Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Cupcake Polish Remembering Blue
20 commentaires

Cupcake Polish Remembering Blue

Hello,

Vous prendrez bien une petite douceur ? Cupcake Polish Remembering Blue

Cupcake Polish est une marque indie américaine 3 free et vegan, l’appellation des vernis est bien trouvée, l’étiquette aussi, dans la jungle de toutes ces nouvelles marques indies, il faut arriver à se démarquer, et la marque Cupcake Polish se démarque bien, de plus le contenu des flacons est magnifique, j’avais vu pas mal de vernis circuler sur mon instagram, et il y’a de véritables merveilles de créativité.

Celui que je vous présente aujourd’hui fait partie de la collection Fall 2014, qui comporte en tout 6 vernis. Leur finition est holographique et semi glitter-holographique, 6 vernis magnifiques dans l’ensemble, moi j’en pris 3 de cette collection :

NEWS CUPCAKES & POLISH OCT 2014 8

Les flacons font 15 ml, il y’a de quoi faire avec.

Remembering Blue est un vernis holographique gris bleuté avec des reflets arc en ciel hyper prononcés, la texture est vraiment très très concentrée en paillettes holographique, une seule couche du vernis peut suffire je pense, j’en ai mis 2 pour ma part, mais je trouvais ça légèrement un peu trop tellement la texture est riche. Une texture un chouilla épaisse, donc dosez bien votre matière sur le pinceau, mais rien d’insurmontable à poser. Le séchage est correct, et le rendu terrible !

La collection est disponible chez Anne :

logo

J’ai swatché les 2 autres, ils sont à tomber aussi <3

J’espère que vous avez du beau temps, ici à part jeudi grand beau soleil, il a plu toute la semaine à grosse averse, et de avant hier soir à hier après-midi le déluge, jamais vu ça à cette échelle par ici, j’attends le soleil promis aujourd’hui de pied ferme, j’ai besoin de ma dose de rayon lol

Bonne journée.

20 Comments

  1. veronique |

    bonjour, tu as raison c’est une petite douceur bien merveilleuse.
    J’ai été faire un petit tour sur le site de la boutique , histoire de récupérer du brillant et de la lumière (car on ne peut pas dire merci au soleil.. GRRR), et que de belles choses.
    bon dimanche ensoleillé , en tout cas pour toi . De mon côté, c’est même pas la peine de rêver vu l’ tonne de nuage bien épais…sniff

    Répondre
  2. Vernis et compagnie |

    Coucou! Effectivement c’est un petit trésor, il est super beau! Et pour que tu te sentes moins seule, chez moi aussi il fait un temps pourri et le soleil nous manque aussi…! Bon dimanche, bisouilles! 😉 ♡

    Répondre
  3. Sonia |

    Zoli Zoli ce p’tit là aussi!! Wah les reflets!!
    Ici, c’est gris mais cela ne pleut pas…
    Bizoo ma belle!

    Répondre
  4. Cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    C’est vrai qu’avec tous ces indies, on ne sait plus où donner de la tête, en plus ils sont aussi beaux les uns que les autres.
    J’espère que ça va se calmer pour la pluie, c’est vraiment dramatique dans certaines régions.
    Bisous

    Répondre
  5. marie-belle |

    Kikou!
    Il est magnifique. Encore une marque qui donne envie.
    Moi je suis à sissone pour deux semaines. On est arrivé sous la pluie, pourvu que ça ne dure pas trop :'(
    Bonne soirée ma belle. Bisous

    Répondre
  6. Del77 |

    Bonjour,
    Wahou ça envoie du lourd!! Je n’ai toujours pas reçu le colis des vernis, la Poste merde total!!! J’ai envoyé un mail et appelé pour donner des précisions pour la livraison. Si si, ma maison existe!!!!! lol
    Chez moi aussi on a eu de la pluie ce we et ce n’est pas fini je pense! Mais le pire c que j’ai eu une énorme casse ongulaire ce we!!!!!! Pire que la mauvaise météo quoi!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah merde… triple merde même, colis, ongles et météo 🙁 moi c’est pareil j’attends des colis, tout le monde reçoit sauf moi, et pourtant je commande le même jour, habite le sud comme ma copine pffff je suis deg, t’as pu réparer ton ongle ? Pas cool ça 🙁 bisous

      Répondre
      • Del77 |

        Oui triple merde comme tu dis!! lol
        En fait la Poste ne se prend pas la tête on a régulièrement des pb, y’en a marre!!! Je croise les ongles pour le recevoir aujourd’hui (je les croise aussi pour toi alors)! Je te tiens au courant!
        Oui j’ai réparé mon ongle, cassé en plein milieu de la plaque sur la quasi totalité de la longueur (j’ai mis une photo sur FB si tu veux « avoir mal pour moi »! lol! je me demandais comment réparer ce carnage)! Bébé c jeté en arrière, je l’ai rattrapé et crac!! Mon mari est allé m’acheter du pansement de soie dans une onglerie en rentrant du boulot. J’ai désinfecté, puis pansement de soie, colle pour faux ongles et poudre Orly. J’ai coupé mes ongles car ils étaient très longs. Je prie pour que ça tienne!
        Bisous

        Répondre
  7. izabel |

    Coucou,
    Ils sont splendide wahouuuu et j’adore leurs couleurs.
    C’est vraiment trop dépriment ce temps il fait nuit à 17h je déteste l’hivers.
    Bizouxxxx ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :