Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
28 commentaires

Cupcake Polish Collection Seashell

Hello,

Cupcake Polish Collection Seashell

Cupcake Polish Collection Seashell, une collection très holographique aux accents aquatiques !

J’ai reçu cette collection il y’a peu, mais je n’ai pas eu le temps de faire un article news ces derniers temps, donc présentation complète dès aujourd’hui.

Seashell est composée de 6 vernis qui piquent les yeux au soleil et qui les intriguent à l’ombre…. tous les vernis en plus d’une finition ultra holographique, contiennent des paillettes iridescentes, oui oui lol toutes les créatrices s’y mettent, on en voit partout.

Au soleil ces paillettes sont quasiment imperceptibles, à part sur les côtés périphériques de l’ongle où l’on peut déjà voir leur effet, regardez sur les photos c’est visible, je vous avoue quand même que c’est une vraie galère à photographier sur des vernis si holographiques, même à l’ombre le pouvoir holo est intense, une véritable gymnastique des doigts pour les faire apparaitre en lumière indirecte, à l’ombre c’est là où on les voit bien scintiller comme des gemmes, mais bonjour l’apparence de la peau lol

Pourtant en vrai l’oeil les voit bien, elles ne sont pas du tout volatiles, j’espère avoir réussi avec mes photos à vous les montrer au moins un peu.

Cupcake Polish Collection Seashell

Walt & Sea le orange corail de la collection, un fini holographique doré très intense et les paillettes iridescentes ressortent comme des pièces d’or, 2 couches avec top coat,

Sea Duction, un violet mauve avec un fini ultra holographique et un shimmer rose fuschia, les paillettes iridescentes ressortent très bien sur cette teinte, vertes, roses, dorées… elles montrent tout leur potentiel, 2 couches avec top coat.

Pier Pressure un rose tout doux finition ultra holographique dorée et légèrement bleuté, là aussi les paillettes iridescentes ressortent corail, vertes, rose orangé, 2 couches sans top coat.

Oh Ship ! un argenté très très clair encore plus illuminé par sa finition ultra holographique, là aussi les paillettes iridescentes ressortent à la perfection sur cette teinte claire, 2 couches sans top coat.

Cupcake Polish Collection Seashell

Mermaid You Look un vert bien aquatique finition ultra holographique au shimmer bleu turquoise , je crois que c’est sur cette teinte que les paillettes iridescentes ressortent le mieux, j’ai même réussi  à capter leur teinte vert chartreux, un vrai petit coquillage celui-là. 3 couches fines avec top coat.

Le dernier All Washed Up un bleu turquoise lagon finition ultra holographique dorée et bleu foncée, là aussi les paillettes iridescentes ressortent bien, pas aussi bien que le vert, mais pas mal. 2 couches avec top coat.

Cette collection Seashell sortira sur la boutique samedi 4 février en fin d’après midi pour les françaises :

La livraison est internationale, si vous aimez les vernis holographiques et les paillettes iridescentes elle est faite pour vous !!

Qu’en pensez vous ? La collection ? Quelques uns ?

Pour celles qui l’attendent, une petite aparté, oui pas sympa en fin d’article… j’ai photographié tous les vernis de mon prochain vide vernithèque, si tout se passe bien… il devrait être en ligne ce samedi !!! Il y’en a des tonnes, je pense que toutes y trouveront leur bonheur, quasiment que des vernis indies mis la plupart sur une main… Le pire c’est que je n’ai pas fait tant de place que cela malgré tout :O

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

28 Comments

    • Sakura |

      Un vrai casse tête à photographier, ils sont tellement holos dès que tu mets un peu de lumière dessus :O

      Répondre
  1. Laurence robin |

    Bonjour sabrina !
    Très jolie collection mais moi…ce que je retiens c est l info de fin d article.
    Oh my god. Le vide vernitheque…! Zut..je ne suis pas là samedi aprem. A quelle heure le mettez vous en ligne ? Le matin ? L aprem ? Ah je suis hyper déçue. J avais gardé l argent reçu à noël en prévision. Pitié jolie sabrina…le matin…snif !

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Laurence, pas d’inquiétude je le programmerai pour 10 h comme d’hab, et il y’aura tellement de références que vraiment vous trouverez de quoi vous amuser 🙂

      Répondre
  2. Loveartenails |

    Salut comme toujours cette marque fait que des merveilles . ❤ je serais au rendez vous pour la vente et j’espère arriver à temps bisous .

    Répondre
  3. Patricia |

    Bonsoir Sabrina,
    Waouh les macros, je fonds carrément dans le vernis, ils sont magnifiques, tous, encore bravo pour ces superbes photos, moi j’adore. Bises.
    Patricia

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Très très très joli. Mon préféré est Mermaid you look. Tu m’étonnes que les photographier eut été compliqué !!!
    Tu refais un vide grenier et tu n’as pas gagné beaucoup de place !!! Bon courage.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, non c’est terrible lol mais bon les collections que je reçois sont de plus en plus grande, ça en fait du monde à stocker au fur et à mesure… bisous

      Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont tous très très beaux…pti faible pour Sea Duction et Walt & Sea, mais bon. Tous splendides. Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la chouette info en fin de présentation est trèèèèès intéressante 🙂 , j’ai bien tout enregistré. Mais on sait bien qu’il y en a qui dégainent très vite et qu’en quelques heures….enfin on verra bien 😉 …(j’ai le Tgif que je t’ai acheté en accent-nail aujourd’hui, à chaque fois que je le mets, je pense à toi, hé oui !)
    Plein de bisous et merci pour ces belles photos <3<3<3 (et vivement samedi, ha ben oui !) 😀 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, j’espère que tu y arriveras, il y’a beaucoup de références donc peut être que tu arriveras à en prendre quelques uns 🙂 bisous

      Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    J’aime bien le walt and sea, et le mermaid you look, ce sont vraiment de belles couleurs, et j’aime vraiment bien les paillettes ! tu as dû vraiment galérer en effet pour les photos, je veux bien croire…
    Ici je croule un peu sous le boulot, mais avec une nouvelle collègue très sympa. Et demain, mon mari fête ses 40 ans ! Je n’arrive pas à m’y faire, pour moi il est plus jeune !
    Et je ne suis même pas surprise que même avec un vide-vernithèque tu ne fasses pas tant de place ! Quand on voit tout ce que tu nous montres à chaque news, lol !! Hâte de voir ce que tu nous réserves, mais je ne serai sûrement pas la première, et j’ai fait les soldes, alors… ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, on va dire que c’est une bonne chose non ^^ tu te souviens l’année dernière ? Quoique cela fait déjà un an que tu as repris le boulot maintenant ? Et oui le temps passe vite snifff, moi j’ai fait mes 41 ans l’année dernière, l’impression d’être restée à 30 ans pourtant 😛 si ça pouvait…. bises

      Répondre
      • Sabrina |

        Hi hi ! Ouiii, c’est une bonne chose ! Ca se ressent sur l’ambiance familiale ! Et non, ça ne fait pas encore un an quand même, les CDD c’était l’été dernier, et ce poste là depuis novembre, c’est encore tout neuf. Moi je suis à mes 35 cette année, mais je crois bien que je n’aurai jamais l’impression d’être passée dans le monde des adultes ! Bises !

        Répondre
  7. Lolotte Didou |

    toujours un effet de fou pour ces Cupcakes !!! Sara est une dingue du holo <3 pour notre plus grand plaisir !!! cette collection est encore une tuerie !!!
    avec une petite préférence pour Walt & Sea – Sea Duction et Oh Ship 😉

    Répondre
  8. jo3jeans |

    ben moi chui pas fan encore une fois, je trouve les couleurs trop sucrées si j’ose dire, encore une fois je suis pas de super humeur je pense que ça joue un peu =/
    bisous

    Répondre
  9. vanilleetlesvernis |

    coucou ma belle!!! elle est splendide cette collection!!! les reflets sont magnifiques, et j’aime beaucoup les petites paillettes rajoutés à la formule, ca fait trés écaille de siréne!! 😉
    gros bizz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est vraiment bien fait, je suis pas toujours hyper fan des paillettes dans le holo mais là ils sont bien conçus <3 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :