Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
12 commentaires

Colour Alike I Love Bossa

Hello,

Colour Alike I Love Bossa

La très estivale collection de Colour Alike I Love Bossa <3 8 petits bijoux parfaits, il n’y en a pas un de moyen !! Toutes ces paillettes holos et ces teintes vitaminées me donnent envie de partir danser la bossa nova au Brésil 😀 Je rêve hein car moi et la souplesse ça fait 2, j’aurais vite fait de me faire un tour de rein et un bon torticolis ! Mais ce sont les vernis qui nous intéressent alors faisons connaissance rapidement :

Quiet Nights un mauve fuschia magnifique :

Corcovado le vert guacamole :

Pas moins de te 3 vernis orange dans cette collection, ils sont bien différents tous les 3, le premier Bim Bom :

On est désaltéré rien qu’à le regarder ce Bim Bom, une vraie orangeade sur les ongles !

Desafinado, un orange plus foncé :

Ipanameda pas vraiment un orange même si on est dans les mêmes tons de couleur, on dirait de la cannelle pour moi, je le trouve vraiment original celui là, je n’avais pas ce genre de teinte dans ma vernithèque :

Samba le rose flashy qui donne envie de tortiller de l’oeil… que de l’oeil car oui toujours la souplesse lol il n’y a que mes doigts qui sont souples chez moi 😀 Ils sont même hyperlaxes pour certains…

Felicidade… je fonds !! Oui toujours ces rouges qui me font chavirer et celui-là est parfait, on dirait une belle pastèque bien mûre :

Je termine par une plongée dans Soul Bossa, un bleu turquoise lagon vivifiant :

Concernant l’opacité, je les ai trouvé bien couvrants, ils sont tous entre 2/3 couches, et je mets des couches fines en général pour mes swatchs, je préfère 3 couches très fines que 2 grosses épaisseurs moches ^^ Il n’y a que Soul Bossa qui laisse apparaitre mon bord libre sur les photos, je dis bien sur les photos car en vrai je ne voyais pas du tout mon ongle avec toutes ces paillettes, en général les vernis bleus font ressortir le blanc opaque de l’ongle.

La texture de ces vernis est merveilleuse, vraiment un plaisir à poser, le séchage est rapide, ils sont parfumés, la composition est clean, que demander de plus ?

Moi je dis foncez sur la boutique, si vous cherchez une collection parfaite pour cet été :

Que pensez vous cette collection Colour Alike I Love Bossa ? Elle vous tente ?

Si je ne l’avais pas, elle me tenterait !!

Cette semaine j’ai beaucoup de choses à vous montrer avant mon départ…

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

12 Comments

  1. Patricia |

    Waouh j’adore, cette collection est très jolie et les photos sont magnifiques. Ce serait le vert que je préférerais le moins. Le rose qui tire sur la framboise est trop beau. Mais quand même dans l’ensemble j’adore vraiment. Merci Sabrina.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ils sont forts chez Colour Alike, moi aussi je préfère les tons chauds de la collection qui sont bien été, tu en as déjà testé de cette marque ? ^^ bises

      Répondre
      • Patricia |

        Non pas encore eu l’occasion mais il faudrait vraiment car à chaque fois que tu présentes cette marque, ils sont superbes et ont l’air de bonne qualité.

        Répondre
  2. Lavanderose |

    Wahhh ! Ils sont toujours aussi bien. …préférence pour le rose et le rouge, mais bon, ils sont tous super ☺.
    Plein de bisous. Prépare bien tes vacances ❤❤❤❤

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, ces Colour alike ils sont terribles toujours, là j’ai préparé je suis toujours sur ce que j’ai reçu, hâte d’être à poil des ongles, aucun vernis ne m’accompagnera pour un fois, nada !! Bisous

      Répondre
  3. jo3jeans |

    coucou ma jolie ils sont tous magnifiques mais je n’ai plus rien sur les ongles depuis des semaines et des semaines et j’ai plus la foi de poser un beau vernis qui se barre en 5/5 le pire c’est que je supporte plus l’odeur (au secours) du coup je viens moins souvent sur la blogo verniesque :'(
    bisouuuus ♥

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, ben alors ^^ On a toutes des périodes comme cela, tu le croiras pas mais je suis souvent à poil des ongles 😛 J’en pose tellement avec les partenariats que c’est comme des vacances quand je porte rien et ne fait rien 🙂 J’espère que tu en reposeras un pas plaisir <3 bisous

      Répondre
  4. Mimi971 |

    Rah là là! Ils pètent le feu ces vernis. Frais et vitaminés, j’en ai pris plein la figure!

    Tu devrais essayer la bossa nova, peut-être que tu te surprendrais 😉
    J’aime tous les vernis présentés. Colour Alike arrive toujours à m’étonner: à chaque fois, je me dis qu’ils ne peuvent pas faire mieux, mais non; ils continuent à se surpasser.

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :