin’it très original 😉 . Le orange aussi est beau, mais j’en ai déjà un comme ça que j’ai acheté chez toi (et très lumineux, je pense qu’il doit beaucoup lui ressembler…)
    Gros bisous à toi, tes swatchs sont toujours aussi beaux <3<3<3….

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, oui je me rappelle de celui dont tu parles 🙂 Il était plus holo flakies, celui-là c’est une linéaire + flakies mais différents lol Oui les textures changent, mais la teinte n’est pas très différente 🙂 Merci et gros bisous <3

      Répondre
  2. sandyvon |

    Coucou,
    C’est mon porte monnaie qui est content car bof tous ces vernis sauf le noir.Les huiles sont surement très bien…mais je les trouvent très chère…(désolée pour mon com)
    J’aime beaucoup ton NA comme d’hab

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, pas de soucis, tu dis ton avis c’est l’essentiel, après je ne connais pas l’ordre de prix pour les Huiles cuticules ? En France c’est moins cher ? Bisous

      Répondre
  3. Melissa |

    coucou

    where you bean a une jolie teinte mais c’est un peu du déjà vu, par contre l’huile et senteurs Halloween c’est l’extase !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :