Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

CBL Late Summer

Hello,

CBL Late Summer

La belle collection de CBL Late Summer… on en est encore qu’au début de l’été… mais cette collection sortira sur le site le 1 er août seulement, vous êtes prévenues d’avance, pour celles qui habitent San Francisco 😀 vous pourrez l’acheter directement là bas, il y’a un autre regroupement de marques indies le 29 juillet. Mais bon je ne suis pas vraiment au courant des détails pour tout vous dire, c’est quoi c’est où ?

Ce qui nous intéresse pour le moment c’est de faire leur connaissance ^^ La collection Late Summer se compose de 6 vernis, 3 vernis holographiques linéaires, moi je les appelle « poudrés » avec ce fini si dense, on dirait de la poudre holographique.

On se refait pas je commence par le bleu de la collection I Skies with My Knees :

I Skies with My Knees de CBL un turquoise sombre et tellement riche, la couleur est vraiment superbe à voir, une pierre turquoise sur les ongles, il a un finition holographique légèrement verte dans le mélange, et un peu de violet, mais moi je n’ai vu que du bleu. Très opaque en une couche, je pense que sur ongle court cela suffit, j’ai mis 2 couches sans top coat. Une couleur très riche qui peut pigmenter les ongles, protégez bien vos ongles, ou un petit passage de « blue cross » avec un coton tige sur vos ongles après le retrait et tout s’en va.

Hard to imagine :

Hard to imagine  CBL un vert armée très lumineux avec un shimmer violet/bleu, plus visible en contre jour ou lumière sombre, mais j’aimais bien son côté holographique très dense et riche, donc je l’ai juste photographié en plein soleil <3 Très opaque comme le précédent, une couche peut suffire, mais j’en ai mis 2 sans top coat.

Lui aussi est un peu pigmentant sur les ongles, je teste beaucoup de vernis ces temps ci et les miens sont un peu poreux et ont tendance à boire la teinte, peut être que sur vous ça ne pigmentera pas, mais je préfère prévenir.

City Streets… amour <3

City Streets CBL un gris charbon de toute beauté, il a un shimmer violet rose dans le mélange, lui on le voit même au soleil, la première photo montre bien la complexité de ses pigments. Je vous ai mis une photo en contre-jour, là il fait plus charbonneux, j’adore c’est très classe comme teinte. Très opaque comme les 2 autres, 2 couches sans top coat.

Dive Right In :

Dive Right In CBL un bleu ciel crelly au shimmer rose doré très marqué, il a une finition holographique plus light mais bien présente. J’ai mis 3 couches fines sans top coat.

Mermaids in Maui :

Mermaids in Maui CBL un lila très clair avec une finition flakies holographique, flakies iridescentes de tailles différentes et un shimmer aqua. Mes photos sont loin de rendre justice à la complexité de ce vernis, je l’ai testé en dernier, j’étais un peu fatiguée ^^ 3 couches fines avec top coat.

One Crazy Ass Summer, coup de coeur !!!

One Crazy Ass Summer CBL un sirop grenadine sur les ongles <3 Un rouge avec un shimmer rose et des micro paillettes iridescentes, j’aurais aimé que mon appareil capture l’effet de ces paillettes telles que je les voyais, mais il n’y a que l’oeil humain qui est aussi précis ou alors je ne suis pas assez douée… bref ces paillettes ressortaient comme des petits « flares » bleus, là vous les voyez scintiller sur mon pouce mais en vrai ça luit beaucoup plus. 3 couches fines avec top coat, il a tendance à être un peu matte au naturel.

Et quelques stamping pour accompagner ça…

Sur le beau Mermaids in Maui… hé hé facile, quelques écailles de sirène avec le beau Milky Way de Colour Alike :

Un motif de le plaque de stamping Sugar Bubbles SB051 encore, mais j’aime beaucoup ce motif et les motifs de cette plaque, si vous vous rappelez :

Et un stamping rose sur le beau Dive Right In pour rappeler son shimmer rose,  j’ai utilisé un des derniers vernis de stamping de Colour Alike, je vous montrerai sûrement la collection cette semaine…

Un autre motif Sugar Bubbles de la plaque SB-053

La collection CBL Late Summer en vente le 1 er août sur la boutique de la marque :

Il y’aura sûrement une commande groupée sur le groupe de la marque, n’hésitez pas c’est toujours plus intéressant de partager les frais de port, et les commandes sont super bien organisées à chaque fois.

Pour les plaques Sugar Bubbles je vous remets le lien de la page FB :

Toutes les adresses des boutiques qui les vendent y sont notées.

Que pensez vous de cette collection CBL Late Summer ? Des coups de coeur ?

Toujours le rush au boulot, j’ai un peu de mal à suivre ces temps-ci, mais les vacances commencent à se rapprocher, ça va faire du bien !

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

23 Comments

  1. unicornsandowls |

    Merci pour cette jolie revue! Hard to imagine est un coup de coeur: une teinte peu vue ! Et Mermaids in Maui, très lumineux. Tentatrice ! Des bisous.

    Répondre
  2. Mimi971 |

    Whoua, ça pète de partout! Ca se voit que les couleurs sont riches!
    Je ne connaissais pas l’astuce du bleu cross pour les ongles pigmentés, j’en fais une note mentale!

    Les stampings rendent super bien.
    Bientôt les vacances, tu pourras te reposer.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est vrai que j’ai oublié de vous en parler, ça fait bien 2 ans que j’utilise cette technique pour enlever les pigments, bon ne pas le faire souvent pour ne pas abimer les ongles, moi je le fais trop souvent lol trop de tests des fois et on est aux premières loges… bisous

      Répondre
      • Mimi971 |

        ok. Merci pour l’astuce en tous cas, ça m’est arrivé une fois et j’ai poli mes ongles ( mais c’est pareil, faut pas le faire trop souvent, alors …)!

        Répondre
  3. Sonia |

    Je les trouve tous terriblement beaux! Mais je craque complètement sur hard to imagine! Quelle couleur!! J’adore! bizouilles

    Répondre
  4. rorro01 - rorro62 |

    Ils sont tous très beau !!!
    Mais j’ai quand même un gros coup de coeur pour le beau bleu I Skies with My Knees et le magnifique rouge One Crazy Ass Summer.
    Tes stampings sont top comme d’habitude.
    Quand tu parles de commandes groupées sur « le groupe de la marque » c’est quoi exactement la dénomination de ce groupe ??? Parce que là encore une
    fois tu nous donnes des envies…de faire chauffer la CB !!!

    Répondre
  5. Lolotte Didou |

    je n’ai que peu de vernis de cette marque et je ne veux surtout pas me lancer dedans lol !!!!
    ils sont vraiment de toute beauté <3

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! 🙂
    Coup de coeur pour Mermaids in Maui et Hard to imagine…mais ils sont vraiment tous bien beaux 😉 . Et ce stamping écailles, j’adooore toujours autant.
    Plein d’bisous <3<3<3 !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :