Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

CBL Let’s Head to the Beach Collection

Hello,

CBL Let’s Head to the Beach Collection

Aujourd’hui article fleuve pour vous présenter la collection d’été de CBL Let’s Head to the Beach ! Allons à la plage, un titre qui donne envie de soleil et de vacances.

Il y’a beaucoup de photos car il y’a pas mal de combinaisons à faire avec les vernis, comme la précédente collection la Mild & Wild, il y’a des vernis crèmes, des vernis à effet et des vernis à poser en recouvrement, tous ceux à poser en recouvrement contiennent de pigments « pipi de licorne » Unicorn Pee. Les vernis avec les pigments sont jelly assez peu couvrants pour permettre des recouvrements à l’infini :O cette collection contient 10 vernis, j’ai regardé les photos des autres blogueuses et elles ont fait d’autres combinaisons…

On va commencer par les 3 crelly de la marque, et le premier Let’s Boogie sur lequel mon appareil s’est cassé les dents !! Impossible d’avoir la « vraie » teinte, il est tellement plus beau en vrai…

Let’s Boggie un vert turquoise tellement vibrant, je l’ai posé en 2 couches sans top coat.

Azure Thing un bleu ciel lumineux crelly, il est tellement vibrant <3 2/3 couches avec ou sans top coat, il est assez couvrant, mais j’avais la lumière derrière les ongles sur certains plans.

High Quality H2O mon bleu « crush », j’aime tellement ce genre de vernis bleu électrique, ça me va bien au teint, j’ai une robe de cette teinte et quand je la mets je n’ai que des compliments, brune et bleu ça va bien. 2 couches sans top coat.

High Tide un autre bleu azur avec du pigment Unicorn pee, mon objectif s’est un peu cassé les dents sur lui, je crois qu’il fatigue un peu celui-là… j’avais beau faire la mise au point précise pour capter l’effet rosé à bleu ciel des pigments, une fois que j’appuyais pour bloquer, photo floue grrrrr On ne voit pas trop l’effet rosé mais il est bien présent. 2 couches avec top coat.

Moonlight On the Water sans hésitation mon coup de coeur, qu’il est beau et vibrant ce bébé bleu <3 un vernis multichrome chromé avec une base de bleue royale qui se transforme en violet avec le pigment Unicorn Pee, à voir en vrai en condition pour apercevoir tous ses effets. Il est très couvrant, les 2 couches sont presque de trop.

Surf’S Up, une superbe teinte qui donne envie de partir sous les tropiques ! Un vernis multichrome chromé bleu azur qui passe de l’azur à l’aqua au violet au rose. 2 couches avec top coat.

On passe aux jelly « pimentés » de Pipi de Licorne.

Hang Ten, il n’est pas totalement couvrant à 3 couches, mais seul il montre bien tous les effets du pigment aurora dans la teinte, un violet vibrant qui passe du violet rouge, au bleu, vert, or. Une beauté !

Si vous voulez qu’il soit bien couvrant, le voici en 1 seule couche sur High Quality H2O, je n’ai pas tenté d’autres combinaisons, mais comme je vous le disais les possibilité sont là.

This Slide of The Heaven idem que le précédent, l’effet jelly pas courant est présent à 3 couches mais l’effet de pigments se laisse mieux apprécier <3

This Slide Of Heaven + Moonlight on The Water J’ai voulu tenter, cela change le vernis mais pas non plus en wouahhh

Pour un effet plus couvrant le voici posé sur Let’s Boogie, on dirait un lagon luisant sur les ongles.

Building Sand Castle, même s’il n’est pas couvrant j’aime beaucoup cet effet light sur les ongles et les pigments ajoutent le fun quand on le regarde de près. 3 couches avec top coat.

Building Sandcastle + un vernis blanc c’est joli j’aime beaucoup, cela fait très licorne comme cela.

Building Sandcastle + High Tide les pigments ressortent bien rosés et cuivrés, là aussi vous pouvez tenter plein de combinaisons avec ce blanc unicorn pee.

Banana Smoothie le jelly jaune avec toujours les pigments Unicorn pee, seul ce n’est pas mon préféré, le jaune c’est pas non plus ce que je préfère sur mes ongles et avec le bord transparent cela fait vite sorcière ^^

Par contre en recouvrement il est génial :

Banana Smoothie + Let’s Boogie un lagon au couché de soleil, cet effet est magnifique !

Banana Smoothie + Azure Thing cela donne un fini plus clair que la combinaison précédente car j’ai posé 2 couches de Banana Smoothie, une couche suffit amplement je pense.

C’est fini pour les swatchs… mais j’ai fait 2 nail art avec cette collection :

Un Nail Art Vagues où j’ai utilisé les 3 crelly de la collection : Azure Thing / Let’s Boogie / Hight Quality H2O, c’est la première fois que j’utilisais des crelly pour un gradient et belle surprise, ils se fondent beaucoup mieux que les crèmes, on ne voit aucune démarcation visible entre les 3 teintes, le fondu est parfait, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ? J’ai pris un motif d’une des dernières plaques Suggar Bubbles SB-065, cette plaque contient des motifs bien été (maillots de bain, palmiers, fleur de tiaré), je n’ai plus le temps de faire des news… enfin soyons honnête j’ai une grosse flemme d’écrire ce genre d’articles, pas bien…

Et le 2 ème nail art, sur le vernis Moonlight on The Water, c’est entièrement le vernis qui m’a inspiré ce paysage :

J’ai utilisé de la peinture acrylique pour la feuille de palmier et la lune, et j’ai pris les vernis jelly unicorn pee pour dessiner quelques vaguelettes vite fait, on ne voit peut être pas bien les effets mais ça donnait du tonnerre, je l’ai enlevé avec regrets hier pour de nouveaux swatchs…

Les preorder pour la collection sont lancés sur tous les revendeurs de la marque, vous avez le choix pour commander :

Voilà pour cette CBL Let’s Head to the Beach Collection, est-ce qu’elle vous donne envie ? Que pensez vous des effets des vernis ?

Bonne journée.

8 Comments

  1. ATHÉNA |

    SUPER SUPER à ta prochaine vide vernithèque, je veux tous les Bleus si ils sont sur ta liste prochaine Magnifiques les nails art ils donnent vraiment un Air de fraîcheur et de Repos

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mon préféré est Surf’s up sans hésitation <3<3<3. Et ton nailart avec le dégradé, une tuerie, waowww ! j'adore. L'autre aussi est magnifique, mais ce dégradé m'a vraiment beaucoup plu.
    Plein de bisous à toi, tu as dû t'éclater, toi qui est fan du bleu, ça, c'était vraiment pour toi 🙂 <3<3<3

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Ben oui, je valide la combinaison bleu et brune!
    De tes jolis vernis. Je rigole toujours en voyant écrit « unicorn pee » .
    Le NA avec shampoing vague est vraiment top. A tester les plaques suggar.
    Sinon j adore ton vernis à peinture. Une tuerie !
    Je comprends que tu aies la flemme pour les articles News.
    Bisous

    Répondre
  4. ingrid |

    Coucou,
    Du bleu du bleu encore du bleu <3
    J'aimerais bien que notre ciel soit aussi beau 😉
    le crème est beau aussi et les NA vivement l'été quoi 😀
    gros bibi 🙂

    Répondre
  5. Sonia |

    Pas mal pour certains, pour d’autres j’ai un peu du mal avec le bord libre visible…J’aime beaucoup ton 1er NA ça fait penser aux jolies vagues du peintre Hokusai. Et le 2eme est top aussi!! Il va bien avec le nom du vernis 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :