Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Celestial Cosmetics Pun Tastic

Hello,

Celestial Cosmetics Pun Tastic

Voici la belle collection Celestial Cosmetics Pun Tastic, une collection qui se compose de 6 vernis en tout, des vernis au fini holographique linéaire et assez nacré comme toujours chez Celestial Cosmetics.

Je commence par le vivifiant Celestial Don’t Listen He’s Lion :

CELESTIAL DON'T LISTEN HE'S LION 4

CELESTIAL DON'T LISTEN HE'S LION 3

Don’t Listen He’s Lion est un vernis vert doré avec des flakies cuivrés, je le trouve vraiment très original, je vous ai mis des photos soleil et lumière artificielle pour mieux apprécier sa texture avec les flakies, au soleil les flakies lui donnent des reflets plus dorés et en lumière artificielle et contrejour l’on voit mieux les flakies disséminés. 2 couches sans top coat.

Le bleu lagon Freaking Meow T :

CELESTIAL FREAKING MEOW T 7

CELESTIAL FREAKING MEOW T 4

CELESTIAL FREAKING MEOW T 8

Freaking Meow T un bleu au fini holographique linéaire un peu métallisé, 2 couches sans top  coat.

Un bleu céleste Celestial I Don’t Give a Fox :

CELESTIAL I DON T GIVE A FOX 2

CELESTIAL I DON T GIVE A FOX 6

CELESTIAL I DON T GIVE A FOX 8

I Don’t Give a Fox un bleu plus foncé que Freaking Meow T mais avec les mêmes reflets lagon selon l’inclinaison des doigts, 2 couches sans top coat.

Un rose/rouge avec flakies argentés très pâles Celestial Irr-Elephant :

CELESTIAL IRR ELEPHANT 8

Celestial Cosmetics Pun Tastic

CELESTIAL IRR ELEPHANT

CELESTIAL IRR ELEPHANT 3

Irr-Elephant un vernis que je trouvais rouge au départ dans le flacon, et puis une fois sur les ongles je le voyais plus rouge délavé que rose, ses flakies opalescentes lui donnent une touche de lumière en plus. 2 couches sans top coat.

Un rouge rubis magnifique Celestial This is A Panda-Monium :

CELESTIAL THIS IS A PANDA MONIUM 4

CELESTIAL THIS IS A PANDA MONIUM 2

Celestial Cosmetics Pun Tastic

CELESTIAL THIS IS A PANDA MONIUM 5

This is A Panda-Monium le rouge parfait pour moi, ni trop rouge ni trop orangé, un fini holographique linéaire avec quelques paillettes bleutées, je l’adore ! 2 couches sans top coat.

Un violet ultra sophistiqué Celestial Toucan play that game :

CELESTIAL TOUCAN PLAY THAT GAME 5

CELESTIAL TOUCAN PLAY THAT GAME 4

CELESTIAL TOUCAN PLAY THAT GAME 8

Toucan play that game est un violet foncé holographique linéaire avec des flakies verts et cuivrés, 2 couches sans top coat.

Voilà pour cette collection Pun Tastic de Celestial Cosmetic, j’aime beaucoup cette marque australienne 5 free qui fait des vernis vraiment délicats.

Il en reste un qui ne fait pas partie de la collection, Celestlal June Le 2016 Rose un bleu au shimmer violet rose magnifique :

CELESTIALS ROSE LE JUNE 2016 2

CELESTIALS ROSE LE JUNE 2016 5

CELESTIALS ROSE LE JUNE 2016 9

Comme chaque mois la marque sort un vernis spécial pour le mois, Le June 2016 Rose est inspiré d’une fleur :

Rose bleue 2

Je l’ai swatché seulement au soleil et l’on voit moins son shimmer violet et rosé, mais il est bien présent. Une teinte vraiment magnifique ! 2 couches sans top coat.

Vous pouvez retrouver tous les vernis la marque Celestial Cosmetics sur la boutique :

Logo color4nails

Je vous donne le lien du groupe facebook qui organise les commandes groupées mensuelles  sur la boutique :

https://www.facebook.com/groups/1128788163805246/?fref=ts&__mref=message

Vous avez des remises et les frais de port partagés voir gratuit, c’est très intéressant si vous voulez juste quelques vernis.

Que pensez vous de cette collection ?

Merci pour vous petits messages sur les événements qui se sont passés dans ma région, je vais bien et mes proches aussi, je vais rarement sur ce genre de soirées où il y’a beaucoup de monde heureusement.

C’est tellement triste ce qui s’est passé, on est tous choqué dans la région, c’est terrible vraiment… Beaucoup de personnes de mon boulot était sur place et ont assisté à des images terribles, mon fils a perdu un copain de son âge. Notre stupeur au boulot vendredi quand ils ont dévoilé le nom de tueur qui était un ancien chauffeur de ma boite, viré pour mauvais comportements… Cela fait froid dans le dos. Dans quel monde sommes nous ? Même plus à l’abri juste pour sortir en famille, c’est triste ces enfants, ces jeunes, ces parents qui sont aujourd’hui dans la douleur. Vraiment je suis de tout coeur avec leur peine.

Bonne journée.

11 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle,
    Je les trouve tous très magnifiques…Franchement superbes, quelle belle collection, dis-moi !
    Hé ben, dis-donc, pour le barjo qui était dans ta boîte, on peut dire que vous avez eu chaud…
    Quoiqu’il en soit, je suis bien soulagée que tu n’aies rien et tes proches non plus. De toute manière, une fois que le drame est passé, on ne peut pas appuyer sur la touche « rewind » et refaire le moment autrement (comme dans cette série géniale dont le nom m’échappe, où le gars prenait l’apparence de quelqu’un dans l’histoire à « corriger », remontait le temps et revenait au moment fatidique pour que l’histoire prenne un autre cours, meilleur).
    Sinon, ce serait trop génial : j’appuierais tout de suite pour faire revenir ma soeur et qu’elle ne soit pas renversée par le maire de Die, un être bien minable et en plus malhonnête à cette époque-là.
    Ce qui me soulage, avec le temps qui passe, c’est de me dire qu’on a en Europe, en Occident, une façon d’appréhender la mort qui est catastrophique et qui nous détruit. Mais ce n’est pas partout comme ça ! Or, il s’agit d’un passage à un autre (voir tous les témoignages d’E.M.I sur internet), et la personne qui « change d’état » va vers quelque chose de très beau, où elle est très bien. Nous on pleure, mais en fait, si tu regardes les choses en face, on pleure sur nous-mêmes (je sais, ça a l’air dur, comme ça), au lieu de se réjouir de savoir l’autre en sécurité et heureux(se). Certes, l’autre personne nous manque terriblement, mais si on considère qu’elle va bien…: n’est-ce pas ce qu’on souhaite aux gens qu’on aime ? qu’ils aillent bien où qu’ils soient et soient heureux ? c’est ça, le vrai amour…quitte à ce que nos yeux ne les voient plus : le Coeur, lui, voit toujours. Certains vrais mediums peuvent en témoigner, c’est la pure vérité.
    Pour finir sur une note joyeuse, je dirais que celui qui me fait le plus craquer dans ta belle série (même si ça paraît très frivole et superficiel) c’est le This is a Panda Monium (tu parles d’un nom poilant !!!) et Toucan le violet, que je trouve splendide aussi. Mais vraiment le Panda en premier.
    Mille bisous à toi

    Répondre
  2. rock-or-not |

    Ce sont de bien belles couleurs. J’aime beaucoup
    En effet on a tous eu du mal avec cet acte…. Il faut vraiment qu’ils changent quelque chose dans leur facon de faire…

    Répondre
    • Sakura |

      Oui car là on dirait que plus ça va et plus ça empire, l’impression d’un immobilisme de ces nazes au pouvoir est sidérante !!!

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina, un tout petit mot en passant. Prends soin de ton torticoli. Bien pensé à vous dans le sud ce week-end. Bises !

    Répondre
  4. Nail's D Passion (Diana Nail) |

    Coucou ma belle
    Vraiment magnifiques ces petits. De plus en plus j’aime les vernis que tu nous montres de cette marque et j’avoue être tentée mais je n’ai pas un seul et encore une fois, il faut faire des choix. Dans cette collection mis à part le vert, je les aime tous !
    Quant à cet acte horrible, je ne comprendrai jamais. Le monde devient fou. La vie est si belle pourtant…
    Gros bisous.

    Répondre
  5. Duteil Sonia |

    Cette collection est superbe ! Merci pour ces belles photos !
    Contente que tu n’es rien et que ta famille également. C’est vraiment un triste monde en ce moment ..

    Répondre
  6. jo3jeans |

    Ces vernis sont splendides, le fini est absolument divin….
    Pour Nice et la folie qui s’y est déroulée, je t’envoie des tas d’ondes magiques, gros bisous ma belle ♥

    Répondre
  7. cathy63 |

    Hello ….
    Très belle collection oui ces vernis ont un très beau rendu …
    Oui l’actualité est bien triste et surtout ce monde bien cruel….
    Bisous

    Répondre
  8. Sonia |

    Je ne te cache pas que cet évènement commence à faire vraiment « trop »…A quoi sert cet état d’urgence puisque les attentats arrivent quand même…assez facilement en plus! Désolée pour ton fils qui doit être bien secoué, le pauvre… Bizarrement, je ne t’imaginais pas aller à ce genre de truc, je vois que je ne me suis pas trompée!!! OUF! Heureusement que ton fiston ne faisait pas une sortie entre potes….Quant au cinglé meurtrier qui à été viré de ta boite, bahhhh oui j’imagine le choc….Quelle horreur. Sinon, (difficile la transition) cette collection est vraiment belle, effectivement!! bizouilles, ma belle et bonne vacances!!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, mes vacances vont me faire du bien, le climat est de plus en plus nauséabond depuis l’attentat, et dire que cet imbécile a travaillé 2 ans chez nous, on a du le déloger avec les flics d’ailleurs, menaces représailles et cie, on peut dire finalement qu’on y a échappé… Oui ça fait trop, on se fait massacrer chez nous, et les politiques à part se tirer dans les jambes depuis une semaine, aucun ne veut prendre ses responsabilités et dire oui on est des nuls, on sait, on a encore merdé… poser des bougies et prier ça va un moment… je pense que tout ça se ressentira aux urnes… bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :