Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

Colour Alike Summertime

Hello,

Colour Alike Summertime

Les 8 vernis à stamping de la dernière collection Colour Alike Summertime, il m’a fallu un peu plus de temps pour les tester, pour une fois j’ai voulu les porter plutôt que de les swatcher à la chaîne sans les garder sur les ongles après.

Cette collection se compose de 8 vernis à stamping crèmes assez vifs et les teintes sont estivales, la pigmentation est très forte, peut être un peu trop pour certains surtout quand vous nettoyez les contours des ongles, mais pas de problèmes d’opacité ou de vivacité des couleurs, c’est parfait.

Les vernis à stamping de Colour Alike restent pour moi les meilleurs, 5 free, vegan, parfumés et la qualité est là. Les prix ont augmentés mais les pigments employés sont plus purs apparemment.

J’ai lu sur les réseaux que certaines rencontraient des problèmes pour stamper certaines collections, pour ma part je n’ai pas rencontré de vrais problèmes avec, ils peuvent être un peu épais, donc une goutte diluant vernis et cela résout le problème de trous dans les motifs, enfin pour moi. Mais j’ai commencé avec les vernis Konad et cela fait longtemps que je stampe…j’ai l’habitude et je ne rate pas souvent mes motifs, cela vient plus souvent des tampons que des vernis.

On se fait cette présentation ?

Le beau Beyond The Sea :

Un bleu ciel assez vitaminé, vous pouvez voir au passage l’opacité du vernis qui est vraiment top. Pour le motif je crois qu’il vient d’une plaque Moyou, mais je ne suis pas sûre, c’est un motif courant…

Orange Sky :

Orange Sky teinte vive et bien opaque, j’ai utilisé un de mes motifs chouchous de la plaque watermarble de chez What’s Up Nails

Pink Cadillac :

Pink Cadillac un rose vif et tellement opaque, il habille vraiment les vernis. Motif Moyou Trend Hunter 02

Greenberries Hill :

Greenberries Hill si c’est pas du vert grenouille ça !! Stampé sur un motif moyou Tropical

Satisfaction :

Satisfaction un rouge un poil coral, il m’a donné envie de petits pois ! Motif Moyou Holy Shapes.

Le beau Seaside :

Seaside une teinte saumon que je n’avais pas encore en vernis de stamping, j’ai réalisé un stamping peu estival… mais j’avais envie de graphique avec lui.

Purple Rain :

Purple Rain un violet bien vif et opaque, perfection ! Stampé encore avec un motif Watermarble de What’s Up Nails

Et le dernier mon petit chouchou des 8 Papaya Swing :

Papaya Swing un jaune mangue un peu ethnique, il m’a tout de suite inspiré un motif avec une plaque Africa de Moyou, et ça tombe bien j’ai une robe dos nu de chez Morgane avec des motifs africains sur le bustier et ça allait parfaitement ensemble.

Encore un sans faute pour cette belle collection Colour Alike Summertime, tous les vernis sont déjà en ligne sur la boutique :

Encore une collection qui ravira les fans de stamping ? Que toutes celles qui aiment le stamping lève le doigt ^^

Je vous souhaite un bon 14 juillet, ici un week end ensoleillé prévu, j’avais prévu pas mal de farniente pendant 3 jours, mais j’ai reçu des cargaisons de vernis à tester… je suis en vacances dans 15 jours, le farniente je crois que ça sera là 😀

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 Comments

  1. Lavanderose |

    Yess….le rose, le rouge et Orange sky + Seaside… Tes stampings sont toujours aussi beaux !
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  2. Burgundy's Nails |

    J’ai l’impression d’avoir déjà ces couleurs chez colour alike. Ça me console. Hâte de voir ce que tu as reçu. Je suis assez frustrée niveau achat vernis en ce moment. Mais j’ai privilégié les savons naturels et quelques bijoux en juillet. Aout ce sera les petits plaisirs des vacances. J’espère qu’il n’y aura pas de beaux rouges avant la rentrée.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, y’a des teintes ressemblantes… mais pas tout à fait pareil, disons que la marque continue d’améliorer la texture et la qualité je trouve ^^ ah pour les rouges j’attends de voir les vernis, j’ai juste des noms de collections pour le moment,mais j’en ai déjà au moins qui est pas mal du tout ^^

      Répondre
  3. Aurel |

    Je suis archi fan de stamping, et c’est vrai que Colour Alike a l’air d’être une référence dans le domaine. Quelle opacité, c’est dingue !

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Encore une belle collection. Et ces stampings sont à tomber. Colour Alike est vraiment une marque incontournable je pense.
    Tu te reposeras dans 15 jours!
    Bisous

    Répondre
  5. Sonia |

    Ils sont décidément top ces vernis pour stamping!! Quant aux motifs que tu as fait, ils sont vraiment en harmonie avec les teintes!!! Magnifaïque!!! Bizouilles

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :