Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
37 commentaires

Colour Alike duochrome 2ème partie

Hello,

Me revoilà avec la suite des Colour Alike duochrome 2ème partie

Vendredi je vous ai dit des bêtises, voilà ce qu’il se passe quand on fait 20 trucs à la fois, on ne va pas au fond des choses… heureusement le week end est passé par là, j’ai pris un peu plus de temps pour lire et me renseigner sur les Colour Alike.

Je vous disais donc la dernière fois qu’ils étaient plus duochromes qu multichromes… bah oui lol les duochromes sont duochromes et ceux qui sont multichromes sont des multichromes évidemment !!! En effet sur les ColorAlike vous avez plusieurs gammes, les duochromes, les multichromes, les holographiques, les PZN (métallisés pailletés, les KRK (nude) etc

Cette marque a vraiment une gamme assez étendue de textures et de teintes. Et j’avais oublié d’en parler certaines gammes sont des vernis parfumés.

J’ai eu le temps hier de tester les holographiques et ils sont à tomber, je vous en reparle très vite le temps de trier mes photos.

Pour ceux présentés aujourd’hui vous avez le n°542 (premier) et n°544 (dernier) qui font partie de la collection duochromes 2, j’imagine que le chiffre 2 est en intensité, car ils sont plus duochromes que le n°537 et le n° 535 qui sont de la collection duochrome tout court lol.

Je n’ai pas testé ceux de la gamme multichrome en fait (j’ai changé mes titres d’article depuis…) je pense que là au niveau des reflets cela doit être encore plus intense, j’ai bien envie d’en tester quelques uns pour voir ça en fait. Oui j’en ai jamais assez en fait.

Pour les 4 vernis d’aujourd’hui on reprend la même texture parfaite et la même qualité au top, vernis très pigmentés, texture fluide et séchage rapide, bref je vous invite vraiment à découvrir ces vernis Colour Alike, vous trouverez votre bonheur sans problème, prix, intensité et qualité.

En ligne sur la boutique :

LOGO DOUX NUAGEAlors votre verdict final, vous en avez pris depuis, ils vous tentent, qu’en pensez vous vraiment ?

Bonne journée.

37 Comments

  1. Sonia |

    Ohh lalala ils me tentent vraiment ces p’tits bijoux, bon, à voire si j’arrive à remonter mes finances 🙂 Noël, ça fait mal au porte monnaie 🙁 En tout cas, ils ont vraiment un sacré panel de teintes et d’effets!! Top!! Bizoo ma belle!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol Sonia comment remonter ses finances à cette période ? Moi je n’ai toujours pas trouvé 😛 des bisous

      Répondre
  2. Lolotte |

    oui, il y a beaucoup de choix dans les textures et les reflets : j’ai commandé
    1 pastel holo – 2 bright holo – 1 hollo jelly – 2 winter holo – 2 PZN et Black Saint
    avec tes swatches, je vais être obligée d’en commander d’autres lol !!!
    de toutes façons le DuoChrome que j’avais commandé était en rupture de stock
    ça fait une très belle collection et le fait qu’ils soit 3Free est un +

    bisous bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Lolotte, et ben déjà une sacrée collection de cette marque lol j’ai terminé mes tests et je dois dire que je suis plus que convaincue, à ce prix ça donne envie de tous les prendre…. bisous

      Répondre
  3. stiiimorole |

    Je me réjouis de voir les holos même si j’ai déjà eu la chance d’en voir passer un ou deux sur insta.. Mais je me lasserai jamais de tes Swatch de folie..

    Répondre
  4. stiiimorole |

    Je me réjouis de voir les holos même si j’ai déjà eu la chance d’en voir passer un ou deux sur insta.. Mais je me lasserai jamais de tes Swatch de folie..

    Répondre
    • Sakura |

      Merci ma belle <3 à 4,80 € les holos ils sont terribles, je publierai ça surement la semaine prochaine, mais ça donne envie de tous les prendre 😛

      Répondre
  5. Cathe-Nail77 |

    Coucou Sakura,
    En général je préfère les vernis holo aux duochrome ou multichrome mais je dois dire que le 535 me plaît beaucoup, sûrement parce qu’il n’est ni vert ni orange (2 couleurs que je n’aime pas).
    Après, il ne leur manque plus que des noms à ces vernis pour être parfait.
    J’ai hâte de voir tes photos des holo même si j’ai déjà acheté une bonne partie de leur collection holo l’été dernier sur le site de la marque directement.
    Bisous et bonne journée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathe, moi entre holo et multichrome mon coeur balance 😛 une très belle surprise ces vernis, les 6 holos restants m’ont plus que convaincue lol bonne journée, bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :