Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Different Dimension 90’S Dorothy Dandridge

Hello,

Different Dimension 90’S Dorothy Dandridge

Retour dans les années 90 avec le trio Different Dimension 90’S  et une édition limitée sur la boutique Polish Pickup Dorothy Dandridge.

Commençons par le trio 90’S, 3 vernis fluos qui représentent bien l’ambiance de l’époque 😀 Celle qui était ado à cette époque doivent s’en souvenir, moi je l’étais et c’était tee-shirt fluo jaune et rose, caleçon à carreaux noirs et rose fluos, on ne pensait pas inaperçu, du moins à l’époque c’était la mode donc ça allait, maintenant essayez de porter ça pour voir ! C’était aussi l’époque de la House Music, hi hi souvenirs !! Pour chaque vernis j’ai accordé un petit stamping.

Un beau bleu bien flashy Bomb :

Bomb Different Dimension une texture bien opaque et homogène, il a un fini satiné, posé en 2 couches et j’ai rajouté une couche de top coat pour la brillance.

Un stamping motif cercle bien tendance 90, avec une plaque Moyou Holy Shapes :

Le 2 ème Dope, le jaune fluo qui pique les yeux :

Un peu déçue de mes photos, car il est beaucoup plus jaune fluo en réalité, mais j’ai trop de lumière chez moi en ce moment pour bien vous le montrer. Il a une texture un peu plus difficile à poser. Je l’ai posé en 3 couches avec top coat.

Et le petit stamping effet grillages, un motif Moyou Illusion :

OMG une petite merveille rose <3

OMG Different Dimension, vraiment le rose Barbie parfait, j’aime cette teinte bien acidulée, c’est le top à porter en ce moment. Sa texture est parfaite, 2 couches sans top coat.

Le petit stamping avec un autre motif Moyou Illusion, enfin je crois je ne suis plus sûre, mais j’aime beaucoup ce motif effet briques :

On passe à Dorothy Dandrige, un noir jelly avec gros flakies plats holographiques :

Il est bien opaque et l’effet des paillettes holos est bien sympa ! Je l’ai posé en 3 couches très fines, avec ou sans top coat il a une belle brillance au naturel. Ce vernis a été réalisé en hommage à l’actrice américaine Dorothy Dandrige, la première actrice noire à s’être imposée à Hollywood,  à l’époque dans les années 40/50 ce n’était pas une mince affaire…

A retrouver sur la boutique Polish Pick Up uniquement aux dates du 4 et 7 août :

https://www.polishpickup.com/

Et lui aussi a eu droit à son petit stamping  effet baroque :

J’ai utilisé un motif de la plaque Delush Polish Abtract Attraction et le vernis Colour Alike Cherry Lollipop.

Retrouvez le trio 90’S ce samedi 29 juillet sur la boutique :

Que pensez vous du trio 90’S et de Dorothy Dandridge ? Vous avez posé quelques fluos déjà ? Ici on crève de chaud, 39° hier en plein soleil, et un vent à vous décrocher la tête, quand vous sortez vous avez l’impression de cuire comme un rôti avec ce vent chaud, comme la chaleur tournante dans mon four :O

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

13 Comments

  1. veronique |

    Bonjour
    Wahoo c’est flachy. .. si seulement ça peut faire rester le soleil ( ici en Normandie le soleil était là hier mais c’est tout.si seulement il pouvait rester . Lundi ma fille m à demandé qlqxh : si nous sommes l été, pourquoi il fait froid et oasqikeil ? ).
    Par 39 °ce à chaleur tournante . Bon courage.
    Super bien choisi tes motifs de stamping ( comme toujours ).

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Véronique, oui c’est vrai que sur le Sud est on est épargné… même quand il y’avait la canicule dans les autres régions ça restait vivable par cher nous, à part lundi où a eu très chaud…

      Répondre
  2. Ingrid |

    Coucou
    Hiiiiiiiiiiiii le rose qui déchire c’est clair mais gros craquage chez shirley pour des PP donc ce sera pour le plaisir des yeux
    Sinon toi tu est en mode chaleur tournante, nous ici près de pornic c’est plutôt mois de novembre!!!! Je ne sais pas trop lequel je préfère
    Gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ben tu t’es fais plaisir alors ^^ C’est vrai que quand je regarde la météo on est épargnée, à part nos massifs qui prennent chers avec les incendies, ça part de tous les côtés… bisous

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ☺
    Ce stamping sur le rose, quelle beauté ❤❤❤… Comme d’hab, chui pas fan des motifs géométriques….sauf quand je les vois sur toi et du coup, je trouve ça génial (mais quelle blonde, hihihi)
    Plus que deux jours 😉 et tu y es. ….
    Plein d’bisous, profite bien, repose-toi bien ma belle ❤❤❤❤❤❤❤

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, tu devrais tenter, mais tu n’aimes ni le géométrique, ni le fluo ? 😛 oui vite je trouve que les journées passent plus assez vite, pourtant elles sont bien pleines là 😛 bisous <3

      Répondre
  4. Mimi971 |

    AH AHHHH (rires) en lisant le début de ton article. En 1993, j’avais 10 ans, mais je me souviens de cette époque très … haute en couleur (ça me rappelle que M6 a fait une « émission » où une famille devait vivre comme dans les années 90, c’était cette semaine, mais je n’ai pas regardé).

    De beaux vernis, très flashys, mais de saison. Je n’ose pas porter ce genre de vernis, j’ai d’ailleurs un vernis rose clair mais fluo à poser.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :