Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Colors by Llaowe The Mighty Red Baron
33 commentaires

Colors By Llarowe The Mighty Red Baron

Hello,

Colors By Llarowe The Mighty Red Baron, un rouge de la mort…

The Mighty Red Baron de Colors by Llarowe, sûrement le plus beau rouge de ma collection, la première fois que je l’ai vu l’an dernier, je me suis demandée si la photo était pas truquée tellement les reflets sont spéciaux, on dirait qu’il y’a du noir dans ce rouge par moment, un rouge sanguin holographique linéaire, on ne peut rester indifférente à cette teinte, même celles qui n’aiment pas le rouge ^^

Un vernis souvent en rupture sur la boutique de la marque et difficile à avoir, mais si vous aimez le rouge, un vernis à posséder !

Mais il y’a un hic quand même, c’est un rouge qui aime les ongles !!! Je l’ai utilisé 2 fois sur un nail art, en dégradé pour un nail art Halloween, et sur mon nail art Marin, et à chaque fois il m’a teint les ongles, et pourtant il y’avait la base, le vernis par dessus et The Mighty Red Baron était utilisé en petites touches, trop de pigments hélas, je pense que même à 2 couches de base il y’a du risque, cela m’a un peu refroidie, mais quand je regarde les photos wouahhh <3 J’ai un vert de la même collection Gemini Rising et pareil il parait qu’il tâche, pfffff faudrait quand même qu’ils changent un peu leur formule chez CBL…

Sinon une très bonne texture, une opacité parfaite, et un séchage rapide.

Je partage avec vous ma mésaventure ongulaire de dimanche dernier, une casse d’ongle cela arrive souvent bêtement lol et là dans mon cas c’est c… je sortais de ma douche l’après midi et je me suis dit j’ai un creux je me fais chauffer une pizza 😀 et en ouvrant mon micro-onde, qui a une porte assez dure et le bord pointu… mes doigts ont glissé et c’est l’index qui a tiré, comme je sortais de la douche ils étaient bien mous en plus !!! Grrr cassé jusqu’au milieu et en plein dans la matrice, mon point de stress en fait, j’étais furax et ma tête pendant que je mangeais (quand même) ma pizzan fallait me voir 😀 mon nail art halloween mince !!!! Mon nail art du trimestre pour le mag Cabines à rendre dans la semaine !! J’ai tenté la réparation, j’ai mis un pansement et rajouté une couche fine de résine, ça a bien tenu toute la semaine jusqu’à hier et ma matinée de swatch, 7 vernis d’un coup ça a rendu la résine friable et poreuse, et oui j’ai tout pour la résine sauf le top coat UV de finition qui protège.

Après mes swatchs, j’ai raccourci à nouveau et recommencé mon sauvetage, d’ailleurs j’ai de la chance qu’ils poussent vite car la cassure est déjà bien remontée par rapport à la semaine dernière, j’en revenais pas lol J’aime bien les avoir plus courts mais à raz je ne suis pas prête lol

Donc si vous voyez mon index un peu plus épais sur certaines photos c’est normal…

 

J’avais plus touchée à la résine depuis juin dernier avec Nita, honte à moi j’avais déjà tout oublié, c’est pas parfait parfait, mais ça va mon ongle n’est pas trop épais, j’ai mis vraiment une couche hyper mince pour consolider le pansement.

Voilà pour les péripéties ongulaires 😛

Bonne journée !

33 Comments

  1. Stiiimorole |

    coucou ma belle, il te va super bien ! y a pas a dire .. par contre moi je n’ai pas eu de problème de tache sur mes ongles.. 🙁 mais j’ai eu peur au début parce que j’ai lu qu’il tachait alors qu’il était appliqué depuis 2 jours. heureusement je n’ai rien eu. ça dépend peut-être de la base ? je ne sais pas ..

    il n’empêche qu’il est vraiment beau de chez beau. ♥
    Biiisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ben là j’ai utilisé 2 bases différentes et à chaque fois il était posé par dessus un autre vernis, ou juste à l’éponge lol ce vernis aime mes ongles je crois 😛 merci et bisous

      Répondre
  2. Soninich |

    Superbe! pour une fois que je trouve un rouge superbe 🙂 Mince pour ton ongle… c’est toujours de façon c****e que l’on se les pète….T’as fait une belle réparation, ça se voit quasiment pas!!!! Bizooo!

    Répondre
  3. Pin's à roulettes |

    Très beau vernis !
    Pas cool pour la casse.
    Moi, je me suis retourné l’ongle du pouce il y a 15 jours, pansement pas très joli sur l’ongle pour le moment le temps que ça pousse, mais impossible de le couper. Je ferai les pansement en dessous quand il aura suffisamment repoussé.

    Répondre
  4. chachounou |

    C’est rassurant on voit que ça n’arrive pas qu’à nous! Dans la matrice ça fait mal en plus. ..
    Rouge magnifique parfait pour les fêtes qui arrivent à grand pas!

    Bon dimanche 🙂

    Répondre
  5. Sandra |

    coucou, c’est vraiment un très beau vernis, dommage qu’il tâche. C’est trop bête cette cassure. Heureusement qu’il repousse vite. Bisous

    Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina, wow, quelle casse ! Heureusement que tu as de quoi réparer. Il est superbe ce rouge, me ferait presque craquer. Mais c’est typiquement le genre de couleur qui ne me va pas au teint, alors si en plus il tache ! C’est bien, tu me fais faire des économies ! Bises !

    Répondre
  7. sandyvon |

    Aie j’en ai mal pour toi, car dans la matrice cela fais un mal de chien!
    Un bien joli rouge mais M… si il tache c’est crotte!

    Bisous

    Répondre
  8. lesly |

    Bonsoir
    Il est superbe ce vernis 🙂
    Et c est pas de chance pout ton ongle en plus ça fait super mal 🙁 mais ta réparation est très bien faite ça ce vois pas 😉
    Bonne soirée

    Répondre
  9. Noemie |

    Coucou

    Ce vernis es waouh!!
    Moi qui suis pas fan de rouge, la je suis charmé j’avoue!
    Il tombe bien pour Halloween.☺
    Très belle présentation
    Une bonne soirée à toi

    Répondre
  10. Cathy63 |

    Coucou,
    oh qu’il est magnifique ce rouge!!!
    mais bon s’il tâche… 🙁
    me suis pris o’hara moi 🙂
    pas cool pour cette casse!!! bon heureusement qu’ils repoussent vite toi!!
    moi pareil à l’index et très haut dans la matrice…. pas de résine pour moi juste pansement de soie ^^!
    bisous

    Répondre
  11. Burgundy's Nails |

    Ce rouge est une tuerie ! Je l’ai et j’ai même un back-up tellement je l’aime ! Sur tes photos, la résine semble faire plus naturelle que le gel que j’ai dû faire poser sur mes ongles. Peut-être que cela m’aurait alors plus convenu. Là, je prends mon mal en patience, en attendant que les fissures s’en aillent…

    Répondre
    • Sakura |

      En fait tout dépend la prothésiste, avant ma formation avec Nita moi aussi je voyais le gel plus épais et grossier, et si la nana sait bien poser tu peux obtenir de beaux ongles, la résine est plus délicate à travailler, ça sèche très vite, le gel tant qu’il est pas catalysé peut se travailler, mais bon j’avoue que je préfère le rendu résine aussi ^^

      Répondre
  12. Nail's D Passion |

    Coucou, tu es un as pour la réparation puisque si tu n’avais rien dit, je n’aurais rien remarqué 😉
    Suis pas hyper fan du rouge mais celui-ci en effet est très beau. Par contre c’est dommage qu’il laisse des traces. Je n’ai pas encore un seul de la marque (faut que je ne m’étende pas trop) mais du coup après te lire, je ne pense pas vite sauter le pas 😉

    Répondre
  13. Del77 |

    Coucou,
    Wahou une tuerie ce vernis! Dommage qu’il tâche les ongles j’m pas ça non plus!! Ouille pour ta casse, vite vite qu’il repousse!!
    Bisous

    Répondre
  14. Libellule |

    Coucou Sabrina !
    Tu es une crack de la réparation, waow, bravo !
    Ce rouge est très beau et très original, mais pour le coup, s’il tache…hum… Je suis très tentée, sur leur site, car ils ont des holos de folie…mais comment savoir lesquels tachent ou pas…oupsssss !!!
    Grobisous

    Répondre
  15. O'nail Art |

    Aïe… quel accident! Les portes ces des pièges à ongles!!! J’ai eu le coup du micro onde déjà et le pire c’est ma portière de voiture… plus d’une fois je me suis cassé un ongle avec!
    Pour en revenir à ce rouge je le mets en wishlist! Lol malgré le soucis de pigment il est tellement beau!!!!
    Je jalouse tes magnifiques photos! Toujours aussi belles!

    Répondre
  16. Cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    Oh mais oui, il est trop trop beau ce rouge, c’est lui que j’avais repéré sur ton nail art marin.
    C’est vrai qu’il a un côté obscur, un vernis d’halloween à lui tout seul !
    Dommage qu’il laisse un mauvais souvenir au retrait, c’est vrai que ça c’est pas un bon point.
    Ouille ouille ouille pour la casse, ça fait mal, faut changer de micro-onde !
    En tout cas je trouve ta réparation très fine, je pense qu’on y verra que du feu dans tes swatchs.
    Bisous et bonne repousse 😉

    Répondre
  17. Hey Nail |

    Coucou Sakura !

    Superbe ce rouge, il est vraiment spécial oui et franchement ça fait hyper chic !
    Dommage qu’il tâche, zut :/
    Oh ma pauvre, dorénavant je me méfierais de mon micro-ondes du coup lol ta réparation est très propre tu n’as pas perdu la main tant que ça 😉

    Bisouuuus ♥

    Répondre
  18. Sylvie |

    C’est le vernis que je porte aujourd’hui ! C’est une tuerie ce rouge, il ressemble beaucoup au 621 d’Ozotic, mon rouge préféré, avec un effet holo plus linéaire, mais des reflets de folie. Je verrai bien au retrait si j’ai une mauvaise surprise, mais comme je porte surtout des vernis sombres, je recouvrirai si c’est le cas !
    Aie pour ton ongle, je compatis, même si j’ai les ongles courts, jamais au dela de 2 mms de bord libre, et même comme ça j’arrive à parfois casser un bout.

    Répondre
  19. Patou |

    Hihi je vois que l’on a la même technique de réparation pour les catastrophes ongulaires ^_^ Moi c’est le majeur qui est en « maintenance », punaise qu’est ce que j’étais saoulée quand j’ai rattrapé mon sac du bord de l’ongle, « mais quelle c**** !!  » que je me suis dit >_< Encore 1 a deux semaines et ça devrait enfin être bon pfiou.

    Pour TMRB, je louche dessus depuis des mois, et pourtant le rouge et moi à la base ce n'est pas trop ça … Fin novembre il sera a moi (ouai, ma prime de 13ème mois va pleurer avec ma wich list mwhaha) 😀 Même si il tache 😛 Tien, ça me rappelle quand tu m'avais avertie pour Ariel, c'est pas comme la lessive, il tache même avec 2 couches de base mais bon, il est beau *_*

    Répondre
  20. LuCie Bt |

    ce rouge me fait rêver depuis un moment déjà! merci pour l’info à propos de la pigmentation, c’est toujours bon à savoir avant ça!!
    belle réparation, j’ai mon annulaire qui s’est un peu cassé à ras, mais seulement sur 2-3 mm, je croise les doigts pour qu’il tienne encore un peu le coup tout seul mais sinon je vais tout ratiboiser, disons que ça fera moins bizarre que sur toi c’est sûr!
    bisettes

    Répondre
  21. Mimi971 |

    Le vernis est magnifique.

    Je compatis pour la fissure de ton ongle. A ce niveau là, c’est vraiment pas cool (et ça peut faire très mal). Tu t’en sors bien avec la résine tout de même. Dans 2 semaines la fissure sera bien remontée au niveau bord libre.
    Comme tu dis, ça ariive toujours bêtement.

    Répondre
  22. Chris |

    Bonjour Sakura, effectivement je suis tout à fait d’accord c’est the rouge à avoir dans sa vernitheque si on aille cette couleur ! Pour moi il est un énorme coup de cœur de cette année ! J’avais également pris mes précautions pour le pose soit 2 couches de base et je n’ai pas eu de souci ! Ouf !
    Bises

    Répondre
  23. Nail art métissé (Olivia) |

    moi qui aime le rouge je suis sous le charme!!! zut pour ton ongle moi j’arrive pas a faire pousser ma main droite depuis des mois ca ne fait que se dédoubler et avec ma grossesse zero cure va falloir que j’attende ;/
    bisou

    Répondre
  24. cendrillon |

    coucou, alors mois qui ne suis pas fan du rouge d’habitude, là je le trouve sublime, j’aime les reflets. Pour ta casse, ça va tu à l’air de t’être bien débrouillée quand même.

    Répondre
  25. vanilleetlesvernis |

    aïe!! vilain micro-onde!!!! mais je te comprend, c’est trop bon la pizza!!! 😉
    en tout cas ce vernis rouge est sublime!!! trop la classe de la mort qui tue^^
    et moi aussi j’ai deja eus un CBL qui m’a déja teint les ongles -_-
    gros bizz et bon weekend

    Répondre
  26. izabel |

    Coucou Sabrina,
    Ohhh làlà j’ai encore un métro de retard.
    Ce vernis est de la bombe ! Wahouuuu il mets le feu
    J’adore, splendide. Ca c’est du rouge Lollll
    Bizouxxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :