Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Colour Alike Tropical Rainbow

Hello,

Colour Alike Tropical Rainbow

Colour Alike Tropical Rainbow ! Une collection de 8 vernis holographiques spécial stamping, ils ont la même qualité que Prince et Princess les 2 basiques holos de la marque. Hyper couvrant, la finition holographique est superbe, de quoi stamper à’ l’infini, sur des motifs fins ou épais l’opacité est au rendez-vous. Le nom de la collection et des vernis c’est de tout de moi, donc j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi.

Colour Alike Tropical Rainbow

Préparez le pop-corn, il y’a beaucoup de photos car je les ai testé à vraiment toutes les sauces ^^ D’habitude je dis toujours j’aurais du le tester sur ci ou ça, cette fois je l’ai fait, j’ai utilisé un motif unique pour tous les stamping, cela distrait moins et on voit bien le vernis, je les ai posé sur du blanc, du noir, sur couleur et seuls… Seuls ils sont opaques en 1 seul couche facile, normal pour des vernis de stamping ultra pigmentés, par contre je l’ai fait pour vous montrer l’effet holo, ce n’est pas leur but premier d’être posés tout seuls, de une ils risquent de tâcher vos ongles et votre peau à cause de la concentration des pigments et deuxièmement cela serait dommage de les gaspiller.

J’ai pu avoir du soleil pour mes photos comparatives et vraiment c’est le top pour bien voir les pigments, après pour les photos sur main entière c’est en lumière artificielle… J’ai fait mes tests entre 2 coups de peinture et sur certaines photos mes cuticules ne sont pas vraiment nickel, elles buvaient les vernis les pas belles 😛

Place aux photos :

Colour Alike Tropical Rainbow

Love Potion le rouge vermillon intense de la collection, il est vraiment très pigmenté, protégez bien vos cuticules avant de stamper.

Exotic Punch, j’ai fait plus de tests pour lui, c’est vraiment sur du noir que je le préfère, mais je l’ai posé sur couleur pour voir aussi. Le moins holo de la collection je trouve, le orange a tendance à dominer le holo, même s’il est présent quand même.

Hawaiian Blue, je l’adore ce bleu, un vrai laser holo, lui aussi j’ai fait 2 tests sur couleur bleue… il rend du tonnerre sur tout <3

Purple Mojito un violet baie, très couvrant lui aussi, il est parfait en motif épais ou fin

Grenadine le 2 ème rouge de la collection, mais un rouge plus light, c’est pour cela que je l’ai appelé Grenadine, comme s’il était coupé avec de l’eau, la finition holographique est très intense et lumineuse, il se rapproche un peu du rosé sur les teintes foncées.

Kiwiiz, je trouve que ce nom lui va à merveille, je crois que c’est l’un de mes coups de coeur, même si je les aime tous. Ce petit vert kiwi bien acidulé est une vraie beauté, je l’ai bien aimé en stamping gros petits pois, cela fait très rétro comme nail art.

Aquarium, un autre bleu/vert, celui-ci fait très aquatique, un lagon chaud, je pense que pour la finition tout se voit en photo, opaque et holographique à souhait.

Hot Sand, un autre de mes coups de coeur, un beige sablé qui ressemble vraiment à du sable chaud en plein soleil, que ce soit sur teintes foncées ou claires c’est du bonheur pour les yeux <3

Ces 8 petites beautés arrivent aujourd’hui en boutique :

La collection au complet est à – 10 % et chaque vernis au prix de 9 €, ils sont plus chers que les crèmes, ce qui est normal vu la concentration des pigments holos. Une collection qui va plaire à toutes les amatrices de stamping… et je sais que nous sommes nombreuses. En plus avec les beaux jours, stampez en vernis holos c’est le top.

Et vous cette collection Colour Alike Tropical Rainbow ? Votre avis ? Elle vous tente ?

Je vous souhaite un bon week end de 3 jours, ici il devrait à nouveau refaire beau, on a eu une semaine vraiment « dégueu » et le week end dernier aussi, au mois de mai fais ce qu’il te plait… le doigt dans l’oeil !!

Bonne journée.

8 Comments

  1. Sonia |

    Ohhhhh qu’ils sont beaux! J’ai deux trois chouchoux mais franchement ils sont tous chouettes!!!! J’adore les noms que tu as trouvé!!! Bravo. Bizouilles.

    Répondre
  2. Isabelle |

    Wouawhhh!!
    Trop trop beaux Sabrina!!
    Ils sont magnifiques et les nailarts de toutes les couleurs, j’adore!!
    Superbe!!
    Bon week-end à toi aussi, et tu as raison, on a pas été gâtées niveau météo dans le sud!!
    Bises,

    Répondre
  3. Rorro62-rorro01 |

    Quelle magnifique collection et tous tes essais sont topissimes m
    Merci pour ce travail phénoménal Tes photos sont mega belles : c’est du travail de pro.

    Répondre
  4. Lavanderose |

    Hum….ça va être difficile de ne pas craquer… 😀 😀 😀 !!! tes photos sont superbes, les vernis aussi, aïe aïe aïe 😉
    Plein de bisououous

    Répondre
  5. Mimi971 |

    Coucou Sabrina,
    Que de beautés! Comme toi je les apprécie tous.
    Coup de coeur pour le bleu, le vert, le bleu vert, le beige sablé. Et quel honneur d’avoir choisi leur nom ainsi que celui de la collection.
    J’ai une question. Tu leur a donné leur nom avant de les recevoir (sur « papier » ou alors un fois que tu les as vu en vrai)?
    Sinon, celui que tu appelles rouge plus light, Grenadine, je le vois rose sur mon écran. C’est un petit coquin qui doit envoyer du lourd.

    Je comprends pour les prix.
    Bon week-end. Moi je suis de mariage.
    Bisous

    Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Rare le hot sand, un beige taupe holo, rare ! D’autant plus depuis que lm cosmetic a fermé ! Il ressemble bien à celui que j’ai de cette marque, j’aurais trop tendance à ne pas le porter qu’en stamping celui-là ! Belle collection, comme d’habitude, trop dangereux pour le porte-monnaie 😉 . Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :