Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
14 commentaires

CBL Winter 2017

Hello,

CBL Winter 2017

On passe déjà aux collections d’hiver lol avec la CBL Winter 2017, au départ c’était une collection d’automne mais vu la date tardive de sortie c’est devenue une collection d’hiver. Cette collection se compose de 6 teintes, 2 vernis holographique linéaires, poudrés comme je les appelle, la texture est tellement condensée que cela ressemble à de la poudre de velours holo, 1 top coat à effet, 2 vernis multichromes et 1 vernis flakies holographique.

Mes photos sont prises au soleil, en lumière naturelle et un petit renfort de lumière artificielle sur certaines photos, il y’a de moins en moins de soleil ^^

Voyons tout cela de plus près, le beau Topaz Fire :

Topaz Fire un burple très sombre avec un petit éclat de lavande, sa finition holographique de velours est parfaite, je l’ai posé en 2 couches sans top coat, mais une est largement suffisante, il est très opaque, je n’ai pas mis de top coat, je trouve qu’il fonçait la teinte et je voulais vous le montrer « brut ».

Plum Ready for Summer <3 <3 beauté !!

CBL Winter 2017

Plum Ready For Summer une teinte prune avec une flamme orchid, comme son copain au dessus, une finition de velours holographique et opaque en 1 couche, 2 sur mes photos et sans top coat.

Figgy Pudding :

Figgy Pudding, un vernis vampy <3 teinte raisin avec flakies holographiques, une belle profondeur <3 2 couches avec top coat, son fini est très lisse sans top coat.

Mean Mr. Grinch :

Mean Mr. Grinch, comment décrire cette teinte assez spéciale… je dirai un vernis noir multichrome cuivré et vert, il a un shimmer vert très intense sous certaines lumières, il est saupoudré de flakies holographiques par ci par là, une teinte très originale, j’aime beaucoup sur mes ongles. 2 couches sans top coat, très opaque lui aussi.

Le top coat de la collection Layer Cake, je me suis amusée avec lui, je l’ai posé seul en 4 couches, mais ce n’est pas le but, je l’ai posé sur Love Me some Burple de CBL, je l’ai posé sur un vernis mauve rose et sur un vernis bordeaux, choisissez votre combinaison préférée, moi je le kiffe sur Love Some Burple, ils se marient à merveille :

Layer Cake, il est posé en 1 ou 2 couches selon les vernis (1 sur Burple) une base jelly violet transparente avec des flakies cuivres rouge et vert, je voulais faire un stamping par dessus, mais je n’ai pas été inspirée par un motif…

Mon petit chouchou <3 pour ne pas changer un bleu/vert, Parade of Lights, une beauté :

Parade of Lights un vernis multichrome vert bleu, il est changeant en permanence, jamais le même bleu ou le même vert, la finition change au soleil, en contrejour ou en lumière artificielle… un véritable caméléon, il est parsemé de petits flakies holographiques bleus, 2 couches sans top coat, je vais le tester en stamping celui-là, je suis sûre qu’il fonctionne.

En parlant de stamping, les 2 vernis holos Topaz Fire et Plum Ready for Summer sont parfaits en la matière, les 2 stampés sur un vernis nude :

J’ai utilisé un motif graphique de la plaque What’s Up Nails Geo Radical, cette plaque est parfaite, les motifs sont tellement bien gravés et stylés, un régal à stamper, vous allez la revoir souvent…

Et enfin un 2 ème nail art réalisé avec le beau Parade of Lights, le nail art le plus simple et le plus rapide que j’ai fait je crois, 1 minute pour chaque main :

Voici la vidéo tutorielle, c’est tellement simple vous allez voir :

 

On dirait que j’ai fait un dégradé avec 2 vernis, et bien non j’ai utilisé uniquement Parade of Lights, son effet multichrome donne du tonnerre posé ainsi, enfin je trouve, tellement simple que j’ai adoré, je me suis posée sur mes ongles sans idées précises et dès le premier coup de brush… et bien voilà c’est parfait, il ne faut pas en rajouter ^^

Cette collection sera disponible à partir du 1er novembre en preorder uniquement pour le moment :

Depuis peu la boutique est ouverte aux commandes uniquement du 1 er au 8 de chaque mois, vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe français de la marque, il y’ aune commande groupée en cours, très intéressant pour les frais de port et éviter les frais de douanes, en général la créatrice met des annotations spéciales sur ces colis, je crois que les frais de douane sont rares, quand j’y participais je n’en ai jamais eu.

https://www.facebook.com/groups/1401807090142802/

Que pensez vous de cette collection CBL Winter 2017 ? Elle vous plait ?

Bonne journée.

14 Comments

  1. Sonia |

    Cette collection en fait, à été créée spécialement pour moi! LOL: Des camaïeux de violet et de vert! Donc forcément j’en suis baba! 🙂 🙂 Mais ça inutile de te le dire, tu dois t’en douter!!^^ Bizouilles!

    Répondre
    • Sakura |

      Hi hi lol Bea m’avait pas dit ça :O mais je veux bien te croire 😛 j’aime bien le fait qu’il y’ai 6 vernis, c’est pas trop pour une collection, on est mieux concentrée ^^ bisous

      Répondre
  2. Melissa |

    coucou

    splendide !!! je me tate pour layer cake
    et j’adore ton nail art réalisé avec Parade of Lights, tu me bluffes à chaque fois !!!

    Répondre
  3. |

    Wahou franchement cette collection est canon, y’en a aucun qui ne me plait pas. J’adore les jelly flakies un peu. Tes NA sont sublime aussi ^^

    Répondre
  4. Ax-L |

    Alors je tombe littéralement en amour de Topaz Fire !
    Et ton idée de NA avec Paradise of Lights est absolument géniale !

    Répondre
  5. Lolotte Didou |

    Topaze in the Fire et son nailart waouhhhhhhhhhhhhh <3
    et Mean Mr Grinch par la couleur, mais aussi un nom :-O j'adore !!!!

    bizouilles

    Répondre
  6. Storytellingd1collectionneuse |

    Waouw!!!! Canon cette collection! Ca confirme mes choix!!! Merxi pour tes photos!

    Répondre
  7. Chouby |

    Bonsoir Sabrina
    J’espère que tu vas bien depuis tout ce temps .
    Ah oui le résultat est bluffant ! cela ressemble vraiment au effet magnétic aimant !
    J’aime beaucoup la teinte du vernis Mean Mr. Grinch et Layer Cake. Ils sont superbe j’aime bien la version avec les flakies.
    J’ai terminé ma formation BNA remise des certificats mercredi prochain (j’espère faire parti des personnes l’ayant eu ) et après je monte à Paris le 3 novembre et je passe mon diplôme a BNA Paris ! Je suis donc encore peu présente sur la bloggo !
    Je m’entraine (je rame a la french) et je révise la théorie .

    Répondre
  8. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! Hé ben….ils sont tous beaux dis-donc… ! ton nailart vagues marines sur les ongles est génial 🙂 et l’autre avec ces motifs géométriques qui te vont si bien est drôlement réussi aussi. Bref, belle réussite pour cette nouvelle collection. Allez, j’épouse Crésus et je prends tout (hihihi !!!!!)…bon…plus les thermos craquants de Cirque, ok ok ok 😀 😀 😀 !!!!

    Répondre
  9. Lavanderose |

    J’oubliais : des tas de bisous pour tes swatchs sublimes qui nous font toujours baver grave… <3<3<3<3<3 !!!

    Répondre
  10. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Je suis complètement fan de ton dernier nail art au pinceau éventail, c’est génial ce truc. Simplissime, pour un effet vraiment top ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :