Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

Cupcake Polish 5Th Anniversary Trio

Hello,

Cupcake Polish 5Th Anniversary Trio

Cupcake Polish 5Th Anniversary Trio, le 1 er juillet la marque américaine Cupcake Polish fête ses 5 ans d’existence 🙂 Et à l’occasion Sara a sorti ce trio en édition limitée de vernis effet princesse, les amatrices de vernis roses vont adorer !

Le voici en flacon :

Je dois avouer que même si j’aime les vernis bleus, ces petits ont su me charmer !

Le plus « Princesse » des 3 : Celebrate :

Celebrate, un rose blush au fini foils, il fait vraiment des ongles élégants, cette brillance et ce fini je suis toujours aussi fan ! 2 couches sans top coat, il brille déjà beaucoup au naturel <3

5 YEARS, un rose magenta au fini holographique linéaire, avec des minis paillettes holographiques et un shimmer bleu argenté, une vraie beauté celui là aussi ! 2 couches avec top coat.

Le 3 ème du duo Diamond est un vernis top coat à effet, on peut le poser seul, sur mes photos il est posé sur un vernis beige nude en 1 couche ou seul en 3 couches, pour le photographier c’est un véritable défi, il reflète tellement la lumière qu’il a tendance à masquer l’effet des flakies iridescentes… Il est vraiment fou en vrai, les flakies sont très lisses au touché, pas du tout d’effet de relief.

Le nail art obligé sur ce vernis :

J’ai sorti ma plaque Yours Cosmetics « Diamonds are forever » qui contient plein de motifs diamants et bijoux et j’ai juste stampé un motif bague a milieu, l’effet des flakies faisait tout le reste !

J’ai également réalisé un nail art en mixant les 3 vernis, une french princesse, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de french et cela m’avait manqué, il faut que j’en refasse, c’est tellement classe à porter <3

Je vous ai fait une vidéo qui vous montre les étapes du nail art :

Un nail art qui m’a duré une bonne semaine, le vernis Celebrate n’a pas quasiment pas bougé sur mes ongles !

Ce trio en édition limitée sera en vente du 1er au 31 juillet uniquement, Celebrate et 5 Years seront au prix de 13 dollars et Diamond le top coat au prix de 10 dollars :

Sara met également en place un code promotion de 30 % sur la boutique à l’occasion de cet anniversaire : 5YEARS celui-ci sera valable uniquement du 1er au 5 juillet !! Profitez-en pour acquérir les classiques de la marque : Berry Good Looking, Blood Hound, Keeping it Reel… de vrais bijoux à posséder.

Que pensez-vous de ce trio et des nail art ? Cela fait suffisamment princesse ? Vous êtes tentées ?

Bonne journée 🙂

9 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina <3
    Ahhhhhh….! j'adore ! évidemment…moi le rose, tu sais bien… 😉
    Je crois que des 3 mon préféré est le magenta-rosé avec paillettes carrées, très original.Le 5 Years….mais le Diamond est terrible aussi et le Celebrate est chouette aussi.
    Tu sais que mon She walks in beauty de A England est devenu tout colleux et inutilisable, malgré mon ajout de diluant 2 fois ? j'ai dû le jeter avec tristesse. Depuis, je n'ai aucun équivalent à paillettes…je me demande si celui-ci…le Diamond… 🙂 tu vois ce que je veux dire ? Bon, c'est pas du tout les mêmes teintes, c'est vrai.Mais il en jette, wahhhhh….
    Bon, je vais regarder mon budget de près, on va voir 😀 😀 !!!!
    Tonne de bisous, toujours aussi belles tes photos, et j'aime bien ton stamping sur Diamond, et ton nailart avec les 3 🙂 <3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, tu trouves que ses paillettes sont carrées ? Lol j’avais pas vu ça hi hi Avec ce genre de vernis très concentré en paillettes et effet, c’est le risque qu’ils s’épaississent avec le temps :/ tu nettoies bien tes goulots de bouteille ? Cela peut aider à les faire durer plus longtemps 🙂 Des bisous <3

      Répondre
      • Lavanderose |

        Oui, ouiiiiii, particulièrement pour les vernis, je suis une grosse maniaque, j’aime les bouteilles propres. Même quand je prends le vernis, je fais attention avec mon pinceau. (Le pauvre, il est parti complètement collé à la poubelle, je n’ai pas réussi à le récupérer. Au bout de 3 essais de dilution avec le diluant spécial, rien à faire ! et chui patiente…)
        Pour les paillettes carrées, ben, regarde tes photos : la dernière, celle en-dessous de laquelle tu as marqué son nom : si ça c’est pas carré, alors, c’est qu’il est temps que je retourne chez l’ophtalmo !D 😀 😀 !!!!

        Répondre
  2. Isabelle |

    Coucou Belle Sabrina,
    Rhoooh!! Du rose!!! Forcément j’aime, que ce soit le flush ou le magenta!!
    Moins fan du top coat par contre!!
    Mais ton nail art french avec les 3 vernis est vraiment superbe!!!
    J’aime beaucoup très fort!!lol!!
    Merci pour la petite vidéo, ça semble si facile quand on te voit faire!!
    Bises,

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, c’est pas super compliqué mais il faut un peu de précision 🙂 Le top coat c’est spécial, en petite sur le nail art ça passe très bien, mais seul c’est vrai que je ne porterai pas ça tous les jours ^^ Bisous

      Répondre
  3. Aurel |

    Coucou Sabrina,
    Je ne suis pas une grande fan de rose, plutôt de bleu comme toi 🙂 mais j’aime bien l’effet de Celebrate. Et même toute rose, je trouve ta french magnifique <3 Ça te va vraiment bien !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Aurel, j’ai appris à aimer le rose sur les ongles avec les années, au début ça passait moyen lol merci pour ma french <3

      Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Roaaa lala, non vraiment pas pour moi, trop de rose, trop barbie, pfiou ! J’aime bien le flakie en une couche, sur ce vernis de base c’est très classe. Par contre je n’ai pas changé, je n’aime toujours pas les frenchs moi ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, lol c’est vrai que moi les french j’adore, je crois que c’est comme cela que j’ai recommencé à vernis mes ongles il y’a plus de 10 ans 😛 Pour le rose, j’avoue que en vêtement j’ai horreur de ça, mais sur les ongles j’aime bien 🙂 bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :