Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
CBL Penny for Your Thoughts
41 commentaires

CBL Penny for Your Thoughts

Hello,

le sublime CBL  Penny for Your Thoughts

Ce vernis est une bombe dans les 2 sens du terme… Une bombe car quand je l’ai posé yeux écarquillés de bonheur « mais que tu es beau toi !!! » non mais pas possible trop kiffant un rouge aussi puissant, sombre, vénéneux etc, bref je l’ai mitraillé sous toutes les coutures, pris des tonnes de clichés et j’ai du le garder une bonne demi-heure sur les ongles le temps du swatch, et puis je l’enlève pour en tester un autre et là 2 ème effet bombe, yeux écarquillés à nouveau « Mais c’est quoi ce bordel !!!!!! » Mes ongles tout jaunes, mais pas qu’un peu jaunes, genre bien jaunes sorcière quoi, le vernis qui tâche à mort, et dire que je l’ai porté 30 minutes, si je l’avais nail arté horreur mes ongles tâchés jusqu’au 10 ème derme de l’ongle (je dis n’importe quoi je ne sais pas combien il y’en a :P)

Bref la cata ! J’ai passé le reste de ma matinée à essayer de rattraper mes ongles sur le coup, les pauvres j’ai tellement frotté, brossé, fait tremper dans l’eau oxygénée, le bicarbonate, la polident, le peeling pour ongles, la javel et je ne sais plus quoi encore,  à la fin j’avais les cuticules à vif et les ongles qui me chauffaient, pas cool du tout pour un si beau vernis 🙁 J’ai réussi à les dé-jaunir mais ils le sont encore, enfin que sur le bord libre car depuis ils ont poussé, mais ma petite cendrillon (main de swatch) était moche comparée à ma main droite qui elle est toujours nickel en fait, rarement tâchée, les ongles en super santé car ils ne testent pas des dizaines de vernis eux, bref Cendrillon a failli se mettre en grève…

A part l’histoire de tâches, le vernis reste juste à tomber, une opacité parfaite à 2 couches, il sèche vite, les reflets holographiques d’une profondeur rare, bref c’est une création vraiment sublime de Color By Llarowe il n’y a pas à dire.

D’ailleurs sur la boutique de la marque il est bien noté en rouge et gras que le vernis tâche, mais quand je l’ai pris en pré-commande, il ne me semble avoir rien vu, mais aurai-je pris le risque ? D’ailleurs il y’ a une astuce sur la boutique qui explique qu’avec du Blue cross, on peut faire partir les tâches, apparemment cela fonctionne bien, mais quand je vois comment ce produit dissout mes cuticules, j’ose à peine imaginer l’état de l’ongle si je le regardais au microscope après… Si vous avez flashé vous êtes prévenues de son 2 ème effet kiss cool. D’ailleurs je le vends, si vous êtes intéressées faites moi un message ^^

Je vous avais montré son copain le Baron il y’a peu et il tâchait aussi mais moins quand même :

Colors by Llaowe The Mighty Red Baron

Colors by Llaowe The Mighty Red Baron

Avant d’avoir lu mes plaintes, qu’en avez vous pensé ?

Bonne journée.

41 Comments

  1. louboutin59 |

    J’ai son copain The Mighty Red Baron et c’est vrai que je trouve qu’il tâche déjà pas mal les ongles (la dernière fois, j’avais même mis 3 couches de base pour faire barrière, mais ça n’a pas été suffisant !!), alors je n’ose imaginer ce que celui-là peut donner

    Répondre
  2. Isabel |

    Il est vraiment magnifique très joli swatch, vraiment dommage qu’il tache comme ça. Est ce que meme avec une ou deux couches de base la couleur passerait quand même?
    Je trouve que les vernis qui jaunissent (ou bleuissent) les ongles sont de plus en plus rares, heureusement 🙂
    Bisous

    Répondre
  3. Jû rock-or-not |

    J’aime beaucoup!
    Je le trouve super original, mais je le vois plus pour halloween (orange et noir les reflets) dommage pour les taches…
    Y’a pas un mavala white ou un truc comme ca? J’ai jamais essayé ^^ »

    Répondre
  4. Del77 |

    Coucou,
    Super originale la teinte, pas habituelle, c très sympa!
    Par contre c l’horreur les vernis qui tâchent!! J’adore la façon dont tu racontes! 😉
    Bisous

    Répondre
  5. jo3jeans |

    Tu vend Penny ? Je te mpette sur fb =)
    Moi j’ai le baron qui ne m’a pas tâchée trop et j’ai obsessed with marylin qui est censé tacher aussi mais non
    je le trouve vraiment canon ce vernis ♥
    bisous

    Répondre
  6. cendrillon |

    coucou, j’adore ton vernis rouge, le 1er c’est moins ma tasse de thé mais il faut de tout pour faire un monde… de vernis lol

    Répondre
  7. veronique |

    bonjour,
    je le trouve très beau et original… mais ça calme ton histoire de tache.
    Magnifique aussi le baron.
    bonne journée

    Répondre
  8. LILIANE |

    Bonjour Sakura,
    SUPER HYPER BO-JOLI !!!! Mais s’il tâche………………. Pas pour moi !!
    Quel dommage ! Une telle beauté.
    Bon après midi.

    Répondre
  9. Alexandra |

    Coucou,

    Magnifique vernis. Mais point négatif pour les tâches. Malgré qu’il soit très beau ce vernis, je ne l’achèterais pas vu comme c’est galère pour enlever les tâches. Dommage.

    Répondre
  10. stiiimorole |

    Il est canon, maintenant l’histoire des tâches me fait un peu reculer.. Mais il est vachement tentant et sur ma wishlist.. Alors est ce que sa beauté primera sur sa pigmentation ? Affaire à suivre

    Répondre
  11. izabel |

    Coucou,
    ohhh la j’ai failli prendre mon extincteur pour étendre le feu qu’il dégage! Pioufffff il est magnifique, mais l’effet glaçant du jaunissement me laisse très perplexe et c’est bien dommage Lolll, parce que si j’été pas interdite de faire des achats je te l’aurai peu être acheté.
    A réfléchir, c’est ton jamais.
    Bizouxxxx

    Répondre
  12. Patatina069 |

    Haha j’ai eu le même coup!!! Malgré les deux couches de ridge filler appliquées en dessous! Mais il est beau quand même!

    Répondre
  13. audrey mestre |

    Coucou. A bah ça confirme que je n’aime pas le vernis rouge hihihi. Nan il est sublime qd même…

    Répondre
  14. louvepassions |

    wouah wouah wouah , magnifiques , les deux par contre vernis qui tâche pour ma part c’est rédibitoire je ne m en sers pas , j ai déjà les ongles qui ne veulent plus pousser donc si on plus je les tuent en les colorant niet niet , dommage ils sont superbes , j espère que les fabricants vont en tenir compte ,non ? ça serait bien …… pleins de bibis ma jolie sakura <3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, ah mince alors, bon après les ongles courts bien entretenus c’est beau aussi <3 de gros bisous

      Répondre
  15. Marie-belle |

    KIKOO MA BELLE.
    Moi je l’adore, qu’il tâche ou pas. Alors si tu le vends JE SUIS PRENEUSE 😀
    Bisous bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, hélas il est déjà parti ce matin, mais vraiment il est toxique toxique niveau tâches, même si oui il est canon, quel dommage… bisous

      Répondre
  16. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ah, bah oui, mais non !! lol ! Je ne vais sûrement pas acheter un vernis qui tâche. J’hallucine un peu qu’ils le marquent même sur leur site ! S’ils savent que ça tâche, et bien qu’ils changent la formule ! C’est fou, ça, quand même. Maintenant, oui, elle est vraiment canon cette couleur. Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui la boutique le note en gras et rouge, je crois qu’ils vont l’arrêter d’ailleurs, ça serait bien qu’ils revoient les pigments qu’ils utilises car une « coloration » aussi rapide de mes ongles j’ai jamais vu ça :O bises

      Répondre
  17. Kakine Nail Art |

    Coucou !!
    Ah bah tu vois, avant même les inconvénients de jaunissement, je n’ai pas plus aimé que ça… Je trouve qu’il tire plus vers le brique marron, je lui préfère Baron pour le coup !
    Bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui ce n’est pas le même rouge, moi je préfère le Penny, il est plus « dark » bises

      Répondre
  18. nailpolish is peachy |

    Bon voilà il faut que j’arrête de venir chez toi il y a trop de tentations XD. J’étais fière de moi car ça faisait un moment qu’un vernis ne m’avais pas taper dans l’œil comme celui que tu nous présentes. Il est vraiment sublime c’est juste dommage qu’il tache. J’ai une peau qui absorbe tout je pense que je me retrouverai vite les ongles jaune aussi. Il faudra que je teste le baron pour voir s’il me colore aussi les ongles.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui alors évite celui là, car le Baron tâche pas mal, mais alors lui j’ai jamais vu, 30 minutes et les ongles « complètement » jaunes orangés, j’ai jamais eu ça de cette puissance, c’est dommage car quelle merveille…

      Répondre
  19. sandyvon |

    Tout de suite j’ai dit wahou trop beauuu….mais les ongles citrouilles beurk alors donné je n’en veux pas…
    Je me souviens d’avoir eu par le passé un vernis comm ecelui-ci(jeter depuis) mais berk qu’elle galère…je retiens ton idée polident: merci!

    Bisous

    Répondre
  20. Séverine |

    Quand je l’ai vu, je l’ai adoré, ces bruns chauds, c’est juste mes teintes, mais si il tache, c’est sans moi, je me bats our retrouver des ongles corrects de plus de 0 mm de bord libre, c’est pas pour les tacher.

    Répondre
  21. Cathy63 |

    coucou,
    oh comme j’aime son côté dark … gothique…!!
    une tuerie ce vernis!!!
    j’avais lu l’avertissement… et j’ai résisté!!! mais vraiment ça a été dur… mais j’ai déjà les ongles jaunis par les vernis…
    par contre le baron ne m’a pas tâché les ongles (ou pas plus lol!)
    mais je l’avais choisi pour refaire ton nail art fourrure de noël … le rouge est ressorti sur la peinture blanche à l’application du top coat!!! grrrr vu l’heure qu’il était…. j’ai laissé comme ça et j’ai supporté mon nail art 1 jour….
    sinon il est vraiment trop beau!!!
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :