Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
21 commentaires

Cirque Celestial Collection

Hello,

Cirque Celestial Collection

La sublime Cirque Celestial Collection ou plutôt le sublime trio ! 3 vernis thermos inspirés par la terre, la lune et le soleil. Ces vernis sont enrobés avec des pigments brillants éclatants (avec une touche d’étincelle holographique) qui leur donnent une finition multidimensionnelle magnifique. Ils sont tous les 3 au départ dans les tons violet et transitent sur une teinte différente à chaud.

J’aurais du vous les présenter il y’a un moment, mais le premier colis envoyé par la marque n’est jamais arrivé et le 2 ème a mis trèèssss longtemps. En ce moment au niveau des colis internationaux il y’a comme de la rétention, effet politique ? A notre niveau il faut juste s’armer de patience !

J’ai reçu le trio avec l’huile cuticules que j’avais déjà eu par le passé, ça tombe bien car je l’avais terminé depuis un moment.

Le packaging de cette huile est juste trop classe, je le mets dans mon sac en général et je fais quelques retouches de temps en temps pour hydrater s’il y’en a besoin :

Ce soin des ongles à absorption rapide est composé d'huiles nourrissantes d'argan et d'avocat, qui hydratent et revitalisent les cuticules, favorisant ainsi une croissance saine des ongles. 
La formule tonifiante à l'huile de théier possède des propriétés antimicrobiennes et antifongiques naturelles.

Froid/Chaud

Commençons par le beau Luna, j’ai essayé de vous faire les 3 effets, la couleur pleine en ton froid, la teinte bicolore quand il passe de froid à chaud en dégradé, et complètement chaud en une seule couleur.

Froid/Chaud

Froid/Transition/Chaud

Cirque Celestial Collection

Luna qui passe de violet à froid et bleu turquoise à chaud. Il présente un shimmer vert sarcelle et un délicat éclat holographique. 2 couches avec top coat, il a fini légèrement matte sans top coat.

 

Froid/Chaud

Froid/Transition/Chaud

Sol est un violet à froid et bébé rose à chaud. Il présente un shimmer rose vibrant et un éclat holographique délicat. 2 couches avec top coat.

 

Froid/Chaud

Froid/Transition/Chaud

Terra un vernis violet à froid et bleu clair à chaud. Il présente un shimmer cuivré intense et des étincelles holographiques délicates. 2 couches avec top coat.

Les vernis Cirque sont 4 free et vegan.

Vous pouvez les retrouver sur la boutique de la marque basée à New York :

La livraison est internationale !

Et aussi chez les revendeurs de la marque, je vous donne les boutiques européennes vu qu’il n’y’a hélas plus Pshiiit 🙁 :

Si vous êtes fans de vernis thermos, je pense que ce trio Celestial va vous plaire, il est tellement délicat et les transitions sont vraiment sublimes <3

Vous aimez ?

Je vous avais parlé du vide grenier pour la fin du mois, je suis désolée je crois que je vais un peu repousser, beaucoup de changements assez soudain à mon boulot, mon service change du tout ou tout avec possibilité d’évolution pour moi, il faut que je m’investisse et que je forme des personnes et que je me forme aussi. Je vous avoue que je réfléchis beaucoup à continuer le blog par la suite, il faut que je vois la charge de travail sur mon nouveau poste… pour le moment je vais essayer de ne pas me stresser et je verrai par la suite 🙂 J’aime toujours les vernis mais le rythme imposé par certaines marques n’est pas toujours en adéquation avec ma vie…

Je vous souhaite une bonne journée !

21 Comments

  1. Vanilleetlesvernis |

    Salut ma belle ! Bonne chance dans ta nouvelle évolution pro, je suis en train de passer par la même chose depuis quelques mois !
    Ces vernis sont OMG, franchement ça faisait un moment que j’avais pas eu de coup de foudre ! C’est simple j’aime les 3! En même temps violet addict, et j’aime beaucoup leur histoire aussi
    Pleins de gros bisous ❤️

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, oh toi aussi ? J’espère que ça va rouler pour toi <3 c'est motivant et stressant car l'on sait que l'on doit faire ses preuves... j'ai besoin de toute mon énergie ^^ Oui ce trio est superbe, tellement délicat <3 plein de gros bisous aussi <3

      Répondre
  2. Mimi971 |

    Salut Sabrina,

    Il est vraiment superbe ce trio <3
    Pour ton boulot, si c'est ce que tu souhaites, je suis hyper contente pour toi. J'espère que tout va bien se passer. Bon courage pour ta formation et celles que tu vas donner.

    Le blog c est super, mais c'est loisir et c'est compréhensible que tu t'investisses plutôt dans ton travail.

    A bientôt

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, oui je souhaite évoluer dans mon travail, je crois qu’on est un peu tous dans cet état d’esprit, monter les échelons et montrer ce dont l’on est capable, sans que ce soit toujours les mêmes qui récoltent les lauriers de ton boulot… Et oui les vernis restent un loisir, et certaines marques exagèrent je trouve, passer mes soirées jusqu’à minuit pour pallier à leur manque d’organisation, j’ai plus vraiment envie… Bisous

      Répondre
      • Mimi971 |

        En plus, si ce sont les autres qui récoltent le lauriers alors je suis encore plus d’accord avec ton évolution.

        Pour en revenir aux vernis, j’imagine bien que certaines marques doivent « abuser ». C’est bien dommage.

        Gros bisous.

        Répondre
  3. sonia |

    Quelle belle nouvelle, bien sûr je te dis m****!!!!! Je suis super contente pour toi!! Un petit pincement tout de même si je ne peux plus te lire, mais c’est pour la bonne cause 😉 Courage, ne te stresses pas et moi, je suis sûre que tu vas assurer comme une championne!!!! 🙂 🙂 Groooooos bizoo.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, je suis pas encore partie, je réfléchis car en ce moment ça devient ingérable et j’ai besoin d’être concentrée si je veux arriver à avoir le poste à la clef… bref oui je me stresse un peu car dans ce service je suis la plus compétente et la plus ancienne, je suis donc attendue au tournant et j’ai en général moins droit à l’erreur que les autres… gros bisous <3

      Répondre
  4. Ingrid |

    Coucou,
    Ils sont 3 magnifique
    Après top pour ton évolution de carrière et puis pour le blog c’est toujours un réel plaisir de te lire et voir tes magnifique photos, après parfois il faut ait faire des choix, alors peux être pas tout arrêter hein car ça nous mal,qu’était toute de même, même si l’engouement N’est plus le même qu’avant pour tout le monde, mais juste stopper quelques uns
    Plein de gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, je suis pas encore partie même si j’ai réfléchis car j’ai du mal à concilier plus de boulot, mes 20 km par semaine et les demandes de plus en plus pressantes de certaines marques avec qui je travaille encore, j’en ai pourtant arrêté pas mal, si si lol si tu savais tout ce que je zappe par manque de temps et aussi d’envie, poser des vernis au départ était une passion, et là c’est devenu un boulot avec des obligations et pas de salaire lol gros bisous

      Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou ma belle !!!
    Ecoute, c’est très sympa, cette perspective au boulot : maintenant, regarde ce que TOI tu veux vraiment, là, tout au fond…as-tu vraiment envie d’avoir encore plus de responsabilités, plus de boulot ? dans ce cadre évolué, ça te dynamiserait vraiment, ça te ferait du bien, tu te sentirais épanouie ? fais un peu le tour de la question sous tous ses angles, en tâchant de ne rien oublier : rappelle-toi que ton bien-être passe avant tout le reste malgré tout (sinon ta santé va encore prendre une baffe…) : monter en grade pour gagner plus, mais avoir plus de responsabilités et plus de stress par voie de conséquence, est-ce ce que tu souhaites ?
    Beaucoup de gens à l’heure actuelle ne jurent que par leur carrière, leur évolution de carrière, leur plan de carrière…et quand ils font un infarctus ou un burn out, ils sont bien avancés…! quand la santé lâche parce qu’on a trop (et trop fort) tiré sur la corde, le si fabuleux plan de carrière ne sert plus à grand-chose 🙁
    Je sais, je sais, je ne te tiens pas le discours de tout le monde, mais bon, moi je vois ton état nerveux quand c’est les bilans, j’imagine la même chose avec des gens à diriger en plus, oupsss !
    Pour changer de sujet, ces thermos sont absolument fabuleux, ouiiiiiiiiii, j’adoooooooooooooore les thermos (même si je n’en ai pas beaucoup, hihihi) : les 3 me plaisent ! et tes swatches donneraient envie à une nonne de venir les acheter, hahaha 😀 😀 😀
    Tonne de bisous à toi, prends bien soin de toi surtout et rappelle-toi : ton ressenti 1er est toujours juste (tu sais, celui où tu calcules rien, ta 1ère impression ?)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, je t’ai répondu à ton mail ^^ et oui je me sentirai plus épanouie dans cette évolution, j’ai mis entre parenthèse mon boulot depuis des années quand j’étais plus maman, mon fils étant grand il faut aussi que je puisse évoluer, j’ai plus de compétences que beaucoup de personnes au dessus de moi, des fois ça me fait enrager car c’est moi qui les assiste et fait leur boulot sans rien dire… Gros bisous

      Répondre
  6. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Quelle belle nouvelle et de belles perspectives pour toi si c’est une évolution professionnelle dans laquelle tu pourras t’épanouir!!
    Et aussi, mais quelles beautés tu nous présente là!! Ils sont magnifiques et magiques ces Cirque!!
    Je comprend bien tout le temps et l’énergie que doivent te prendre le blog et les swatchs mais quel vide tu vas laisser!! Sniff!!
    Ceci dit, l’essentiel et le plus important est de prendre soin de toi, des tiens et de Félis!!
    Grosses bises ma Douce,

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, merci pour ton message <3 l'évolution que je souhaite n'est pas encore là, à moi de faire mes preuves je suis attendue au tournant si on peut dire ^^ Je suis pas encore partie pour le blog, je réfléchis car là ces dernières semaines c'est devenu ingérable, tout arrive d'un coup, j'y passe mes soirées jusqu'à minuit, ce n'est pas sérieux car le lendemain je suis moins concentrée... Gros bisous <3

      Répondre
  7. Lolotte Didou |

    mon préféré dans ce trio est Luna !!! j’adore la transition du violet au turquoise <3

    pour ton vide grenier, j'avoue que ça m'arrange que tu repousses lol !!!

    c'est génial si ton poste évolue et change : ça évite aussi la routine et ça te conviendra peut être mieux? de travailler avec d'autres personnes 😉

    je te souhaite que le meilleur, bien sûr. gros bisous ma chérie et une caresse à la poilue !!!

    Répondre
    • Sakura |

      tant mieux si cela t’arrange, je croyais pouvoir le lancer ce weekend, et ben c’est pas gagné, j’ai passé mes soirées dans les nouveau vernis :/ merci pour mon évolution,tout n’est pas gagné d’avance, il faut que je fasse mes preuves encore plus que les autres, car j’ai plus de facilité et donc je suis plus attendue… Gros bisous

      Répondre
      • Lolotte Didou |

        je sais que tu vas grave assurer !!! et tu vas leur en mettre plein la vue 😉
        j’ai foi en toi <3
        .

        Répondre
  8. Babette |

    Coucou
    Très belle collection.
    Pour ton boulot, bonne chance si tu vas jusqu’au bout du changement, si tu choisis de ne pas passer le cap c’est que ce n’était pas le bon moment. De toute façon, je t’envoie des milliards d’ondes positives pour la suite quoi que tu fasses.
    Bizoux

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Babette, j’espère aller au bout du changement, le maitriser et gravir encore un échelon, tout n’est pas gagné d’avance, à moi de retrousser mes manches 🙂 merci pour tes ondes <3 Bisous

      Répondre
  9. Sabrina |

    coucou Sabrina ! Bon courage pour ton nouveau poste alors hein! J’aime bien cette collection sinon, quand c’est du ton sur ton comme ça, ça fait sens je trouve un thermo. Joli ! bises !

    Répondre
  10. Aurel |

    Coucou,
    Superbe trio, Luna est magnifique
    Bravo pour ton évolution, ça fait du bien un peu de changement au boulot, ça permet de retrouver de la motivation !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Aurel, merci beaucoup 🙂 et tu as tout compris, retrouver de la motivation, ça fait 16 ans que je fais ce boulot et j’en avais fait le tour 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :