Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
10 commentaires

Color Club Retrograde Rising

Hello,

Color Club Retrograde Rising

3 vernis Color Club de la dernière collection Retrograde Rising, cela faisait longtemps ^^ J’en posais tellement avant, j’ai commencé avec les vernis China Glaze, Color Club, Misa, Opi… les vernis indie ont tout révolutionné chez les addictes que nous sommes, mais ces vernis que l’on dit « mainstream » valent toujours le détour.

Cette collection comporte 12 vernis en tout, j’ai regardé la collection et il y’a vraiment de beaux vernis.

Je commence par le fou fou Constellation Prize :

Color Club Constellation Prize un vernis multichrome à l’effet neige bleue, ses micros flakies qui passent du bleu/violet/bleu nacré lui donnent un aspect glacial, il contient des paillettes bleues métallisées de différentes tailles, je l’aurai préféré sans ces paillettes, mais l’aspect reste lisse donc ça pase. Je l’ai posé en 1 couche sur un vernis noir, il peut se poser sur beaucoup de teintes, je n’ai pas essayé sur un vernis clair mais il doit être pas mal aussi.

Le très beau Off the Charts :

Color Club Off the Charts un vernis bleu/vert turquoise opalescent qui prend des reflets rosés en contrejour ou sous une lumière plus sombre, lui aussi fait des ongles glacials, j’aime beaucoup son fini nacré et son shimmer parfait <3 Je l’ai posé en 3 couches.

Je voulais voir ce qu’il donnait sur un vernis foncé, car c’est un vernis qui peut se poser en recouvrement aussi, je l’ai posé en manucure Ruffian sur un vernis noir :

Sur le vernis noir il reste opalescent mais sa teinte tire plus vers le vert/doré, le shimme rosé ressort aussi en contrejour.

Le 3 ème Written in the Stars :

Color Club Retrograde Rising

Color Club Written in the Stars un vernis teinte bleu jean avec un shimmer bleu turquoise doré, il est vraiment magnifique, foncé mais pas trop, original mais classique aussi, une teinte parfaite. 2 couches avec ou sans top coat.

Restons sur le côté glacial, qui va bien avec la météo apparemment, même si j’avoue que par chez nous on n’a pas trop de quoi se plaindre ^^

Quelques gros flocons de la plaque What’s Up Nails A014 et le vernis holographique spécial stamping Princess Colour Alike.

La collection Retrograde Rising et tous les vernis Color Club est à retrouver sur la boutique

Comme d’habitude prendre la collection au complet est très intéressant si vous aimez cette marque, 69 € la collection complète de 12 vernis alors qu’à l’unité ils sont à 12,50 € pièce.

Que pensez de ces 3 vernis bleus ? Les effets vous plaisent ?

Le week end approche, semaine bien bien chargée et le week end pareil lol Je veux des vacances !!!!

Bonne journée.

10 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina ☺
    C’est vrai ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu de Color Club par ici (c’est vrai que ce Oïl Slick….était terrible). Ils sont bien chouettes tous les trois dis-donc. Toi qui aime le bleu, pour le coup, tu es servie ! 😉
    Préférence pour le premier peut-être, mais ils sont beaux les trois 🙂
    Grobizzzoux à toi et merci pour ces beaux swatchs ❤❤❤

    Répondre
  2. Isabelle |

    Coucou Sabrina,

    Ohlalahh!! J’ai vraiment un coup de coeur pour « Off the charts » et Color Club, une marque que j’aime beaucoup pour ses oil slick et halo hues!!
    Merci pour ces swatchs si beaux!!
    Courage, les vacances arrivent toujours finalement

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui elles finissent toujours par arrive, j’ai prévu une semaine le mois prochain pour m’occuper de mon filleul de 7 ans, je vais pouponner, ça me manque mon fils est trop grand pour ça lol Pour les color club tu cites de belles collections, les plus belle je pense ^^ merci, bisous

      Répondre
  3. Sonia |

    Ils sont tous jolis!!! Je les aime tous, na!! ^^ C’est vrai que ça faisait longtemps que l’on avait pas vu de CC. Comme tu l’as dit, on était emportées par la tempête indies!! Bizouilles.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, cela dit moi j’aime tout, tant que c’est de qualité et bien conçu je suis partante et encore plus si c’est du bleu 😛 bisous

      Répondre
  4. Cathy63 |

    Coucou
    Ils sont superbes !
    J’aime tjs les vernis comme color club et les autres … mais c’est vrai que ces indies ils font craquer. ..
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui ils sont bien beaux, en plus que des bleus lol et oui les indies et moins indies, je ne sais pas si on peut dire que ILNP et Picture Polish sont encore dans le classement indies ? En tout cas les nouvelles collection arrivent lol ça se bouscule 😛 bisous

      Répondre
  5. Mimi971 |

    C’est superbe. OPI ne me lasse pas. Ils savent y faire.
    Je ne connaissais pas l’appelation Mainstream, je note.

    J’aime particulièrement le dernier NA avec les flocons. En tous cas, par chez moi (hauts-de-france), ça caillait sévère et on a eu près de 20 cm de neige!
    Gros bisous

    Répondre
  6. Chouchoute63 |

    J’adore j’adore j’adore surtout le 1er et le 3ème le 2eme un peu moins mais ils sont magnifiques… Je vais aller sur adnails faire un tour moi….. hihi ^^ bisouss ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :