Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

CBL Holiday 2018

Hello,

CBL Holiday 2018

Les fêtes se profilent à l’horizon et les vernis de noël aussi, voici CBL Holiday 2018 une petite collection de 5 vernis parfaitement dans l’esprit de Noël et des fêtes. J’ai sorti les paillettes et les guirlandes, cela pétille comme les vernis ^^

Je les ai tous photographié en lumière artificielle, mais j’ai réussi à faire 2/3 clichés au soleil, cela devient rare en cette saison.

Cette collection sera en preorder le 23 novembre sur la boutique et chez les stockistes de la marque. Il y’a aussi une commande groupée en cours sur le groupe Facebook français, je vous mettrai le lien en fin d’article, il y’aura pas mal de promotions à cette occasion sur la boutique, c’est le moment d’en profiter car il y’aura sûrement les frais de port gratuit selon le nombre de participantes.

Baby It’s cold outside, ça gèle sur les ongles brrrr, je suis passée un peu à côté des reflets violet du vernis, je ne sais pas pourquoi je n’arrivais pas à régler l’intensité de ma lumière. Bref il s’agit d’un beau bleu nuit avec un shimmer violet avec flakies turquoises qui scintillent comme une nuit étoilée. Il est jelly, je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat.

CBL Holiday Magic, un vernis holographique prune/violet avec un shimmer rouge cuivré et des flakies rouge/rosé/vert, j’ai pu attraper un rayon de soleil pour vous montrer son côté holographique au soleil, et il irradie. Un très beau vernis, sa texture me fait penser aux papier-cadeaux. 2 couches sans top coat.

CBL Mistletoe Kisses, le rouge de Noël parfait, si vous le voyiez en vrai… il scintille de mille feux *_* Sa couleur et sa finition me font penser aux pommes d’amour, il contient des paillettes ultra-fines et flakies flecks qui passent du rouge au blanc argenté. Il est jelly, donc 3 couches fines avec top coat.

CBL Evergreen Dreams, une teinte très changeante, j’avais du mal à la cerner en flacon et sur les ongles, un vert forêt avec pigment unicorn pee et des flakies doré/cuivre/vert, un vernis sombre et plein d’effets. 2 couches avec top coat.

CBL 2019 une autre teinte de Noël, on dirait du velours rouge sang, il contient des paillettes multichromes et du pigment unicorn pee qui lui donne cet effet chatoyant, là aussi j’ai pu attraper un rayon de soleil pour vous le montrer sous cet angle. 2 couches avec top coat.

La collection est à retrouver sur la boutique de la marque dès le 23 novembre :

et sur :

Et pour la commande groupée c’est par ici si vous avez facebook et êtes inscrites sur le groupe :

https://www.facebook.com/events/2038311599558607/

Que pensez-vous de cette collection CBL Holiday 2018 ? Le froid est arrivé même par ici, on sort les manteaux, les tenues chaudes et les vernis d’hiver ^^

Bonne journée.

13 Comments

  1. Sonia |

    Au secours, ils sont tous à tom-ber!!!! Magnifiques photos, comme d’hab, là on est vraiment à noël, ca scintille de partout, (une des seules choses que j’aime dans ces fêtes :/ ) troooop beau. (et ta p’tite crotte, ça va???) ^^ bizouilles

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, ma petite crotte lol des fois je l’appelle comme cela depuis que je l’ai lu ta lettre, ça me fait bien rire, elle est en forme et agitée, elle a des ennuis gastriques en ce moment pour rester polie 😀 je lui donne un médicament pour voir si elle va mieux, sinon ça va être analyses de crottes justement, bref j’espère qu’elle n’est pas fragile la puce, mais elle n’a pas l’air du tout perturbée et elle est très joueuse, et surtout c’est un véritable amour félin <3 bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont très beaux…coup de coeur pour le vert sapin..et le petit dernier, CBL 2019. Mais bon. Holiday Magic est terrible et Mistletoe Kisses aussi 😀 !!!
    Et, te connaissant, tu as dû craquer pour le bleu, hein !
    J’espère que ça va bien, que tu n’es pas trop gelée (c’est clair que là, la descente de température n’a pas été progressive par chez nous, oupss 🙂 )
    Plein de bisous à toi et à Felisounette <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, et ben non lol mon préféré est le rouge Misstletoe Kiss, il est vraiment très particulier sur les ongles, il scintille de manière superbe <3 <3 Oui brrrrr il fait froid, moi en dessous de 15° j'aime pas lol je me couvre bien on va dire lol Plein de bisous aussi <3

      Répondre
  3. Didinou |

    Coucou, ils sont juste superbes ! Waaaooouuhhh le bleu et le rouge
    Toujours aussi magnifiques tes photos, je suis fan ! Biz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Didinou, merci beaucoup pour mes photos, les vernis se mettent bien avant aussi, ils sont très réussis <3 bises

      Répondre
  4. Isabelle |

    Coucou ma Belle Sabrina,
    Très très beaux ces CBL!! Ils font tous envie, même le bleu alors que ce n’est pas ma couleur d’habitude!! Evidemment, je suis en amour pour le rose/prune et le rouge, et j’aime beaucoup cette ambiance fête de fin d’année, l’esprit y est bien je trouve.
    Comment va ta petite chatte jolie?
    Prenez bien soin de vous deux,
    Bisous tout plein,

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, Felis est un véritable crampon, là où je suis elle est lol Je ne sais pas comment cela ce sera quand elle sera plus grande, mais c’est amour fusion toutes les 2 <3 <3 Merci et bisous aussi <3

      Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    C’est vraiment toujours un défi ces photos, bravo pour ta persévérance à toujours nous montrer les couleurs les plus fidèles ! J’aime assez le rouge noyel, un vrai rouge !
    Bises

    Répondre
  6. Mimi971 |

    Whouaaa, j’aime !
    Je crois que mon préféré est CBL Evergreen dreams!
    Je lis que prendre en photo le bleu a été difficile mais même sans voir les reflets violets, je le trouve magnifique
    Bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui j’ai eu du mal, des fois j’ai peut être moins le temps de me contorsionner sous les lampes lol Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :