Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
40 commentaires

Catrice collection Thrilling me softly

Hello,

La jolie collection de Catrice Thrilling me Softly, je l’ai swatché un moment et je vous la montre avant que l’on arrive en été…

Une collection qui se veut rebelle et gothique dans la présentation sur le site de la marque… Euh ok lol je ne trouve pour ma part cette collection ni gothique ni rebelle, peut être Occult à la rigueur qui est assez foncé pour être gothique ? Je ne sais pas qui rédige les textes quelque fois sur le site, mais c’est un peu du n’importe quoi, ce n’est pas cela qui me fait acheter les vernis mais bon lol, on est pas des dindes.

Discreet est plutôt nude, sage et sophistiqué, il a vraiment un laqué parfait, 2 couches sans top coat sur mes photos. Suspect un doré camel nude au fini métallisé, c’est une belle teinte mais qui ne me va pas du tout je trouve, 2 couches sans top coat.

Gros coup de coeur pour Occult, un pourpre noir magnifique, quel laqué et fini, j’adore et cette teinte qui elle me va, 2 couches sans top coat. Pour finir les 2 derniers rouges qui sont magnifiques, mais 2 rouges et 2 nudes dans une collection c’est trop pour Catrice qui nous a habitué à plus de variété, quoique… Allure un rouge au fini irisé, un carmin parfait, on voit un peu mon bord libre sur les photos, mais en vrai il est vraiment bien couvrant, 2 couches sans top coat. Daredevil un rouge aussi comme je les affectione mais plus classique, un laqué parfait sans top coat, 2 couches également.

Ce n’est pas ma collection préférée de l’année chez Catrice je dirai, même si les vernis sont beaux surtout Occult, disons que cette collection manque un peu de piquant, il fait dire que pour la période où elle est sortie Septembre/Octobre elle est plus en adéquation. Les beaux jours arrivant on a envie de plus de piquant.

D’ailleurs vous avez vu la dernière collection Haute Future ? <3 <3 Je devrais l’avoir en main bientôt lol

Profitez elle est sur la boutique :

Logo cheap
 

Remise de 10 % sur votre commande

Avec le code « sakura10 »

Il y’a 2 holographiques dans la collection et un top coat flakies.

Bonne journée.

40 Comments

  1. soninich |

    Coucou!! Bon, pour cette collection catrice, ce n’est pas trop le coup de cœur, le « plum » est très beau, très classe (heu… comme tu le dis, je ne vois ni le côté rebelle, ni gothique..) mais pour le reste je ne craque pas…je dois être malade…Je viens d’aller voir la collection catrice dont tu parles….Ca promet!!! Hâte que tu l’aies pour voir ce que cela donne!!! Bizoooooo

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, mais non t’es pas malade, on a envie de teintes plus vives en cette saison 😛 bisous

      Répondre
  2. vanilleetlesvernis |

    sympa cette collection!!!
    j’ai bien craqué pour le violet!!! il est superbe et bien profond!!!!
    hate de voir tes swatchs de la collection haute future, petite chanceuse^^
    gros bizz

    Répondre
  3. Burgundy's nails |

    les vernis ont effectivement un beau laqué. Pas de coups de cœur cependant pour moi dans cette collection, qui effectivement manque de variétés. j’attends les swatches de la nouvelle avec impatience.

    Répondre
  4. sandyvon |

    Bonjour,

    Ha, en regardant cette collection tout de suite je me suis dit on dirait une collec pour l’hiver ou automne et en lisant ton billet jusqu’au bout je m’apperçois que c’était effectivement une colec de ces saisons!
    Bref j’aime le violet pour l’automne il sera parfait, les nudes bin on à déjà…et les rouge ne me vont pas: je m’en sort bien MDR!

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Nadeg, mais elle n’y est pas celle là, il n’y a que les dernières hélas, si elle vous plait vraiment on peut voir pour la mienne, mais mis une fois 😉

      Répondre
  5. sandra |

    Coucou, j’aime beaucoup cette collection, occult est superbe mon chouchou de la collection. Bisous.

    Répondre
  6. Hey Nail |

    Coucou Sakura !

    Totalement d’accord, un peu décevant de la part de cette marque de proposer 2 nudes assez ressemblant et deux rouges quasi similaires… Après les teintes restent jolies, et coup de coeur pour Occult moi aussi wahou !

    Bisous ♥

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui décevant même si cela reste de beaux vernis, bref on chipote mais avec tout ce qui sort on devient sélective lol bisous <3

      Répondre
  7. Magali 67 |

    Hello!
    Coup de cœur pour le rouge Allure. Mais sinon, c’est vrai qu’à cette période de l’année, on a envie de quelque chose d’autre.
    Par contre, ce n’est pas une collec que j’aurais acheté (déjà, il faudrait que je l’ai vue en magasin… mauvaise frontalière que je suis, je passe à côté de trop de collections^^).

    Répondre
  8. Cathy63 |

    Coucou,
    heu ouaip comme toi j’ai un doute sur la correspondance du nom de la collection et son rendu ^^!
    j’aime les trois derniers 🙂
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :