Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

La Cigale et le vernis Collection La Fable

Hello,

La Cigale et le vernis Collection La Fable

Je suis très contente de vous présenter la nouveauté frenchie de la rentrée par La Cigale et le vernis Collection La Fable, comme je vous l’avais dis lors de leur première collection cet été il s’agit d’une création 100 % française et fabriquée en France ! Et surtout leurs vernis sont vegan et 10 free !!! Cette collection parle de la fable de la Cigale et la Fourmi, d’où son nom la fable, et nous les Cigales dans le sud on adore ça, leur chant accompagne nos étés avec bonheur.

Et la beauté des vernis ?! Car franchement elles ont fait de bien jolies choses encore nos créatrices avec cette nouvelle collection. Couleurs, effets et opacités sont au rendez-vous. Comme pour la première, il y’a 6 vernis dans cette collection.

Je ne sais pas si je vous avais parlé du pinceau dans mon premier article, mais il est topissime ! Bien large, les poils s’évasent parfaitement sur l’ongle, un vrai plaisir à poser.

L’opacité est vraiment trop, une couche peut largement suffire pour la plupart d’entre-eux, et la texture reste très fluide en même temps. Je pense que niveau stamping ça doit le faire, je ne les ai pas testé à ce niveau là, mais je pense qu’ils fonctionnent !

Voyons ces bébés !

Dansez Maintenant ! Un vernis fuchsia pourpré au shimmer bleuté, il est d’une classe folle sur les ongles, je ne me lasse pas de ce genre de teinte, c’est féminin et sophistiqué. Je l’ai posé en 2 couches avec top coat.

Saison Nouvelle, un de peu de soleil sur les ongles pour prolonger l’été, un jaune très lumineux avec un fini métallisé, par moment on a l’impression de voir un peu d’orange dans la teinte, bien opaque, je l’ai posé en 2 couches,mais une couche peut largement suffire.

La Cigale, très belle teinte pour représenter notre chérie du sud, qui ne chante plus depuis peu hélas… Un bleu canard qui semble prendre des reflets violets selon la lumière, une finition irisée vraiment très belle, il a une belle profondeur et est bien opaque en 1 couche aussi. Vous connaissez mon amour pour ce genre de teinte ? Et bien oui je l’aime beaucoup <3

La Bise, et oui elle arrive ! D’ailleurs pendant que j’écris cet article il y’a du vent et il pleut, je crois que l’Automne vient frapper, l’été aura été long et il faut bien en finir… Il s’agit d’un gris souris avec un shimmer bleuté et rosé selon la lumière, très classe lui aussi, il dégage beaucoup de lumière. 1 ou 2 couches lui aussi.

Quelques Grains, une teinte beige champagne avec une finition holographique de ouf ! Je n’ai pas pu le prendre au soleil, mais ça devait être quelque chose ! Je n’ai pas posé de top coat dessus, de peur de diminuer l’effet holographique, il irradie ! Il contient quelques particules dorées qui lui donnent encore de la lumière, comme s’il en avait besoin. Lui en stamping il doit être parfait, je le verrai bien en motifs feuilles sur un vernis noir matte, ça doit être sublime. 1 à 2 couches pour l’opacité.

Au temps Chaud, je finis par mon chouchou, même si j’ai eu mal à vraiment en avoir 1 dans cette collection… Un vernis rouge brique avec des reflets cuivrés/or, il contient des micros particules holographiques qui scintillent tout en subtilité, quelle beauté à porter et regarder <3 1 à 2 couches pour l’opacité.

La collection La Fable est en ligne sur  la boutique de la marque :

Les livraisons reprennent le 27 septembre sur la boutique, mais vous pouvez passer vos commandes quand même.

J’en profite pour vous donner un code de réduction de 10 % sur la boutique avec Sakura10

Alors qu’en pensez de La Cigale et le vernis Collection La Fable ? Les vernis et effets vous plaisent ? Quels sont vos chouchous ?

Bonne journée.

7 Comments

  1. Barbara |

    Merci Sabrina pour tes belles photos qui les mettent bien en valeur.
    C’est pas compliqué, je les aime tous !

    Répondre
  2. Mimi971 |

    Oh, ils ont l’air vraiment beaux. Quelques grains, Dansez maintenant et La Cigale ont mes faveurs en photo.
    Je ne savais pas que les cigales ne chantaient plus dans le sud (snif).
    Je note pour la praticité des pinceaux.
    Très belles photos comme toujours

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont vraiment très chouettes…j’aime beaucoup Dansez maintenant et Quelques grains…mais Au temps chaud est beau aussi ! t’as raison, ils sont tous beaux 😉
    C’est vrai que les cigales, c’est fini..j’en ai encore entendu une dans le vallon la semaine dernière (si, si, incroyable !), à ma grande surprise : une rescapée, une warrior sans doute ! mais avec cette baisse violente des températures avec la pluie, ça m’étonnerait bien qu’on en entende encore maintenant…
    Je fais un passage sans vernis ces jours-ci (plutôt rare, c’est vrai) : c’est qu’on s’habitue bien à ne pas faire attention à flinguer son vernis, hihihi 😀 ! (bien que je ne prenne pas tant que ça de précautions en temps normal mais bon…)
    Tes photos sont très belles, comme toujours, et en attendant que tu dégages de chez les machos-dingos, je te fais plein de gros bisous d’encouragement <3<3<3 : tiens bon ! tu y es presque, on est avec toi !

    Répondre
  4. Lolotte Didou |

    j’en ai pris 4 sur les 6 mais j’avoue que Dansez maintenant et Au temps chaud, seront certainement dans ma vernithèque prochainement 😉

    Répondre
  5. Ax-L |

    Complètement en amour pour La Bise et je craque également sur Quelques grains. Quant à Au temps chaud, je suis en admiration devant cette teinte, elle me fait penser aux feuilles d’érables du jardin de mes parents (par contre, c’est une teinte trop « chaude » pour moi 😉 )

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :