Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
20 commentaires

Delush Polish The Shades of Rays Collection

Hello,

Delush Polish The Shades of Rays Collection

La collection Delush Polish The Shades of Rays Collection, 7 teintes bien estivales que l’on a envie vraiment envie de porter avec les beaux jours, des vernis paillettés, fluos, fluos holos et un vernis thermal !

Je vous remontre la photo de groupe :

En plus des vernis, vous pouvez retrouver avec la collection 3 plaques de stamping avec des motifs qui vont vraiment avec les vernis, en tout cas je me suis bien amusée à les combiner.

D’ailleurs pour chacun des vernis, vous verrez le stamping fait avec les plaques de Delush Polish.

Je commence par le très aquatique « I Dont’ Think You’re Ready for this Jelly » :

I Dont’ Think You’re Ready for this Jelly un bleu turquoise pailleté sous fond jelly, cela fait ressortir les paillettes comme des bulles, il faut aimer ce genre de vernis à grosses paillettes miroir, c’est très original mais les grosses paillettes ne se posent pas comme on veut, je les ai positionné avec un cure dent « où » je voulais. Une fois tout bien posé et le tout scellé par une épaisse couche de top coat, le résultat est vraiment original, les grosses paillettes brillent comme des morceaux de verre holographiques, surtout quand vous agitez vos ongles.

Mais ce que j’ai aimé le plus avec ce type de vernis, c’est l’effet du stamping par dessus :

Du vitrail !! J’adore cet effet des paillettes sur le motif, vraiment génial. J’ai utilisé la plaque Delush Abstract Attraction, cela ressemble à des petites vaguelettes, parfaites avec ce vernis.

Le 2 ème vernis glitter jelly Here Today, Gone To Maui :

Here Today, Gone To Maui une base néon fuschia et des paillettes miroir, dorées et violettes, une teinte bien vitaminée.

Là aussi le stamping par dessus ça donne un résultat tip top !

J’ai pris un motif feuillages de la plaque Oopsie Daisy, on dirait un champ de fleurs prêtes à éclore sous le stamping !

Say Aloe To my Little Friend :

Say Aloe To my Little Friend un vernis avec des paillettes multicolores sous une base blanche, celui là n’est jelly, il est donc couvrant en 2 couches, pas trop mon genre de vernis, c’est original comme effet mais un peu trop enfantin pour moi.

Par contre pareil avec le stamping j’ai bien aimé, surtout la plaque avec toutes les licornes, c’était parfait les 2 ensembles :

Plaque de stamping Unicorn Sparkles, j’ai utilisé plusieurs motifs différents de la plaque.

On passe aux vernis néons, et le premier All Sun & Games :

All Sun & Games un orange bien flashy avec un léger shimmer rosé et quelques flakies holos, je n’avais pas une lumière excellente ce jour là, mais l’effet holo est vraiment très light sur cette teinte.

Le petit stamping graphique puzzle :

Plaque de stamping Abstract Attraction.

Le 2 ème néon, un rose, You’re Simply the best :

You’re Simply the best un rose néon parfait, là aussi gros temps couvert quand j’ai pris le vernis en photos, et les flakies holos sont assez light et un peu noyés dans la teinte flashy, mais ils sont là, ça donne au vernis un effet « luisant ».

Le motif floral qui va bien sur du rose :

Plaque de stamping Oopsie Daisy.

Le 3 ème néon, le plus flashy et le plus holo, Don’t Get It Citrus :

Don’t Get It Citrus un jaune citron bien néon avec flakies plats holographiques, j’aime beaucoup, la teinte pas vraiment passe partout mais tellement belle en cette saison avec les tenues bariolées ^^

Lui je lui ai fait un stamping effet « mandala » qui tranche bien lol

Plaque de stamping Abstract Attraction.

Et le 7 ème et dernier, le vernis thermal Another Fine bite the Dust :

Another Fine bite the Dust un vernis qui passe du violet (à froid) à une teinte rose flashy (à chaud) plusieurs nuances de violets et de roses qui se fondent sans arrêt, la finition est un peu givrée/sucrée, une couche de top coat car il a une tendance matte. Un vrai challenge à prendre ce genre de vernis avec la chaleur du week end dernier, c’était une vraie fournaise !! Et avoir les ongles froids un véritable défi 😀 Le temps que je cadre mes photos souvent l’effet se volatilisait… du sport quoi !

Et le petit stamping un peu effet ton sur ton :

Plaque de stamping Oopsie Daisy.

Voilà pour cette belle collection de vernis et stamping Delush Polish The Shades of Rays Collection, elle sort demain le 30 juin à la vente sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale, vous pouvez faire des commandes groupées pour partager les frais de port.

La collection au complet est au prix de 66 dollars, ou à l’unité 9,75 dollars le vernis « normal » et 10,95 dollars le vernis thermal, les plaques sont au prix unitaire de 8,5 dollars, elles sont très bien gravées je précise.

Je crois que je vous ai tout dit, enfin j’espère !

Que pensez vous de la Delush Polish The Shades of Rays Collection ? Quelques chouchous ? Et les plaques de stamping ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

20 Comments

  1. sitia |

    Aucun coup de foudre je l’avoue, je n’aime pas ces grosses paillettes, et les fluos oui bof

    Répondre
  2. Séverine D |

    Ahhh la plaque avec les pièces de puzzle!! J’ai une passion pour les pièces de puzzles en bijoux, en objets décoratifs etc… Depuis le temps que je cherche une plaque de stamping avec des pièces de puzzle!!
    Personnellement, je suis fan du tout premier, avec les grosses paillettes compliquées à poser. Tout à fait un vernis estival, il se suffit à lui même ou on lui fait un petit stamping, parfait!!
    Je t’envoie un mail un de ces quatre, en attendant je t’embrasse

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est vrai qu’ils sont compliqué à poser, mais le résultat est là 🙂 cela sort de l’ordinaire ^^ Est ce que ta santé va un peu mieux ? Bisous

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ils en sort tellement que l’on devient blasée 😛 mais j’ai trouvé les paillettes bien originaux ^^

      Répondre
  3. tsukiyo83 |

    Bonjour Sakura ! Gros coup de cœur sur la plaque licorne il me la faut . Et peut être les jelly aussi, je les aimes bien, ça change de ceux que j’ai
    Bonne journée.

    Répondre
  4. Sonia |

    Super jolis, mais pour les autres…Sauf le blanc peut être. Mon problème c’est que mes ongles sont trèèèè arrondis et dès que je pose quelque chose de plane , ben…ça s’accroche partout parce que cela ne suit pas les courbes trop prononcées de mes p’tits doigts!! 🙁 Le blanc donc, ses paillettes semblent moins larges… Quant aux fluos, je ne t’en parle même pas! Magnifaïque!! Et c’est vrai que ces plaques leur vont à merveille!! Bizouilles!

    Répondre
  5. sandyvon |

    coucou,
    un coup de cœur pour le bleu (comment ça je ne change pas! hi! hi!)
    et le stamping bin comment dire?….j’adore!
    bisous

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Moi, coup de coeur pour le thermal…il me rappelle les Polished by Kpt, qui hélas ont arrêté avant que j’aie le temps d’en acheter un seul, snifffff (qui en fait des terribles comme ça, à l’heure actuelle ???). Et la plaque Abstract attraction est bien chouette : j’adore le motif puzzles, celui que tu as mis en premier et j’ai regardé les autres, ils sont bien sympas aussi. Les autres plaques et les autres vernis…je suis moins fan. Mais je ne nie pas que l’effet de ces grosses paillettes rondes avec le stamping par-dessus, franchement, ça en jette : y’a que toi pour avoir des idées aussi géniales ! quel beau rendu !
    Plein de bisous à toi <3<3<3 (t'envole pas, avec tout ce vent qu'on a aujourd'hui , hihihi !!!!!)

    Répondre
  7. fleur |

    coucou beauté, oh le citrus c’est une tuerie !!! j’adore trop !
    les vernis a gros confettis, c’est un peu spécial mais moi j’aime bien ^^ j’en ai posé sur ma déco de ce soir. bisous bisous

    Répondre
  8. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ah ben du coup je ne suis pas fan des vernis tous seuls. Même pas le blanc finalement. Oh par contre, avec tes stampings c’est vrai que ça rend vachement bien sur les 2 premiers surtout. Ca « flotte » un peu, c’est marrant ! bises !

    Répondre
  9. Mimi971 |

    Je ne suis pas fan des paillettes en général mais là, je craquerais volontiers. Les paillettes rondes de plusieurs tailles, j’apprécie bien plus. Et avec ton placement de celles-ci, ça rend bien. Les vernis sont au top. J’aime beaucoup des stamping et particulièrement celui puzzle sur vernis orange <3 <3 <3

    Répondre
  10. Cathy63 |

    Hello !!
    Alors là bluffant cet effet vitrail effectivement j’adore le rendu !!!
    Et ces couleurs !!!!
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :