Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

CBL Valentine’s 2017

Hello,

CBL Valentine’s 2017

Beautés à l’horizon avec la collection CBL Valentine’s 2017, 6 vernis pour la Saint-Valentin, autant cette fête ne me fait ni chaud ni froid… autant cette collection wouahhhh elle donne envie !!! 3 vernis holographiques, 2 vernis crelly un peu shimmer et un vernis flakies multichrome.

Je vais commencer par le plus « chaud » Hearts on fire :

Hearts on fire <3 hummm soupirs… c’est pas nouveau Leah la créatrice de CBL est la plus douée pour les vernis rouges, ils sont toujours si intenses;;;  Hearts on fire ne déroge pas à la règle, un rouge cerise noir profond avec un fini holographique linéaire doré, il porte bien son nom ! Sa finition holographique lui donne un effet flamboyant. 2 couches sans top coat, bien que très pigmenté je n’ai pas eu de soucis d’ongles tâchés.

That Little Green Monster :

That Little Green Monster un vert tellement vivifiant, au soleil selon certaines inclinaisons des ongles il a des reflets bleu nuit, un fini ultra holographique doré, j’avais un soleil parfait pour swatcher cette collection, vous les voyez vraiment tel quel sans retouches de lumière etc 2 couches sans top coat, très pigmenté aussi mais il ne tâche pas.

Who needs Love ? Celui-là alors **_**

Who needs Love ? quelle teinte profonde encore… est il fushia ? Violet ? Bleu violet ? Pourpre violet ? Je vous laisse décider, en tout cas c’est une merveille, sa finition holographique intense est la cerise sur le gâteau. 2 couches sans top coat, très pigmenté mais ne tâche pas non plus.

Let’s Get Freaky :

Let’s Get Freaky un violet vivifiant, certaines le verront bleu moi je le vois bien violet, même si selon certaines luminosités il fait teinte « blurple » Je l’ai posé en 3 couches fines, il a une texture assez épaisse donc il faut bien tirer ses premières couches pour éviter de la sur épaisseur, enfin sur moi 3 couches mais sur la plupart 2 couches suffiront.

You Sexy Thing <3

You Sexy Thing une teinte vampy très sexy, il fait des ongles tellement beaux <3 une teinte ultra féminine et dark à la fois. Selon certaines lumières on peut voir quelques reflets un peu rosés, lumière naturelle ou artificielle il est parfait ! 2 couches avec top coat.

Et le dernier It’s a gift :

It’s a gift je l’ai posé en une seule couche sur You Sexy Thing, pour moi il est plus à poser en superposition que tout seul, il est bien chargé en flakies donc avec une seule couche il montre tout son potentiel. Une base aubergine avec flakies fushia, cuivrées, dorées qui passent au vert chartreuse selon la lumière.

Et comme c’est une collection pour la Saint Valentin… j’ai mis des coeurs roses holographiques sur mes ongles !!

 

 

CBL Valentine’s 2017

Sur le beau You Sexy Thing J’ai utilisé le vernis spécial stamping holographique de CBL Pink Lady et la plaque Bundlemonster BM-S225 Spring Time de l’année dernière, une plaque avec des coeurs designés à toutes les sauces, j’aime particulièrement le coeur en forme de bouton de rose.

La collection sera disponible en preorder uniquement pendant 24 heures le 1 er février sur la boutique :

Par contre vous pouvez déjà les retrouver sur les boutiques Européennes :

et

Vous imaginez bien il y’a déjà des ruptures sur certaines teintes, je vous laisse deviner lesquelles ^^

Il y’a aussi sûrement une commande groupée en cours sur le groupe facebook de CBL, pour celles qui en font partie.

Ne ratez pas cette belle collection, je ne pense pas qu’ils seront re édités !

Que pensez vous de cette collection CBL Valentine’s 2017 ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

15 Comments

  1. Melissa |

    coucou

    You sexy thing et let’s get freaky , peut être heart on fire sont ceux que je préfère 🙂

    ton stamping est chouette, j’adore moi aussi le coeur « bouton de rose »

    bises

    Répondre
  2. Burgundy's Nails |

    Le rouuuuuuuuuuuuuuuge… Je me meurs. Je continue d’avoir tes newsletter à 17h désormais. Là, c’est par le lien sur Il était une fois CBL que j’ai su que tu avais publié.

    Répondre
    • Sakura |

      Leah est tellement douée pour les rouges <3 pour la Newsletters si je savais d'où ça vient seulement 😉

      Répondre
  3. Mimi971 |

    Whaou !!! Ils sont beaux ces vernis. Magnifiques !
    Et j’aime tout particulièrement ton stamping holo avec les roses !
    Bisous

    Répondre
  4. robin laurence |

    Bonjour,
    Aahhh, j’en bave d’envie aussi. Une collection vraiment réussie. Comme Géraldine, je reçois les notifications en fin de journée. Cela m’agace car je ne comprends pas pourquoi. Du coup, je consulte le site tous les midis pour suivre les publications et ne rien manquer !!!
    A bientôt Sabrina !

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Laurence, si je savais d’où cela vient je pourrai le changer :/ un jour ça reviendra sans plus d’explications, je pense que selon les FAI ça doit être plus long etc Oui cette collection est une réussite et 6 vernis c’est juste ce qu’il faut ^^

      Répondre
  5. Lavanderose |

    Les 3 premiers, ( merveilles !!!) + You sexy thing….
    Ton stamping est superbe, grave 🙂
    Plein d’bisous ma belle <3<3<3

    Répondre
  6. vanilleetlesvernis |

    c’est décidé, moi j’ai besoin d’amour!! hihi!! elle est juste canon cette collection! je suis trop love!! des vernis de folie merveilleusement photographiés!! <3
    gros bizz

    Répondre
  7. Cathy63 |

    Hello !!
    Oh la la !! Que de beautés !!!
    Who needs love !!!
    Et pi ils sont tous beaux allé !
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui tous, il faut dire qu’elle sait bien mélanger les pigments et les holos cette créatrice, cela fait un fini ultra canon à chaque fois ^^ bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :