Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Cirque Metropolis Spring Summer 2018

Hello,

Cirque Metropolis Spring Summer 2018

Je vous retrouve à nouveau pour vous présente 6 petites beautés de Cirque Metropolis Spring Summer 2018 <3 Je les ai reçu juste le jour où se finissaient les preorder sur la Pshiiit Boutique… comme j’avais beaucoup de boulot et ma peinture à la maison, je me suis dis que cela serait mieux de vous les montrer quand la collection reviendrait sur la boutique, je sais qu’elle est prévue mi-mai, on est mi-mail ils ne devraient plus tarder à réapparaitre.

Cette collection de vernis crèmes se compose de 6 teintes qui vont de acidulées, à pastels et plus classiques <3 je les au tous aimé sans exception ! Ils ont un glossy et une brillance qui donne un côté très pulpeux aux ongles ! La collection Metropolis est actualisée toute l’année avec des teintes crèmes qui suivent les tendances et inspiration de la créatrice, comme d’habitude les photos d’inspiration sont juste parfaites.

Niveau qualité c’est vraiment le summum, le pinceau convient bien à mes ongles, les textures sont parfaites, couvrantes, laquées… un pur bonheur !

Petits bonbons sucrés en flacons <3

Et sur mes ongles… avec le premier que je n’aurai pas cru autant apprécier <3 En flacon c’est une chose mais sur les ongles on a souvent des réactions différentes que ce soit en positif ou négatif, en tout cas je me surprends toujours.

Lafayette est un vert émeraude d’une classe folle, je sais que certaines ont du mal avec le vert, mais oh là là comme j’aime moi ce genre de teintes <3 En plus le côté laqué est parfait, ces crèmes sont tellement parfaits que je n’avais presque pas envie des les nail arter, c’est sophistiqué et tellement parfait un vernis crème tout seul avec cette qualité <3 2 couches sans top coat.

Blushing Queen autre beauté… soupirs, quand je vous dis que je les aime tous <3 Une teinte framboise bien vitaminée, j’avais l’impression de porter du gel sur les ongles tellement mes ongles paraissaient pulpeux avec <3 2 couches sans top coat.

Strawberrie Fileds, le premier que j’ai posé, une teinte rouge fraise cette fois, on reste dans les baies lol Le rouge que j’aime et tellement de saison <3 2 couches sans top coat

High Line une jolie teinte bleue lavande bien crémeuse et toute douce <3 2 couches sans top coat.

Uptown Girl petite crème de rose layette parfait, bien opaque en 2 couches, à porter en toute occasion <3 2 couches sans top coat.

BAM !!! Une teinte rose corail vive et douce en même temps, comment ne pas aimer ce genre de teintes ? Moi je passe mon tour lol je n’y résiste pas <3 2 couches sans top coat.

Ils sont parfaits seuls mais j’ai quand même eu envie de mélanger ces 2 là Strawberrie Fields et Lafayette dans un nail art graphique :

J’ai trouvé qu’ils se mariaient parfaitement ensembles ces 2 là <3 Je ne sais pas vous si vous aimez ? Mais moi graphique, teintes classiques et c’est le crush parfait <3

Ils devraient revenir incessamment sous peu sur la boutique :

Avec plein d’autres nouveautés d’ailleurs…

Qu’en pensez vous de cette collection Cirque Metropolis Spring Summer 2018 ?

Bonne journée.

7 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    J’avoue que bofff, pas de coup de coeur ce coup-là 🙁 . Bam à la rigueur. Peut-être que les crèmes y’en a tellement eu dans tellement de marques, qu’effectivement, il n’est plus évident de se renouveler, tout a déjà été fait ! Mais je conçois très bien que la qualité des Cirque soit parfaite, effectivement ils ont l’air d’avoir un laqué d’enfer 😉
    Gros bisous et merci pour tes belles photos !<3<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol peut être moi qui suis lassée des holos hi hi j’en teste tellement qu’un beau laqué soigné me suffit, trop de paillettes pour moi… Gros bisous

      Répondre
  2. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Et bien moi je les trouve super ces petits, Blushing queen en tête, mais j’avoue n’avoir quasiment aucun crème, alors!!!… Et ceux-là ont l’air géniaux niveau brillance et texture!
    Bises,

    Répondre
  3. Silexval |

    J’aime beaucoup toutes les couleurs crèmes de cette collection mais je les ai déjà toutes dans d’autres marques dans ma vernistech. C’est surement la faiblesse de cette collection, mais après, mes collections sont des collections qui n’existent pas alors c’est bien pour celles qui commencent et qui ont pas beaucoup de couleurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :