Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Celestial Cosmetics Color4nails Stamping holo

Hello,

Celestial Cosmetics Color4nails Stamping holo

Encore une collection qui va intéresser les afficionados de stamping…Celestial Cosmetics Color4nails Stamping holo, 5 vernis holographiques dans cette collection.

Je les ai trouvé vraiment parfaits pour le stamping, la texture est vraiment bien fluide et ils marquent bien, ils ne sont pas aussi opaques que les Colour Alike, mais ce n’est pas plus mal car ils ne masquent pas trop les vernis en fond, ils sont pigmentés juste ce qu’il faut et faciles à nettoyer sur les cuticules, ça c’est appréciable, car j’ai les cuticules bien sèches en ce moment, elles ont tendance à boire les vernis…

Je les ai tous testé sur un vernis noir, je trouve cela plus parlant pour montrer la pigmentation et les effets holographiques, les 5 vernis peuvent se porter aussi tout seuls, mais je n’ai pas le temps ni le courage de les poser ainsi.

Revenons à cette belle collection, elle est sortie sur la boutique Color4nails la semaine dernière, et vous ne la trouverez que sur cette boutique, 5 vernis crées par la marque Australienne Celestial Cosmetics exclusivement pour eux.

On ne change pas les habitudes… je commence par le bleu qui s’appelle Azure, un bien beau nom ^^

Celestial Cosmetics Azure stampé sur un motif Moyou Suki Collection, il est beau non ? Moi j’adore !!

Le jaune de la collection Zinnia :

Celestial Cosmetics Zinnia stampé avec encore ce motif magique de la plaque What’s Up Nails Watermarble to perfection… je suis amoureuse de cette plaque, les motifs sont parfaits <3 D’ailleurs vous allez en voir encore dessous… Un beau jaune primaire pigmenté juste ce qu’il faut, j’aime beaucoup cet effet holographique tout en légèreté.

Le rouge Poppy :

Celestial Cosmetics Poppy stampé toujours avec un motif de la plaque What’s Up Nails Watermarble to perfection… oui oui quand on aime on aime !

Orchid le violet sombre :

Celestial Cosmetics Orchid stampé sur un motif Moyou Suki Collection.

Et le rose Blush mon chouchou des 5, même si je les aime tous beaucoup… pas moins de 2 stamping avec 😀

Celestial Cosmetics Blush stampé avec un motif… devinez ? Facile What’s Up Nails Watermarble to perfection lol Le motif watermarble par excellence, si vous n’arrivez pas à faire cette technique n’hésitez pas à acheter cette plaque ^^ Vous avez vu ce rose bébé holo parfait ? Je me noierai bien dans ses paillettes moi.

Et autre motif Motif Moyou Suki,… ou encore aussi mais j’avais sorti juste ces 2 plaques pour mes tests 😀

5 petits bijoux holographiques pour stamper à la perfection !! Ils sèchent rapidement mais pas trop non plus, les textures ne sont pas trop épaisses, j’adopte ! Ils sont au prix de 8 dollars le vernis.

A retrouver d’urgence sur la boutique :

Ou inscrivez vous sur le groupe de commandes groupées de la boutique, il y’a une commande groupée tous les moins pour prendre ce que vous voulez avec des réductions spéciales allant de 10 à 15 % et le partage des frais de port :

https://www.facebook.com/groups/1128788163805246

Alors qu’en pensez vous ? Vous allez craquer ?

Bonne journée 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

  1. Cendrillon |

    Coucou sublimes tes vernis et alors là je suis jalouse de tes stamping sur avec les plaques moyou. Une tuerie (selon moi)

    Répondre
  2. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Je trouve qu’on ne voit pas beaucoup la couleur du vernis holo, on voit surtout l’effet holo. Peut-être qu’ils seraient bien sur une base de même couleur, en ton sur ton ? Bises !

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Coucou, Pas de craquage pour moi, même si ce n’est pas l’envie qui me manque.
    Mes préférés sont Poppy et Azure!
    Tu ne lâches plus ta plaque WB; et tu as bien raison. J’ai hâte de recevoir la mienne (qui arrivera après les vacances de la boutique de Hypnotic Polish).

    Gros bisous

    Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont tous très tentants <3 …par contre, j'aurais tendance à dire comme Sabrina, un peu plus haut : qu'est-ce que ça donne sur "autre chose que du noir", parce qu'effectivement, je la rejoins sur le fait qu'on ne voit pas tant que ça la couleur, mais plus l'effet holo…(même si j'adore le holo à 200%, ce n'est pas un secret !).
    Tu nous diras ça quand tu auras testé, à ton retour de vacances, hein…y'a pas l'feu 😀 !
    Sinon j'aurais tendance à craquer pour les trois du milieu : rouge, violet, et rose….pas de surprise 😉 (j'attendrai tes swatchs sur du "pas-noir", hihihi)
    Très gros bisous, profite bien de tes vacances ma belle <3<3<3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :