Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Delush Polish Legions of Thrones

Hello,

Delush Polish Legions of Thrones

On se retrouve avec la dernière collection de Delush Polish « Legions of Thrones » avec un titre pareil vous avez compris d’où venait l’inspiration ? Je suis une fan inconditionnelle de la série, je ne sais pas vous mais moi j’adore 😀 Donc une collection de vernis sur le thème GOT je kiffe.

Cette collection est déjà en boutique, et la livraison est internationale.

Master of Whispers :

Master of Whispers  violet/bleu trompeur… je dirai violet et vous ? Il est enrichi d’un shimmer intense bleu électrique, infusé d’étincelles de paillettes micro-rouges et un saupoudrage de flakies holographiques qui lui donnent une finition magnifique. 3 couches très fines, mais 2 peuvent suffire.

Ruthless Warrior :

Ruthless Warrior un vernis taupe rosé/violet, tout dépend la chaleur de la lumière il fait rose ou violet, et même un peu cuivré par moment, une teinte très féminine, neutre mais avec un petit quelque chose de particulier. 2/3 couches sans top coat.

Hand of King :

Hand of King une base jelly teal hyper classe avec flakies multichromes de plusieurs teintes, j’aime beaucoup les flakies utilisés par la créatrice, ils sont bien plats et donnent un effet bien homogène sans top coat. 2/3 couches avec top coat.

Stone Man, surprenant si vous aimez les vernis effet jelly sandwich <3

Stone Man une teinte jelly noire/marron avec un mélange de paillettes oranges flamboyantes et de paillettes multichromes, le tout accentué par un grand scintillement de paillettes « cercle holographique », un peu difficile à sortir du flacon (j’ai beaucoup touillé) mais une fois posé j’adore le rendu, des ongles 3 D, 3 couches très fines en écrasant bien son pinceau et top coat.

Je me suis demandé ce que donnerait ce vernis avec un stamping or :

J’ai adoré, les grosses paillettes multichromes holographiques donnaient vraiment une autre dimension au stamping. Vernis Colour Alike Supernova et plaque Creativeshop n°111.

The Viper, un bien beau vernis pour la fin la plus gore que j’ai vu dans une série 😛

The Viper un vernis jelly de framboise un peu bleuté, avec de micros flakies holos écarlates et violet, les flakies rouges ont une de ces lueurs rougeoyantes, c’est très beau à regarder dans la teinte jelly, 3 couches fines avec top coat.

Un petit stamping noir tout simple :

Plaque What’s Up Nails Mandala Blossoms.

Dragon Dust <3

Dragon Dust un vernis jelly émeraude bien sombre comme une pierre de gemme, en transparence on peut voir les paillettes changeantes qui rappellent des écailles de dragon, j’aime beaucoup tout ce petit monde, 3 couches fines avec top coat.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire ce style de stamping…

Des écailles de Dragon avec l’une des dernière plaque Sugar Bubbles reçue, la n°SB062 et vernis Colour Alike Supernova (encore).

Je termine avec le thermal de la collection Ice Dwellers, pas mal de photos pour vous montrer les trasnitions :

Bleu clair à chaud, bleu canard en transition et bleu nuit à froid, vu qu’il ne faisait pas très chaud quand je l’ai posé, c’est plutôt la teinte de droite que j’avais en permanence.

Vous avez vu ces flakies comme copeaux de glace dans la teinte ? Ils sont bien plats et ne font pas relief même sans top coat.

Ice Dwellers, un thermal magique captivant qui se transforme d’un bleu nuit à froid à un gris bleu glacial tonique à chaud, infusé avec des éclats de flakies de couleur changeante et shimmer un peu turquoise. 3 couches très fines avec top coat.

Le stamping prédestiné… je me demandais quand j’allais pouvoir placer ce motif donc youpi lol

Plaque de stamping Creative Shop n°111 (encore) et vernis de stamping holographique Princess de Colour Alike.

Tous ces vernis en ligne sur la boutique de la marque :

Le prix de chaque vernis est de 9,75 dollars et 10,75 dollars pour le thermal, 66 dollars la collection complète (55 euros) si ces vernis vous plaisent ^^

Qu’en pensez vous de cette collection ? Le thème et les teintes vous parlent ?

Bonne journée.

7 Comments

  1. Marie-Laure Prévot |

    Coucou!! Je ne connais pas cette marque mais je dois dire que The Viper m’attire bien! Bon je suis une grande fanatique du violet. Mais Stone Man et Dragon Dust ont bien l’air sympa aussi.

    Répondre
  2. sandyvon |

    Coucou,

    J’aime beaucoup le premier Master of Whispers puis Stone Man j’aime moins le côté grosse « touille » et puis mon petit dernier The Viper.
    Et puis comme d’hab grande fan de stamping j’adore!!!

    Bisous

    Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Jamais vu un seul épisode de cette série, je ne peux pas juger… alors par contre les grooooosses paillettes rondes, bof bof bof, pas mon trip du tout. Mais chose étonnante, avec ton stamping on dirait trop des branches de sapin avec des boules, c’est vraiment pas mal du tout du coup. Bises ! Sabrina

    Répondre
  4. Sonia |

    Hoo bah étonnamment je ne suis pas hyper fan de cette collection…Il y en a des sympas, mais sans plus. Le bleu/violet, je le vois bien bleu moi sur mon écran!! J’ai même posé une feuille bleue à coté pour comparer, bah c’est bleu!! Ca doit dépendre des réglages des ordis! Bizouille ma belle!

    Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! une bien belle collection, je trouve… 🙂
    The Viper est très beau (je vois que je ne suis pas la seule à le dire 😉 ) et son stamping tout autant, mais j’aime aussi beaucoup Hand of king et le stamping que tu as fait sur Stone man (j’aimais surtout CE motif dans la plaque 111, mais je me suis dit que la prendre surtout pour un seul motif, ben…non, quand même, hein). Et j’aime beaucoup Ice Dwellers…parce qu’il est thermal et qu’il me fait penser aux KPT « disparus » hélas de la circulation (leurs vernis thermos étaient si chouettes, je n’ai pas eu le temps d’en prendre un seul).
    Tiens, je ne l’ai pas, le Princess…(il faudra que je le prenne, avec Blacksaint que j’ai oublié la dernière fois)
    Tes photos donnent toujours autant envie ! quelle tentatrice tu fais, hihihi <3<3<3 …énormes bisous 🙂

    Répondre
  6. Patricia |

    Tes photos et tes nail art, j’adore mais je n’accroche pas trop avec cette collection. Je n’ai pas de coup de cœur.
    Bonne fin de journée, chez moi pluvieuse, c’est pénible à la fin.
    Patricia

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :