Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Colour Alike Neon Power

Hello,

Colour Alike Neon Power

On se retrouve à la 2 ème collection de néons Colour Alike Neon Power, il s’agit aussi d’une collection réactualisée comme la Pastel, 3 nouvelles teintes remplacent 3 anciennes, mais hélas un de mes vernis a été cassé pendant le transporteur DPD, ils portent bien leur nom ceux là… pourtant le colis était hyper bien protégé !! Certains sont doués ! Il manque donc le petit nouveau « Tainted Love » un corail un peu flamingo bien néon.

Cette collection est plus vive que la précédente, alors pareil je l’ai testé la veille de mon départ, donc uniquement sous les lumières artificielles.

Je vous ai fait toujours sur le même motif et toujours sur du blanc et du noir je trouve que c’est bien pour les comparer, on est pas distrait pas différents modèles de stamping et teintes de fond différentes.

Sweet Dreams un violet néon très opaque et bien fluo, à voir en vrai car les néons sont toujours difficiles à capter sur certaines teintes en photos.

Sel Control un orange très solaire, lui on voit vraiment son effet fluo surtout sur le vernis blanc, ça pique les yeux !

Yellow Glow, je vous l’avais déjà montré l’année dernière (ou 2 ans) un jaune fluo bien opaque et qui tue la rétine :O

Fuchsia Flash, le rose néon parfait et bien vitaminé, j’aime beaucoup cette teinte en vernis simple ou stamping, très girly et estival.

Green Light, un vert néon très intense, parfait pour les manucures végétales estivales, parfaitement opaque lui aussi !

Comme pour la collection pastel néon, j’ai voulu faire un nail art qui mixe les vernis de la collection, donc ici 5 vernis au lieu des 6… Cela fait un moment que je voulais faire ce style, du stamping néon graphique sur du matte !! Cela fait très années 80.

J’ai fait mon stamping sur un vernis noir (le Black de la marque) qui est brillant à la base, j’ai fait tous mes stamping et à la fin au lieu de finir avec un top coat brillant, j’ai fini avec un top coat matte, j’adore ce fini !! J’ai bien aimé ce stamping, il flashait vraiment bien ! J’ai utilisé des motifs des plaques Yourscosmestics Triangles et Shape Up !

La collection Colour Alike Neon Power est à retrouver sur la boutique avec la Neon Goes Pastel :

Alors toujours envie de fluos sur les ongles ? Pas envie de voir la fin de l’été arriver pour ma part ^^

Bonne journée.

6 Comments

  1. sitia |

    J’adore ton stamping année 80, je regrette ces années là, tout était tellement plus gai…

    Répondre
  2. Sonia |

    Incroyable cette pigmentation, quand même il faut bien dire que ce sont les plus pigmentés des vernis stamping!! Tu m’as fait rire avec ton transporteur!! ^^ Je partage également la nostalgie de Sitia pour les années 80’s…Bouhhhhh moi aussi, j’y retournerais bien. (j’y resterais bien même)Mais à l’époque je gardais mon vernis jusqu’à ce qu’il s’écaille tout seul, jusqu’au dernier morceau!! haha, ça, je changerais d’office!!!^^

    Répondre
    • sitia |

      Sonia, bienvenue dans la team « nostalgie » des années passées.
      Mes plus souvenirs sont dans les années 70, 80, 90.

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :