Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Catrice LaLa Berlin
25 commentaires

Catrice LaLa Berlin

Hello,

Voici une collection très classe Catrice LaLa Berlin

 

Catrice La La Berlin est la collection sortie en novembre, j’ai du retard… mais je vous jure que je suis entrain de rattraper ça lol

C’est une collection assez classique qui se segmente en 3 parties à mes yeux.

En premier vous avez 2 rouges plutôt basiques Ruby Red et Ruling Red, Ruby Red est un rouge ferrari hyper laqué, mais déjà vu chez Catrice et trop de orange pour moi dans cette teinte. Ruling Red est un rouge matte satiné, déjà vu aussi chez la marque, la teinte me correspond plus cette fois ci, mais rien de bien original. Pour les 2 ils sont opaques en 2 couches, Ruby Red s’étale très bien en un seul coup de pinceau, pour Ruling Red j’ai eu du mal, la texture était moins malléable, mais ça passait encore.

En seconde partie Shade of Grey (ils nous soulent avec leur Grey !!!) est vraiment très original, un gris métallisé un peu matte mais avec un chatoiement très particulier, il a aussi un très léger shimmer rosé, et ça j’aime car je n’avais pas encore cela dans ma vernithèque, donc je valide ! Sur mes photos 2 couches sans top coat.

En troisième partie (ou première c’est comme vous voulez :P) vous avez Chilly White et Pink Pearl, j’ai adoré les 2 vraiment ! Même si Chilly White est une vraie plaie à poser !!!! J’ai du m’y reprendre à 2 fois, une texture assez bizarre, comme du chewing gum… et au départ quand il n’est pas sec il fait pas mal de stries et légères bosses, mais en séchant il se lisse bien bizarrement et sans top coat sur mes photos, sur certaines où le vernis est moins sec on voit quelques irrégularités, sur les photos où il est plus sec (dernière avec le vernis en main) vous voyez son effet plus lisse. Un vernis que je n’avais pas encore dans ma vernithèque, un blanc pur comme de la neige… mais il me fait penser à un nuage tout moelleux, ses micro irisures lui donnent un fini génial. Même si je me suis arrachée les cheveux en le posant, je ne peux m’empêcher de le trouver beau. Pink Pearl est un rose nacré un peu métal, comment le décrire on dirait un rose un peu glacial, le genre de rose nude qui vous donne des ongles parfaits et nets.

Je me suis servie de ces 2 derniers pour faire une french manucure très aérienne et le petit nail art qui va avec, j’essaie de vous monter la vidéo qui va avec et de vous montrer ça demain.

Si la collection vous plaît vous pouvez la retrouver sur la boutique :

Logo cheap
 

Remise de 10 % sur votre commande

Avec le code « sakura10 »

(sauf pendant les soldes)

N’oubliez pas les collections limitées ne restent pas de manière indéterminée sur la boutique, combien de mails je reçois avec « je cherche la collection XXX de Catrice » et souvent cela fait un an voir plus qu’elle est sortie et on ne la trouve plus depuis un bail, je sais que Cheap N Cosmetics les garde un moment mais pas plus d’une saison.

Que pensez vous de cette collection ?

Bonne journée.

25 Comments

  1. Mimi971 |

    J’aime à peu près tout, sauf le rouge ferrari, je n’en ai encore pas porté. Cette couleur sur tout l’ongle, je ne peux pas, je ne me l’explique pas, c’est sûrement psychologique
    Sinon, le gris est trop beau (oui, je d’accord avec pour Grey, je n’ai pas lu le roman et n’irai pas voir le film, ce n’est pas mon truc).
    Hâte de voir ton petit NA de demain! Bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Le rouge fait souvent cet effet à certaines, moi j’aime beaucoup le rouge comme le satiné, plus profond, moi s’il y’a du orange c’est pas mon truc 😛 bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ben moi, j’aime bien le Ruby red avec plein de orangé dedans, figure-toi !!!!!
    Sinon, dis-moi, une petite question :
    j’ai passé une commande Ünt, j’ai pris une lampe à leds et 4 Glash….et la livraison, ben excuse-moi, c’est pas 3 jours du tout : c’est 13.
    Le savais-tu ?????
    Bon, ça c’est rien (vu que le colis ne vient pas d’Allemagne, mais de Chine + Taiwan….surpriiiiiiiiise !!!!! Moi qui pensais faire bosser l’Europe, ben niet).
    Le seul hic, figure-toi, c’est que je ne risque pas de pouvoir utiliser ma lampe : la prise qui va avec est faite pour les normes de…Taïwan, Japon et toute la clique, wah, mauvaise, la surprise. La notice qui est sur le dessus de la boîte est toute en ….Taïwanais (j’ai pas appris ça à l’école, mais j’irai sur le site, même s’il n’y a que de la logique et rien de bien compliqué, je trouve ça bien frustrant, vois-tu 🙁 ). Et dans le mode d’emploi au fond de la boîte, ils te disent que l’adaptateur est fait pour tous les pays, wé, wé, wé….ben pas d’adaptateur.
    Voilà, voilà, chui guère ravie j’ai du matos où j’ai mis le prix en me disant que ça allait durer longtemps, que ce système de leds était plus écolo, et finalement…..
    T’as eu des échos de déconvenues identiques, toi ? ou c’est juste un bug de mon côté, par erreur ?

    Répondre
  3. cendrillon |

    coucou, j’adore cette collection elle est sublime, des couleurs très variées de quoi combler les accros aux vernis

    Répondre
  4. ingrid |

    coucou
    humm bon sans plus les couleurs rien de transcendant la dedant ,mais le gris et le rose est tout de meme jolie.
    et je note surtout que tu n’en as pas dans ta verniteque 😀
    gros bibi

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :