Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
CHINA GLAZE DV8
52 commentaires

China Glaze DV8

Hello,

Voici un réssuscité China Glaze DV8

Je suis venue vous présenter mes ongles rayon laser bleus tel un Jedi ^^ je divague hein… Sur instagram, un réseau dont je vous parle beaucoup car je dois dire beaucoup plus vivant que facebook ou la blogosphère, il faut bien le dire… les gens sont connectés en permanence à leurs portables, donc ça bouge bien et vernis aussi, sur instagram Pshiiit avait lancé un tag « les oubliés de ma vernithèque » mais quelle bonne idée, je suis toujours là à vous montrer des news vernis « novateurs » ou pas et dans ma vernithèque j’ai certaines pépites « dinausoresques » qui dorment, certaines pépites presque comme la Belle au bois dormant qui attendent qu’on vienne les réveiller, je me demande bien même des fois ce que je vais retrouver en les ouvrant, un vernis pâteux ou ?!!!

DV8 pour tout vous dire est mon premier china glaze, mon premier vernis bleu et mon premier holographique… oui oui tout ça ! Il est même plus ancien que mon blog lol ou quasiment. Il fait partie de la collection OMG sortie fin 2008 début 2009 je ne sais plus exactement, une collection presque de légende qui comportait 12 vernis !!! Et quels vernis, à l’époque j’en avais pris 6 ou 7, j’en ai donné entre temps… et oui qui aurait cru que cette collection deviendrait si recherchée ?

A l’époque (on dirait une vieille mamie) en parfaite novice de vernis holographique, quand je l’ai posé, je me suis dit c’est quoi ce bins ?!!! Impossible de l’appliquer sans faire de trous, c’était avant l’avènement de l’aqua base lol et sur le moment je croyais le vernis de mauvaise qualité… Je suis têtue et j’ai persisté pour le poser dans mon salon, une texture qui sèche vite, un rendu assez plat, bizarre et là je mets ma main au soleil :O :O :O révélation devant mon premier holographique, quelle beauté !!

Je l’ai ressorti il y’a peu de temps et bien que la bouteille soit bien entamée, texture intacte et fluide, les caractères sur la bouteille sont quasiment effacés, le vernis lui est toujours parfait, avec l’aqua base application en 3 secondes chrono, le séchage pareil, une merveille, je l’aimeeeeeeeeeeeeeeuuu China Glaze quand est ce que tu nous ressors un reload de cette collection ?!! Il faut bien le dire la marque était novatrice avec cette collection, juste avant elle avait sortie la Kaleidoscope une autre collection de vernis holographiques mais au fini uniquement scatter comme la Wow Prism de Dance legend pour vous situer.

Nostalgie quand tu nous tiens !!

Les China Glaze restent d’excellents vernis, mais leurs collections ne m’ont plus fait vibrer autant après celle-ci, avec la Hologlam ils ont tenté de re-éditer l’exploit, mais ils étaient moins vibrants, ça pourrait changer on ne sait jamais qui sait ?

Je vous ai fait une mini vidéo qui ne sert vraiment à rien en dessous, mais ces reflets !!

 

Cela m’a motivé à ressortir certaines pépites, que je vous montrerai sûrement si cela vous dit ?

Que pensez vous de DV8 ?

Bonne journée.

52 Comments

    • Sakura |

      Coucou, oui profitons des beaux jours qui « devraient » revenir pour ressortir les paillettes, bon je les ai jamais rangé moi 😛

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol juste swatché, je crois que je l’ai décoré celui-là, juste trop beau tout seul 😉 bises

      Répondre
  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Qu’il est beau…….cette couleurrrrrr…..ces refleeeeets…..
    J’aime les China Glaze….Bon, j’adooooore les China Glazze, oui, j’avoue !
    J’ai commencé à craquer chez Patricia, lorsqu’elle en avait encore (www.beautedesign-shop.com, pour celles qui ne savent pas qui c’est) , je cherchais un « marron chocolat »….et puis, elle avait des roses, des pailletés, des….houla-la….je suis ressortie de chez elle avec, heu….bien plus que le « marron-chocolat » de départ prévu 😀 !
    Il y a le Goldie-but-goodie, qui est une tuerie en stamping et en normal, le Santa red my list qui est plus framboise que rouge et…tous les autres de folie….
    Par contre, je n’en ai pas un seul en holo…du reste, je serais bien embêtée : je n’ai pas d’aquabase 🙁 tu vois la cata que ça donnerait ?
    Mes seuls holos sont 3 Color Club et des DL (qui viennent de chez elle aussi, hihihi !). Je suis très limitée en holos…..même si je les aime beaucoup hé wéééé….
    Je te fais plein de bisous, je te souhaite un superbon appétit au soleil et au ciel bleu 🙂 !<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, moi aussi j’adore les CG mais j’en prends beaucoup moins qu’avant, les indies m’ont détourné des vernis plus « basiques », sans aquabase ça peut le faire quand même aussi… même si arrachage de cheveux garantie ^^ et oui encore du ciel bleu mais toujours au boulot hélas… bisous

      Répondre
  2. LILIANE |

    Bonjour Sakura,

    OUI, oui !! Sortez nous vos «  »vieux » » vernis de leurs cachettes….
    Bon après midi.

    Répondre
  3. Del77 |

    Coucou,
    Wahou quelle beauté, les reflets sont magiques! j’ai 2 vernis china glaze et j’aime bien cette marque!!
    Bisous

    Répondre
  4. cahinora |

    Coucou Sakura,

    Très joli vernis qui brille qui brille. Ca fait du bien de temps en temps de ressortir de vieux vernis (ah ah je veux dire dinausoresque) et ça permet de mieux apprécier les vernis avec le recul et quel recul (2009..).

    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui quel recul, le temps passe vite aussi lol des fois j’ai l’impression que c’était hier que je suis tombée dans cette addiction aux vernis 😛 bises

      Répondre
  5. Mimi971 |

    C’est un très joli vernis qui mérite d’être sorti plus souvent!
    Ton aquabase, c’est aussi un vernis de tes débuts? Parce que je souhaite tester le foil mais à chaque fois on me dit de mettre une couche de vernis semi-permanent pour le faire tenir or, je n’ai pas envie d’en utiliser (ni le besoin d’investir dans l’appreil ect …). Bref, impossible de trouver de l’aquabase, c’est dingue! J’ai acheté du vernis à base d’eau qui sert pour les loisirs créatifs (conseillé par une blogueuse) mais j’ai un peur peur de l’utiliser car j’ai vu qu’il sèche en 24h !!! Aller j’arrête de raconter ma vie. Il est magnifique ce vernis.

    Répondre
  6. Katsukii |

    J’adore ton article !
    C’est vrai qu’on a tendance à oublier les vieilles collections. Et pourtant, ce vernis est sublime et toujours d’actualité ! (hahaha on dirait que je parle d’un vernis qui date de 1875 …)
    D’ailleurs je viens de faire un tri de mes vernis (bon, ma petite collection n’est rien comparée à la tienne mais quand même haha) et j’ai vu des vernis perdus au fond de mes tiroirs dont je ne me souvenais même plus l’existence ! C’est bien dommage car certains sont trop beaux *-* du coup je me suis dit qu’après mes études quand j’aurai un appart à moi, faudrait que je les expose sur des étagères pour ne pas qu’ils pourrissent au fond d’un tiroir ^^
    Moi ça me dit de voir les anciens 😀
    Bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ mais c’est tout à fait ça, on est toujours dans l’achat compulsif mais y’en a qui méritent qu’on y retourne lol ah ben écouté pour l’exposition de tes vernis, il faudrait que ton chéri soit d’accord, moi j’en ai tellement qu’il est hors de question que je fasse ça, j’aimerai juste une pièce à moi un de ces quatre matins 😛 bisous

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ ah ben IDK je l’avais pas pris cette petite beauté, j’ai vraiment regretté de pas avoir pris la collection complète d’ailleurs…

      Répondre
  7. softinail |

    Coucou ma grande 😀
    ouahhhhhhhh ouahhhhhhhh ouahhhhhhh lol !!! Il est juste magique ce vernis.
    Une vraie merveille et un rendu juste parfait.
    J’adore 😀
    Gros bisous et bonne journée <3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sophie, il en jette celui là et je le garde bien au « frais » lol bonne journée aussi, gros bisous

      Répondre
  8. N'Kara |

    Coucou ma belle
    Il est vraiment superbe. J’ai vue les swatch de cette collection et leurs réputations est bien mérité, bien plus que la collection DS d’OPI…
    Gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou toi <3 oui quand est ce qu'ils la ressortent ? ^^ Justement j'ai ressorti un DS OPI, une bombe aussi, mais à l'époque niveau coût 2,6 dollars les CG j'hésitais pas à prendre des collections 😛 gros bisous

      Répondre
  9. NPAssion |

    Il est vraiment fou ce vernis ! l’epoque je n’etais pas encore une NPA et je ne connaissait pas cette marque , mais j’en ei vue en vente et je comprends l’engouement pour ces beautés

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol et oui ça fait un paquet de nombre d’années 😛 et voilà pourquoi je suis encore là hi hi

      Répondre
  10. lilirose |

    Coucou Sakura, le tag de Pshiiit m’a également fait utiliser d’anciens vernis et c’est là qu’on se rend compte qu’ils sont toujours géniaux!!
    Ce vernis est une merveille 🙂 Et je suis du même avis que toi concernant les China Glaze, je me laisse plus tenter pour des vernis neons chez eux.
    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ quel dommage qu’ils ne refassent pas une belle collection holo ^^ ah toi aussi tu en as sorti quelques uns hâte de les voir 🙂 bises

      Répondre
  11. Sonia |

    Ohhh superbe!!! Quelle bonne idée! C’est vrai, je me rappelle lorsque j’ai replongé dans le monde des vernis après quelques années, lorsque j’ai découvert les « nouveautés » du moment, les holos, je n’en croyais pas mes yeux!!! J’ai aussi découvert à ce moment là, les foils!!!! 🙂 🙂 🙂 A partir de là, je suis redevenue accro….J’ai dans mes bébés des vieux agnès b qui ont au moins 25 ans, à l’époque ces flacons étaient bien balaises et leur prix était raisonnable….J’en ai au moins 5 ou 6 et il sont im-pe-cca-bles!!! J’ai une trentaine de « vieux », à l’époque où je sortais avec mes copines et que je décorais mes ongles!! C’était pourtant PAS DU TOUT à la mode, mais tout le monde adorait!!! C’est une copine parisienne qui me dégotait des couleurs improbables (pour l’époque), elle allait dans les boutiques des quartiers réservés aux « prostipu*e »!!!! 🙂 🙂 (je ne te raconte même pas les techniques que j’utilisais, car il n’y avait RIEN comme aujourd’hui!!! cure dents, colle à paillettes, stylos indélébiles, vraie dentelle, bouts de tatoo Malabard…) 🙂 🙂 🙂 quand j’y pense ça fait sourire!!! Merci pour ces bons moments retrouvés!!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol quels souvenirs hi hi des vernis vieux de 25 ans ?!!! Wouah dis donc tu m’as battue alors, moi aussi quand j’étais ado je mettais beaucoup de vernis, mais les genre fluos que tu achetais à 1 « franc » ah ah et je faisais même du nail art à l’époque, je faisais des bandes de couleurs différentes, et j’avais les ongles très longs, en fait j’ai commencé le nail art quand j’avais 13 ans :O bon ça rajeunit pas tout cela mais oui ça fait du bien de se rappeler <3 bisous

      Répondre
  12. lesly |

    Bonsoir
    Magnifiquuuuuuuue !!!! J adore tes ongles rayons laser ce vernis est très beau 🙂
    Bonne soirée

    Répondre
  13. sandyvon |

    Holala il cro beau ce vernis vouivoui sort les veilleries ha ha…si ils sont tous beaux comme cela tu va faire des envieuse MDR!!!

    Bisous

    Répondre
  14. Marie-belle |

    Kikoo,
    Alors la je ne sais pas quoi dire 😮
    Je suis EBLOUIIIIIIII <3<3<3
    Pour un premier blue, holographique eh bien c'est du lourd. JE L'AIIIIIIMMMMEEEE aussi
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, tu vois pourquoi je suis tombée dans l’addiction vernis à cette époque ??!!!! Y’a de quoi lol bisous

      Répondre
  15. Patatina069 |

    En effet !!! Waouw ! Il est sublime !!! Je veux bien que tu nous en montre d’autres oui!!! Je me dirais laisse tomber il existe plus, c’est moins frustrant du coup! Ya pas ya pas et puis voilà!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :