Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
22 commentaires

Colour Alike Sweet September

Hello,

Colour Alike Sweet September

Et voilà la 2 ème collection spécial stamping Colour Alike Sweet September, maintenant ce serait plutôt Sweet January ^^ Mais on ne va pas chipoter !

Est-ce que j’ai encore besoin de vous dire que depuis que j’utilise les vernis Colour Alike spécial stamping, je n’utilise plus rien d’autre… oubliés tous mes anciens Konad qui bavaient, les autres marques testées et jamais assez opaques, tous oubliés, j’ai de quoi faire et du choix avec eux il faut dire, sans compter la formulation 5 free aussi sur les vernis de stamping.

Le petit reproche que l’on pourrait leur faire c’est le séchage très rapide, des fois sur certaines teintes il faut être très rapide pour stamper, j’ai une petite astuce, je mets quelques gouttes de diluant pour fluidifier un peu la texture et cela se passe mieux, même en les diluant un peu ils restent très opaques. Pour certaines teintes j’ai fait 2 stamping nail art.

La collection Sweet September se compose aussi 8 vernis, des teintes d’automne/hiver très classes, il y’a de l’originalité et du plus classique dans les teintes. Pour l’occasion j’ai mixé les 2 collections Simply The et Sweet September, et j’en ai profité pour étrenner les motifs des plaques Yours Cosmetics :

Pour certaines teintes j’ai fait 2 stamping nail art. Je commence par Shadow Grey le gris souris parfait :

Shadow Grey est un gris souris stamping au top, bien opaque et vraiment beau, ni trop foncé, ni trop clair, j’avais commencé par un motif simple de la plaque Yours Cosmetics Shape Up ! En forme de de demi ellipse et j’ai teité un rajout, je ne sais pas lequel vous préférez, moi j’ai tendance à aimer le plus simple, je l’ai stampé sur Funny Valentine, ces 2 teintes se mariaient bien entre elles.

Purple Plum, le beau prune un peu pourpre :

Purple Plum, je l’ai posé sur Ginger & Fred, 2 teintes que l’on ne voit pas souvent ensembles, mais ce sont 2 teintes complémentaires, quand j’ai un doute je prend ma roue chromatique, et en effet elle ne se trompe pas. J’ai pris un autre motif de la plaque Shape Up ! J’adore ce motif, vous allez le revoir souvent, c’est simple et classe.

Blue in Green, le premier bleu de la collection :

Blue in Green, cette teinte m’a fait penser à Spiderman, il ne m’en fallait pas plus pour stamper un motif qui ressemble un peu à une toile d’araignée un peu graphique, stampé sur le beau Cheek to Cheek, il est très opaque sur toutes les teintes, motif Yours Cosmetics Snow Fall.

Atlantic Blue, un autre bleu plus foncé, comme je l’ai stampé sur un motif plus fin on voit moins son côté plus sombre, il est plus navy :

Atlantic Blue, j’ai commencé par un dégradé avec New York, New York ! et Kind of Blue Kind of Green, ces vernis sont parfaits en gradient, les textures sont fluides et se fondent bien entre elles, j’ai utilisé plusieurs motifs de la plaque Yours Cosmetics Winter Knits, il y’a des flocons de toutes tailles et de toutes formes.

Autumn Mapple, j’ai adoré cette combinaison, une fois de plus les 2 teintes complémentaires, le orange et le violet mais cette fois inversées :

Autumn Mapple stampé sur le beau Purple Swing, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien au départ, très festif. J’ai utilisé un motif de la plaque Yours Cosmetics Face facts, si vous ne maitrisez pas les gouttes au pinceau, plus de soucis cette plaque est parfaite avec sa frise de gouttes arabesques, parfait pour des nail art plus classiques, je vous montrerai. Autumn Mapple un orange un peu cuivré et un peu corail, il est parfait !

Golden Lime le vert citron/militaire:

Golden Lime, une teinte très originale et parfaitement de saison, à poser sur des motifs fins comme ci-dessus et en motifs plus compacts comme ci-dessous :

Colour Alike Sweet September

J’ai fait une superposition un peu décalée de stamping entre les 2 vernis Autumn Mapple et Golden Lime, j’ai bien aimé cette combinaison, plaque Yours Cometics Triangles, il y’a de superbes motifs sur cette plaque <3

Et un 3 ème, oui oui lol

Golden Lime posé sur Don’t Be Jealous, toujours avec le motif de la plaque Shape Up,  en plus j’ai superposé une ligne noire de la plaque au milieu du premier stamping pour ajouter un autre effet. J’aime beaucoup, cela fait un peu Japonisant <3

Blush Pink le rose poudré, lui aussi a eu droit à 2 stamping différents, mais dans le même style :

Blush Pink le rose de stamping parfait pour l’automne, bien pâle avec juste une pointe de rose et une opacité parfaite ! J’ai encore utilisé la plaque Yours Cometics Triangles, il y’a vraiment de quoi s’amuser quand on aime les motifs graphiques <3

Et le dernier Ruby Red :

Colour Alike Sweet September

Ruby Red un rouge vif parfait, je l’ai un peu dilué car il séchait un peu vite sur mes motifs, et comme vous pouvez le voir il est toujours aussi opaque même sur un vernis noir ! Je vous conseille de protéger vos cuticules, il est tellement pigmenté que si vous dépassez, au nettoyage vous aurez l’impression d’avoir commis un homicide… Opacité, opacité !! J’ai utilisé la plaque Yours Cometics Square, là aussi j’adore, il y’a des lignes, des ronds, des carrés, des motifs plus abstraits, j’ai pris plusieurs motifs de la plaque pour faire un stamping bien déstructuré.

La collection Sweet September est aussi sur la boutique :

N’oubliez pas les frais de port gratuits jusqu’au 16 janvier pour toutes vos commandes au dessus de 20 € France et Belgique !

D’ailleurs je vous remercie toutes pour le super accueil que vous avez fait à la boutique, merci pour toutes vos commandes, j’espère que les vernis vous plairont autant qu’à moi <3

Dans cette collection Colour Alike Sweet September il y’en a qui vous tente ?

Vivement ce soir le week end, mon virus ne part plus, j’espère qu’il va dégager vite fait avant l’arrêt de mes antibios, ça m’a l’air d’être une saleté bien coriace, un jour ça va et le lendemain pas du tout !!!

Bonne journée.

22 Comments

  1. sitia |

    Ils sont tous très beaux.
    Mon préféré le rouge, pas de chance justement si c’est celui qui sèche le plus vite mais je n’ai pas de rouge donc…
    Le purple j’hésite, je ne le vois pas sur du noir, mais sur du blanc il pourrait faire l’affaire. (il reste encore le purple rain de l’ancienne collection).
    Le rose poudré finalement il est pas mal moins hard que du blanc.
    Et même si j’aime pas le vert, il donne super sur ton stamping avec les triangles.

    Répondre
  2. sitia |

    Repose toi un maximum ce week-end sinon tu risques de trainer ce microbe et de devoir prendre une deuxième boite d’antibio.

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Bon courage avec ton virus.
    Ces plaques sont pas mal du tout dis donc! Tu t’es bien amusée. J »aime tout.
    Et je n’ai rien à rajouter sur sweet september (junuary) qui au top.

    Énormes bisous Sabrina

    Répondre
  4. Melissa |

    Coucou

    J’adooooore le dégradé avec New York, New York ; Kind of Blue Kind of Green et son stamping

    Par contre j’avais Atlantic blue, ruby red, autumn marple dans le viseur mais les photos des bouteilles du site sont trompeuses par rapport aux swatches

    Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont vraiment à tomber…préférence (encore 😀 !) pour le vert (je dois faire une crise de « verdite » aigüe, c’est grave, docteur ???? 😀 ), sinon je les trouve tous très beaux, j’aurais tendance à dire « je prends tout, sauf les bleus ». Ce n’est pas que je n’aime pas le bleu…c’est que je ne stampe pas en bleu, et que je mets rarement du vernis bleu.
    Le violine est terrible, (purple plum)/ le orangé très chouette mais je n’arrive pas à me rendre compte de ce qu’il donne vraiment, justement, à cause de ces couleurs complémentaires…(par rapport à mon Juicy Tangerine : ??? le 14B : grosse différence ? ) de très près, ça les fait bien ressortir, mais de loin…ça donne pas un peu du « gris neutre » ? /le légèrement rosé me fait penser à mon Ice Coffee, mais du coup…sur un très foncé, me rends pas compte. Je l’utilise souvent à la place du blanc, pour faire moins « choc visuel » 🙂 …Bref, j’aurais tendance à dire qu’ils me plaisent tous…
    Je te fais de gros bisous, repose-toi bien ce samedi et dimanche, essaie d’éviter de trop tirer sur la corde pour ravoir des médocs….biiiiizzzzoux <3<3<3 !

    Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ouaa, je vais me retenir parce qu’on n’a pas de sous, mais ils ont l’air tip top ! Et puis il va vraiment falloir que je teste ton astuce du diluant car j’en ai au moins un avec lequel j’avais eu énormément de mal en effet. Et le orange et violet, c’était les couleurs de notre mariage, il y a toute une histoire pour moi derrière ces couleurs… J’aime particulièrement ton stamping avec les gouttes avec le vernis corail, superbe ! Tu t’es lâchée, tu en as fait plein, on en prend plein les yeux !!! Bises !

    Répondre
  7. Lolotte Didou |

    de belles couleurs à stamper !! avec une préférence pour Golden Lime
    d’ailleurs j’adore le nailart avec Don’t Be Jalous <3
    surprise? non hein lol !!!

    j'espère que tu vas vite te remettre ; ça met à plat, ces virus, mais aussi les anti-bio 🙁

    Répondre
  8. AnaiisAnaiis |

    Coucou, tellement belle cette collection ! Comme les autres remarque :p
    Petite question, je suis en train de passer ma commande car oui j’ai craqué. Mais comment résister !? Je cherche un tampon transparent pour le stamping qui fonctionne car malheureusement sur celui que j’ai acheté rien ne prend … Est ce que tu en aurais un à me conseiller ? Merci beaucoup ! 😉

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, j’espère que Colour Alike fera le sien un jour ^^ pour le moment j’en ai un que j’avais acheté bas de gamme sur une boutique US (qui a fermé) et qui est top, sinon je songe à acheter celui de Moyou qui a l’air pas mal du tout, le mien commence à fatiguer 😉

      Répondre
  9. Cathy63 |

    Coucou
    Quelle diversité !! Et des plaques et des vernis!!
    Je vais aller faire un tour sur la boutique .
    J’espère que tu vas vite aller Mieux. Ici moi c’est tendinite … pour changer
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      roh mince alors… je sais combien c’est douloureux 🙁 et à part ne pas forcer qu’est ce qu’il existe de plus… les infiltrations ? Je pense que tu y as droit ? Repos, patchs chauds, plaid, canapé, télécommande pas loin et chat pour se détendre !! Que penses tu de ce cocktail ? Bisous

      Répondre
      • Cathy63 |

        Oh punaise c’est en regardant ton article de nouveau que j’ai vu ta réponse !!!
        Merci bcp …
        Alors certains trucs marchent d’autres pas … mais j’ai vraiment douillé !!! Infiltration ne marchent pas vraiment sur moi …. enfin ça tire encore mais j’ai survécu !! Enfin c’est certainement parce que hé me suis pas arrêté ^^
        Et petits chats tjrs en demande de câlins. .. alors niveau repos lol
        Dis moi tu utilises quel diluant toi ??
        Ici j’ai du sèche … donc dans les 3 ou 5 free … moyen
        Ou du Orly mais efficacité moyenne je trouve ….
        Bisous à toi aussi 😉

        Répondre
        • Sakura |

          Coucou, désolée pour ma réponse tardive, semaine et week end chargés, pour changer lol je me connecte à peine depuis mardi je crois… Tu connais ça d’après ton commentaire, d’ailleurs j’ai cru que j’en faisais une hier, je sentais plus mon épaule, et puis non ce matin ça allait… pas beau la vieillesse… Pour répondre à ta question j’utilise le diluant de chez Mavala qui coûte dans les 9/10 euros je crois, il est bien efficace et tu trouves la marque dans quasi toutes les pharmacies, sinon en moins cher chez Kiko si tu en as un près de chez toi, leur diluant est pas cher mais souvent en rupture !! Tu me diras lequel tu as pris ^^ des bisous

          Répondre
          • Cathy63 |

            Dak je regarde ce que je trouve et je te dis…
            Quand je fais une tendinite moi c’est une douleur tellement intense que j’en suis à genou …. je dors plus … Après chacun est différent et certainement la fibromyalgie accentue la douleur … comme tu dis pas drôle la vieillesse ^^
            Des bisous ma belle courage

          • Sakura |

            C’est fou comme cela est différent d’une personne à l’autre, chez moi ça commence par une grosse courbature, ensuite je perds ma force sur le bras et j’ai comme l’impression que la peau de mon bras est toute fine autour de l’articulation… et après la douleur arrive, enfin sur la plus grosse que j’ai faite c’était comme un tisonnier à la place du bras, mais c’est allé crescendo, surtout quand j’ai arrêté la morphine qui me shootait trop… mon premier arrêt de travail de ma vie, j’ai eu des doses en cachet de cortisone assez forte pendant 6 jours et pour finir les infiltrations, ça a réglé mon problème, mais pendant une semaine de cortisone j’étais une pile électrique, j’ai du perdre 3 kilos en 6 jours, ça a un effet bizarre sur moi :/

          • Cathy63 |

            Le tisonnier oui bonne comparaison… je suis une habituée des tendinites malheureusement …. les 2 coudes opérés et les 2 épaules en vrac … infiltration marche pas et intolérante à la morphine … pas essayé cortisone …
            Quand je fais tendinites mes articulations gonflent et les petits nerfs se trouvent écrasés et vla la misère … kiné dit du froid. .. j’essaie et je meurs !!! Je mets du chaud ^^ des fois je jure … pas drôle .. on est trop crispées

  10. Joelle |

    Après un stamping encore moyen ce week end je me suis décidée à commander les vernis stamping de coulour alike. j’attends avec impatience de les recevoir.
    Merci pour tes articles et tes conseils.

    Répondre
      • Joelle |

        konad et je testais un peu tout les vernis qui auraient pu fonctionner. J’ai reçu les coulour alike , je suis enchantée, merci merci merci
        je vais d’ailleurs en commander d’autre
        Bonne fin d’après midi

        Répondre
  11. Joelle |

    konad et je testais un peu tout les vernis qui auraient pu fonctionner. J’ai reçu les coulour alike , je suis enchantée, merci merci merci
    je vais d’ailleurs en commander d’autres pour moi et pour la copine de mon fils
    Bonne fin d’après midi

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :