Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
17 commentaires

Catrice Collection Feathered Fall

Hello,

Catrice Collection Feathered Fall

 

J’ai du retard dans mes publications des collections Catrice, je ne vous ai même pas présenté toutes les précédentes hummm hummm donc j’ai swatché la dernière et je vous la montre tant qu’elle est encore disponible !

Catrice Feathered Fall est vraiment une collection superbe, lumineuse et bien conçue. Le premier Skies Force est un vert lumineux comme je les aime, il a un fini givré métallisé, il attrape bien la lumière, un rayon lasert vert au bout des doigts, une application parfaite et une opacité en 2 couches, pas de top coat sur mes photos, il a une belle brillance.

Golden Plume un très beau vernis marron aux reflets cuivrés, mes photos ne lui rendent pas du tout justice, je commençais à manquer de lumière directe et de temps… et j’ai loupé un peu ses reflets qui sont assez discrets mais très beaux, le fini faisait plus cuivré que marron, sa finition comme Skies Force givrée métallisée, cela donne un rendu vraiment spécial, moi je ne trouve pas qu’ils font irisés comme sur le descriptif du site.

Peacocktail un petit bijou celui-ci, un vernis plutôt dans les tons foncés qui révèlent ses reflets verts pétrole, au soleil celui lui donne un scintillement particulier toutes ces paillettes vertes, et à  l’ombre celui fait un effet duochrome, vraiment un coup de coeur ce vernis, je l’ai trouvé très original, 2 couches sans top coat sur les photos.

Je termine par le top coat de la collection à effet flitter Feathery Fact, d’habitude je ne suis pas hyper fan de ce rendu, mais celui-ci est vraiment bien conçu avec ses particules argentées, vertes et holographiques de tailles différentes, on dirait vraiment que vous parez vos ongles de plumes très légères, une seule couche à mettre par dessus un vernis, là je l’ai mis sur Skies Force et Peacocktail en une seule couche, il y’a beaucoup de paillettes dans le flacon, pas de top coat sur mes photos, je trouvais le rendu pas mal ainsi déjà, mais pour un rendu plus durable une couche de top coat sera mieux je pense.

L’eye-liner multichrome que je vous avais montré fait partie de cette collection aussi. Une bien belle collection, je suis fan des vernis et les flacons sont vraiment très classes.

Toute la collection est disponible sur la boutique :

Logo cheap
 

Remise de 10 % sur votre commande

Avec le code « sakura10 »

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée.

17 Comments

  1. Burgundy's Nails |

    J’aime bien les trois vernis colorés, mais je n’ai jamais été fan des vernis « effet plume ». j’ai l’impression d’avoir du poil sur les ongles, je n’accroche pas.

    Répondre
  2. dominique |

    hello ^^ ils sont très jolis !! peacocktail <3 j'adore ! pas un seul catrice sur mes étagères 🙁 va falloir que ça change ! bisous

    Répondre
  3. Elodie |

    Coucou ma copine!! Hihihi j attendais avec impatience de voir cette collect sur toi czr je savais que tu l aurais… Pas decue.. Elle est sublime

    Répondre
  4. Cathy63 |

    coucou,
    oh je ne m’attendais pas vraiment à ce rendu!
    très beaux ces catrice!!
    bon le dernier le top coat c’est pas mon truc mais ça rend bien oui!!
    très belle collection!!
    ah oui le beau eye liner!!! snif!!
    bisous

    Répondre
  5. izabel |

    Coucou,
    Ohhhh un gros coup de cœur sur le foncé « vert pétrole » Ohhhh il est magnifique, bon les autres aussi bien sur mais celui-ci à un petit quelque chose en plus.
    Bizouxxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :