Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Cupcake Polish Neither Here Noir There
39 commentaires

Cupcake Polish Neither Here Noir There

Hello,

Le beau Cupcake Polish Neither Here Noir There

Cupcake Polish Neither Here Noir There est une véritable petite douceur holographique, il fait partie de la collection Cupcake Fall qui contient 6 vernis en tout.

La teinte est vraiment très belle, mauve grisé avec un peu de rose, je n’avais pas de holographique de cette teinte en plus (d’ailleurs je l’ai offert…) avec tous les vernis que j’ai, j’arrive à avoir encore de nouvelles teintes vous voyez. Les paillettes holographiques sont très présentes encore une fois, elles rendent le vernis presque multichrome par moment, la texture est un peu épaisse et donc très couvrante, le vernis est vraiment très très riche, je pense que sur ongles courts, une couche peut suffire, moi j’en ai mis 2.

Je ne saurai traduire le titre ? Près du noir ? Pas de noir ici ? Que vient faire le noir dans cette teinte, je me le demande…

Je vous avais déjà montré son copain Remenbering Blue :

Cupcake Polish Remembering Blue

Cupcake Polish Remembering Blue

La marque Cupcake Polish est 3 free et Vegan, il y’a pas mal de collections en éditions limitées qui sont déjà sorties, je ne sais pas si vous suivez leur actualité, mais moi oui et ce sont vraiment des vernis superbes.

Pour cette collection vous pouvez la trouver encore chez Anne :

logo

Et vous, vous plait-il ?

Bonne journée.

39 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, j’aime bien la teinte en tout cas, par contre le prix m’attire un peu moins mais on peut faire des sacrifices des fois autant profiter de la vie à fond.

    Répondre
  2. Sonia |

    C’est vrai qu’il est beau!! une vraie teinte originale!!! C’est dingue, les holo ou les duo, je crois que je ne m’en lasserais jamais…Difficile de trouver une nouveauté qui puisse détrôner ces bijoux…(heu… des vernis qui clignotent peut-être?) Car franchement, les innovations genre « tranzition »- bof, « sand » -bof, « crack »- bof… ) Bon, il en faut pour tout les goûts… Bizooo et bon dimanche!!

    Répondre
    • Libellule |

      Hahaha !!! Coucou Sonia !!!
      J’aime beaucoup tes formulations « les sand, bof, les crack, bof etc » !!!!!
      J’ajouterais « les imitations crépi bof, imitation granit bofbof » (ça me fait penser, moi, aux caveaux dans les cimetières, hyperbofff)…mais tu as bien raison ! les multichromes, les duochromes, les holos etc…youhououou 😀 !!! On s’en lasse pas !
      Joyeuses fêtes de fin d’année à toi (et merci pour ce commentaire qui m’a bien fait rire et qui fait écho à ma façon d’envisager les vernis)

      Répondre
      • Sonia |

        Hi hi !! Les granits qui font cimetière: c’est pas faux du tout!! Bon, j’aime bien ceux de la dernière collection de LM, quand même, ça fait « grains de vanille », ça passe 🙂 Bonnes fêtes de fin d’années à toi aussi, Libellule! 😉

        Répondre
    • Sakura |

      Oh oui quelle idée géniale lol des vernis qui clignotent, mais comment lol moi je suis bon public j’avoue, j’arrive toujours à trouver des qualité au vernis, à part si moche de moche lol bisous et bonne semaine

      Répondre
      • Sonia |

        Oui, mais il faut voir aussi que même des vernis « bof » rendent bien sur tes beaux « nongles » 🙂 .Et puis, tu sais les embellir moi, je regarde vraiment le côté « basic » car je ne pourrais rien en faire de mieux 🙂 🙂 🙂 !! bizoo ma belle!

        Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cahte, et oui moi je ne m’en lasse pas et toi je sais pas trop 😛 mais les multichromes aussi 😛 bisous

      Répondre
  3. Del77 |

    Coucou,
    Joli vernis, moi non plus je n’ai pas de holo de cette teinte, g plus l’habitude de voir des holo « clairs », ça change!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ il est pas complètement sombre, il a un « petit » côté sombre particulier cependant 😉 bisous

      Répondre
  4. Mimi971 |

    Aïe mes yeux! Lol!
    C’est un bijou ce vernis! Merci Sabrina pour le swatch. Du coup tu l’as nail arté ou pas?

    Répondre
  5. izabel |

    Coucou !
    Ohhh làlà c’est trop beau et c’est chaud à donne envie de soleil et de chaleur ! J’ai froidddddd 😉 Vivement l’été
    Bizouxxx ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :