Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Colour Alike Sweet as Candy

Hello,

Colour Alike Sweet as Candy

La dernière collection Colour Alike Sweet as Candy qui vient de sortir, 4 vernis au fini shimmer parfait, on ne change pas les bonnes habitudes avec la marque !! On ne stampe plus pour habiller un vernis, ces vernis spécial stamping sont là pour être posés sur une base de couleur neutre car ils font tout le travail, bien sûr vous pouvez faire les 2, vernis à effet et Colour alike shimmer, holo, multichrome dessus, tout est réalisable. Ces vernis sont tellement opaques que l’on se demande toujours qui est stampé sur quoi.

Je commence par le gourmand Milk Chocolate, on se mangerait les doigts…

Colour Alike Milk Chocolate un marron au shimmer doré parfait, j’ai pu vous faire quelques photos au soleil pour vous montrer ce shimmer doré tout doux, je l’ai stampé avec un motif Moyou Illusion.

Cherry Lolipop, si je ne savais pas que j’ai stampé du rouge, je pourrais me demander qui est le vernis stampé ? Tellement opaque et sans bavures !

Colour Alike Sweet as Candy

Colour Alike Cherry Lolipop un rouge vermillon au shimmer irisé, avec ce motif et le vernis vert en dessous cela fait très décoration de noël, un de mes motif favori, sûrement celui que j’ai stampé le plus, un motif Holy Shapes Moyou.

Sour Jelly :

Colour Alike Sour Jelly un vert jungle au shimmer parfait, il habille tellement bien ce vernis kaki, une manucure que j’ai gardé plusieurs jours sans me lasser, c’était très frais, un motif Moyou Tropical.

Et le dernier Blueberry Muffin que j’ai stampé sur un vernis clair et un foncé, comme cela vous voyez bien l’opacité toujours au top. Ici sur un motif stamping Beautynails Advance.

Colour Alike Sweet as Candy

Le retour du pull… un motif Moyou Festive 04, je l’ai stampé sur le vernis A England Queen of Scotts, opaque en une couche parfait pour un stamping rapide :

Colour Alike Sweet as Candy

Colour Alike Blueberry Muffin est vernis stamping un peu duochrome, parfois bleu parfois violet, et opacité parfaite comme les 3 autres.

Des vernis de stamping parfaits encore une fois, je vous les montre sur des motifs assez épais pour que vous puissiez mieux voir les teintes, mais avec des motifs fins ils sont top aussi.

Comme d’habitude je vous rappelle leur compostion 5 free, ils sont vegan et parfumés.

Ils sont en ligne depuis samedi sur la boutique, la collection Sweet as Candy et tous les autres bien sûr….

Ils vous plaisent ces 4 petits nouveaux ? Vous prévoyez une commande ? Le stamping a de plus en plus de succès, avec tous les produits qui lui sont dédiés c’est vraiment parfait pour le nail art, je vous le dis toujours mais moi qui ai commencé avec les plaques konad et quelques vernis basiques qui bavaient au passage du top coat… c’est le jour et la nuit !

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

13 Comments

  1. Mimi971 |

    Oh la la, mais qu’est-ce que c’est fantastique ! Franchement ces vernis sont du Tonnerre (le marron m’a tapé dans l’oeil).
    Colour Alike fait vraiment fort.
    Tes associations me plaisent.

    Bisous

    Répondre
  2. waffo |

    Mais comment font-ils pour toujours nous sortir des vernis aussi beaux efficaces !!! c’est vrai que sur le nail art rouge et vert, j’étais persuadée que c’était le vert le vernis à stamping !
    Encore et toujours je résiste car j’ai déjà tellement de retard et de vernis acheté et jamais mis (et comme j’ai pas un super motivation en ce moment et pas mal de choses à faire à côté, je ne me vernis les ongles que 2 fois par semaine max, ça n’aide pas à utiliser les vernis qui attendent !).

    Répondre
  3. fleur |

    Coucou beauté, le marron est super joli et ça change des teintes classiques pour le stamping.
    Concernant les ral, tu as pris les liquides ?? j’ai hateeeee de voir les teintes que tu as prises ^^ Ils me font de l’oeil mais je vais être un peu sage et attendre le mot prochain… j’ai tué ma cb avec les soldes et pas qu’un peu !! M’enfin faut bien se faire plaisir 😀 ( comment se chercher une excuse en bois lol ) gros bisouuuus

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, alors j’ai pris Lolita, Exorcism et Outlaw, ils sont canons mais classiques encore, j’attends qu’ils arrivent dans mon Sephora pour voir d’autres teintes plus originales 😛 Mais pareil ma CB est morte, j’ai du rhabiller un peu mon fils et ça chiffre vite maintenant snifffff gros bisous

      Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Le marron est sublime, c’est clair….j’va voir pour qu’il saute dans mon panier pour ma prochaine commande chez eux 😉 …j’adoooore cette marque. Et c’est vrai qu’ils stampent à merveille. Là, j’ai stampé un motif genre tapisserie sur le joli Zéphyr de Kinetics, avec le Ice Coffee de Colour Alike, j’avais jamais osé ce genre d’association, c’est terrible ! Et alors, le motif est tellement impec avec ces vernis, un vrai bonheur. Et….ce top coat Kinetics AUSSI !!!!!
    Gros bisous (jvé craquer sur le marron chocolat au lait, c’est certain 🙂 )<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      tu vois justement il faut oser, dès que l’on sort de sa zone de confort des fois on est surprise ^^ Et oui je sais ce top coat est parfait, à part la bouteille opaque qui permet pas de voir le niveau ^^ gros bisous <3 <3

      Répondre
  5. Chouby |

    Que de souvenir le tampon konad et les plaques rondes j’ai débuté aussi avec un kit découverte konad c’était le tout début du stamping maintenant quand on voit tout ce qu’il y a . Pour le moment pas de craquage encore de colour alike j’ai toujours mes LM a finir .

    Répondre
  6. Cathy63 |

    hello
    ils sont lumineux ces vernis à stamping!!
    oui c’est sûr que maintenant c’est fou tout ce qu’on peut trouver pour le stamping!!! y a de quoi faire!!!
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :