Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
22 commentaires

Colour Alike Hello Autumn

Hello,

Colour Alike Hello Autumn

Un petit peu de stamping avec la collection Colour Alike Hello Autumn ! J’ai enfin pris le temps de tout tester et trier tout cela, des vernis de stamping parfaits comme d’habitude… cela ne change pas, l’on ne sait plus si l’on doit les utiliser pour habiller un vernis ou sortir un vernis dessous pour les habiller eux, ils sont tellement beaux !! Ce sont des vernis spécial stamping avec une finition irisée nacré et un peu duochrome pour certains.

Avec quelques uns j’ai fait 2 stamping… j’en avais fait même beaucoup plus mais je n »ai pas tout gardé ^^

Je commence par un de mes chouchou de la collection Falling leaf :

colour-alike-falling-leaf-2

colour-alike-falling-leaf-4

Falling Leaf un sublime rose fuschia irisé nacré et reflets dorés, je l’ai stampé avec un motif Sugar Bubbles SB-047.

Chestnut <3

colour-alike-chestnut-7

colour-alike-chestnut

colour-alike-chestnut-2

Chestnut un bordeaux soutenu stampé avec un motif Creative Shop plaque n°31.

Cashmere Coat :

colour-alike-cashmere-coat-3

colour-alike-cashmere-coat-4

Cashmere Coat un vert jade irisé et reflets dorés stampé avec un motif Sugar Bubbles (rayé hâchuré) SB-047 et motif géométrique Creative Shop n°30.

Rainy Mood :

colour-alike-rainy-mood

Rainy Mood un bleu marine reflets irisés dorés, difficile de vous montrer les reflets en stamping, motif Sugar Bubbles SB-047

Cozy Blanket beauté :

colour-alike-cozy-blanket-5

colour-alike-cozy-blanket-9

colour-alike-cozy-blanket-2

Cozy Blanket lui on voit bien ses reflets irisés turquoises et dorés sur mes photos, j’avais la bonne lumière ! Sur le vernis violet foncé encore un motif Sugar Bubbles SB-47 j’ai fait toute la plaque presque… et encore le même motif Creative Shop n°30 sur un vert kaki, j’aime bien ce motif il est classe.

Mysterious Fog :

colour-alike-mysterious-fog-4

Mysterious Fog un bleu gris très délavé, un bleu d’hiver, lui aussi est légèrement irisé, mais sur les stamping ça se voit moins. Motif Moyou plaque Enchanted n°16.

Vous les avez tous vu !! Pour les fans de stamping et pour celles qui veulent se lancer dans le stamping sans prise de tête, les vernis Colour Alike reste le top pour moi, composition 5 free et parfumée en plus. Sans compter les teintes et textures de la gamme, vous êtes plus que servies niveau choix. Cela change des konad quand j’ai commencé…

La collection est déjà en ligne sur la boutique :

LOGO DOUX NUAGE

Que pensez vous de la collection Colour Alike Hello Autumn ? Vous avez déjà craqué ou vous prévoyez un petit panier de noël ?

J’ai pas mal de choses à vous montrer, mais après le déchainement de collections la semaine dernière, je lève un peu le pied pour quelques jours, cela fait du bien de calmer le rythme 🙂

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

22 Comments

  1. Mimi971 |

    Coucou ma belle! Alors, ils sont tous très beaux!!! C’est magnifique! J’aime toutes les couleurs. C’est vrai qu’on ne voit pas les reflets irisés sur le gris bleu. Je ne sais pas encore si je vais craquer, mais c’est vrai que ces vernis sont très bien, niveau qualité (en plus 5 free) et pas chers. Moi aussi, j’ai commencé avec les Konad, lol ! D’ailleurs j’ai commencé le NA avec des plaques Konad et leurs vernis.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, dommage que Konad se soit fait dépasser comme cela, ce sont quand même les précurseurs… mais bon nous on va pas s’en plaindre, des produits moins chers et qui marchent mieux et 5 free c’est le top lol bisous

      Répondre
  2. waffo |

    Oh my god ! ces vernis sont tellement parfaits qu’on a du mal parfois à savoir lequel est le vernis de fond et lequel est le vernis de stamping !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, je savais bien que j’avais vu passer une question, j’ai été à la ramasse la semaine dernière et là pas top non plus, alors mon tampon préféré de tous les temps c’est le Creative Shop Blanc classique qui est sorti au tout début, je ne le lâche jamais, rare que je rate un stamping avec, les tampons transparents c’est bien aussi mais ça marche pas à tous les coups… gros bisous

      Répondre
  3. vanilleetlesvernis |

    ha ouais, ils sont excessivement magnifiques *-*
    tu utilise quoi comme stamper?? un mou, un transparent?? je te pose la question car derniérement je voulais m’offrir la collection néon en stamping mais on m’a dit que le tampon transparent ne les prenait pas… :'( j’ai renoncé du coup. si tu peux m’éclairer 😉
    gros bizz <3

    Répondre
  4. chouby |

    Quand j’aurais bien utilisé mes vernis stamping LM je passerais au colour alike. Mais le je ne veux pas surconsommer car mes vernis LM déphase pas top.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Céline, tu veux ils s’abiment déjà ? Je pense que c’est le problème des vernis à stamping, il y’a beaucoup de pigments et ça va au fond…

      Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! aah, merci merci pour cet article, et tous ces stampings, sympa les idées d’associations de couleurs ! Bon, les colour alike, je vais déjà tacher d’utiliser tous ceux que j’ai déjà, arf ! Marrant, tu sais, des Konads j’en ai encore dans mes affaires quand même… Mais c’est vrai qu’en terme de choix, y a pas photo ! lol ! Après, les A England aussi marchent tellement bien en stamping… L’embarras du choix maintenant ! Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, et encore je stoppe les tests car me connaissant je les mixerai avec tous ces vernis, ils sont tellement plaisant à stamper ^^ Oui les A England sont bien mais j’ai des scrupules à les utiliser en stamping en fait 😛 bises

      Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou Sabrina <3
    Ahhhh, ces Colour Alike…je les adore. J'ai un stamping feuilles d'automne avec leur inimitable doré (en accent nail sur un beau rouge China Glaze).
    Dans cette collection, j'ai pris les deux premiers ! je ne les ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder.
    Et tu sais, le beau Celestial cosmétics que tu m'as vendu (le mauve-rose avec flakies magnifiques) : il a tenu DIX JOURS ! je n'avais pas eu le temps de refaire ma manucure pour aller à Lyon (mais c'était très acceptable, pas d'écaillement ou de truc du genre), hé bien à mon retour, il était toujours impec, waow. En comparaison, le Masura rouge…ben c'était pas pareil, hein (mais ils sont splendides 🙂 )
    Très gros bisous à toi et merci pour tes toujours beaux swatchs 🙂 <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ wouahhh quelle tenue !!! Ils tiennent bien sur toi les vernis de toute façon non ? Moi j’arrive jamais à garder plus de 3 jours mais je pense à cause de la longueur, ils se dilatent et le vernis aiment pas ça… des bisous <3

      Répondre
  7. Séverine D |

    Magnifique, on ne sait même pas distinguer les vernis de fond des vernis stampé. Le chesnut c’est lequel, celui avec les irisations qui tirent vers le bleu, ou le bordeau?
    Je fais de plus en plus de stamping, il faut encore que je m’équipe un peu, mais cela fait vraiment beaucoup d’effet et c’est très rapide à faire.

    Je t’embrasse, à bientôt

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, et oui le temps est précieux, donc le stamping est notre ami ^^ le CColour alike c’est e bordeaux foncé ^^ bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :