Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
COLOR CLUB WE'LL NEVER BE ROYALS
53 commentaires

Color Club Oil Slick

Hello,

Color Club Oil Slick

Pour la amatrices de vernis multichromes duochromes, 4 vernis de la dernière collection Oil Slick de Color Club qui en contient 7, je commence par le beau It’s Raining Men :

COLOR CLUB IT'S RAINING MEN 5

COLOR CLUB IT'S RAINING MEN 7

Je l’ai posé en 1 couche sur une couche de vernis noir, il est parfaitement couvrant en 2 couches, mais j’ai trouvé que le noir approfondissait la teinte, mais vous pouvez très bien le poser sans vernis noir dessous.

It’s Raining Men est un vernis bleu royal aux reflets multichromes bleus plus clairs, violets/mauves et même verts, les reflets verts je n’ai réussi à les capturer que sur la 2 ème photo, ils sont très volatiles, ils sont plus visibles en flacon :

NEWS ADNAILS SEPT 15 3

La texture est vraiment très bien et le fini très brillant sans top coat, un très beau vernis multichrome.

Le deuxième Sorry Not Sorry :

COLOR CLUB SORRY NOT SORRY 7

COLOR CLUB SORRY NOT SORRY 6

Une teinte plus douce et lumineuse, les effets multichromes sont moins voyants même si présents, il passe du cuivre à rosé et or, je l’avais posé aussi sur du noir, mais je n’ai pas trouvé le résultat probant, il est mieux tout seul, parfaitement opaque en 2 couches et bien brillant, une teinte d’automne parfaite.

Le 3 ème Ice Breaker :

COLOR CLUB ICE BREAKER 5

COLOR CLUB ICE BREAKER 2

Une belle surprise à la pose celui-là, je ne m’attendais pas à le trouver si lumineux en fait, je le voyais plus gris que bleu, et une fois sur les ongles un bleu bien glacé qui passe du bleu clair au gris et même au bleu rosé, si vous regardez la photo en macro vous voyez bien les particules rosées. Bien opaque en 2 couches tout seul, sur du noir je n’ai pas trouvé qu’il était plus vif.

Le dernier…. beauté !!! We’ll Never Be Royals :

COLOR CLUB WE'LL NEVER BE ROYALS 4

COLOR CLUB WE'LL NEVER BE ROYALS 7

Une bombe celui-là, il ressemble beaucoup à Indian Summer de Crowstoes, un vernis culte et souvent en rupture, je vous en ai déjà parlé mais je ne vous l’ai jamais montré… honte à moi 2 ans qu’il dort quelque part…

We’ll Never Be Royals est un violet mauve pourpre bleu… le vrai caméléon, ses reflets sont complètement fous ! Il change tout le temps, le vernis que l’on pourrait swatcher pendant des heures tellement il est fascinant <3 Je l’ai posé en 2 couches tout seul, sur du noir il est un peu plus vif, mais il est déjà parfait tout seul je trouve. Et cette brillance qui correspond bien au nom de la collection « Oil Slick »

Il était en rupture sur Adnails victime de son succès, mais dès de demain vous pouvez à nouveau le commander s’il vous a plu, et je pense vraiment qu’on ne peut lui résister <3

Toutes les collections Color Club sur la boutique :

Que pensez vous de ces 4 ? Un ou des chouchous ?

adnails-manucure.com
5 % de remise avec le code sakura

Bonne journée.

53 Comments

  1. Angelique |

    Je les aime tous!!! J’ai voulu poser It’s raining m’en la semaine dernière et j’ai galeré. Alors que quand j’ai posé un autre, il s’est posé tout seul. Mais je réessaierai. J’aime beaucoup we’ll never be Royals il est vraiment multi reflets. J’ai pas passé ma commande sur pshiiit parce qu’il y a des rupture de stock meme sur ceux que j’avais mis dans mon panier. Tant pis on verra plus tard. Et dis moi je cherche une teinte de rose baby Tres clair quel vernis me conseilles tu? Je cherche un peu mais je trouve pas vraiment lol. Bisouss

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, moi c’est surtout les holos que j’ai trouvé épais… et le LM Cosmetic Classiquo que je vous ai présenté il y’a peu ? Y’a pas plus rose bébé ^^ bisous

      Répondre
      • Angelique |

        effectivement j’avais vu que tu en avais présenté un mais je savais plus lequel. Les lm que j’ai testé m’ont un peu déçu je ne commande plus car je les trouve Tres epais et pâteux et au début du flacon c’est pas cool. C’est dommage car j’aime bien cette marque. C’est un vert mentholé qui m’a donné cette impression un des délices de yoko. Mais oui c’était idealement ce rose bébé que je voulais. Je vais relire ton article histoire de vérifier comment tu trouvais la pose :p hihi

        Répondre
        • Angelique |

          Et moi j’ai posé un holo et j’ai trouvé la pose facile. Il etait super couvrant j’ai hésité a mettre une deuxieme couche pour te dire. C’est dans ce sens la que tu dis que tu les trouver epais?

          Répondre
          • Sakura |

            Coucou, oui dans ce sens, et ils ont tendance à faire une bosse sur le bord de l’ongle du coup, plus long à sécher :/

  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Le dernier est mon préféré…j’ai jamais réussi à choper Indian summer….!
    Plein de bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  3. Mélissa |

    Coucou je lorgne beaucoup sur it’s rainning men et un peu sur we’ll never be royals. Merci pour ce swatchs :*

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Des bombes ces vernis!!
    Mon mari m’a offert en « pré »-cadeau d’anniversaire We’ll never be royal et un holo de leur dernière collection. Ils sont trop beaux et mon mari est trop chou !

    Je vois que tu t’es bien amusée à les poser et à les swatcher.

    Gros bisous!

    Répondre
      • Mimi971 |

        Oui, trop! Et c’est aujourd’hui mon anniv donc d’autres surprises à venir mais je pense que ce sera plein de bouquins que je voulais. Bises.

        Répondre
        • Sakura |

          Alors Joyeux Anniversaire <3 Que cette journée se passe bien 🙂 ah moi aussi j'aime les livres, tu voulais quoi ? Bises

          Répondre
          • Mimi971 |

            Merci beaucoup! Trop de bouquins: La fille du train de paula Hawkins, tous les tome de l’apprenti epouvanteur, je sais qu’il cherchait la suite de Game of throne mais j’ai déjà l’intégrale 5, central park de guillaume musso, finders keepers de stephen King, la cuisine bio des jours de fêtes de marie chioca (j’aime son blog saines gourmandises …), …

          • Sakura |

            Lol je suis pareil même si avec les ongles j’ai moins le temps de lire, cela reste ma première passion <3 j'attends avec impatience la suite de Game of thrones, intenable cette fin lol Musso rien n'y fait je n'accroche pas :/ j'ai lu 3 bouquins et je n'aime pas sa façon d'écrire... et le Stephen King oui il est sur ma liste, le king c'est lui pour moi !!! Depuis ado je le lis et il arrive toujours à m'entrainer 🙂 le dernier 22/11 m'a beaucoup plu et touché, j'aime beaucoup cette histoire d'amour intemporelle, car pour moi c'est une belle histoire d'amour <3

  5. Translucent_Mermaid |

    Oh la la… Ice Breaker et We’ll Never be Royals me font craquer… Pis cette collection a une élégance, une douceur dans le fini que d’autres multichromes (comme les ILNP j’ai l’impression?) n’ont pas!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ ah Ice Breaker moi aussi, je comprends pas qu’il plaise pas plus 😛 Je dirai que c’est différent chez ILNP les reflets sont « violent » lol

      Répondre
  6. Cathy63 |

    coucou
    it’s raining men et we’ll never be royals sont trop trop beaux!!!
    les deux autres sont beaux aussi mais ont l’air moi sortant de l’ordinaire 😉
    bisous

    Répondre
  7. Mimi971 |

    Oui cette fin de Game of Throne, elle arrive quand, lol!
    Et Stephen King je le lis depuis ado, comme toi. Je nous découvre une autre passion commune. Mon père dit que je dévore les livres depuis petite, ça ne m’a jamais fait peur les gros livres. Ils m’ont appris à lire en maternelle parce que je demandais toujours ce qui était écrit sur tout ce que je trouvais.

    Répondre
    • Sakura |

      Georges RR Martin est un véritable tyran de nous faire attendre autant, et non Jon Snow n’est pas mort lol il a pas intérêt… ben écoute je suis pareil depuis que je sais lire j’ai toujours lu mes livres à la chaine, je lisais au clair de lune ado car je n’avais pas le droit de veiller tard, qu’est ce que j’ai voyagé grâce à tous ces livres.. et je voyage encore

      Répondre
      • Mimi971 |

        Oui, c’est une superbe occasion de s’évader. Et puis, j’aime beaucoup imaginer les personnages, les décors, c’est top.

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :