Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

Cadillacquer Why Do We Fall ?

Hello,

Je continue dans les collections d’automne, aujourd’hui la collection très originale Cadillacquer Why Do We Fall ? Elle se compose de 9 vernis et un vernis à part, une collaboration qui sort en même temps que la collection d’automne, ces vernis seront en vente dès le 25 septembre chez les stockists et sur la boutique Hypnotic Polish.

L’inspiration vient vraiment de partout… et particulièrement pour cette collection qui est inspirée des musiques de Hans Zimmer, plus précisément la musique de la trilogie Batman, bien évidemment la 2 ème trilogie, la première c’était beaucoup plus kitsch… Je trouve d’ailleurs la musique de ces films magnifique, même si aucune musique ne pourra détrôner celle du Dernier des Mohicans… la plus belle musique de film pour moi <3

Passons aux vernis, 9 vernis très originaux avec l’empreinte de la créatrice de la marque Madeleine, des shimmers avec flakies, des jelly paillettes fines, des shimmer multichromes, ça change un peu des vernis holographiques, car je crois que certaines commencent à en être lassée…

Why so Serious ?

Cadillacquer Why Do We Fall ?

Why so Serious ? un rose mauve pâle jelly au shimmer vert constellé de flakies et paillettes de différentes teintes mais tout à fait en harmonie avec la teinte du vernis, il contient aussi un léger voile holographique. je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat, je pense que 2 suffiront sur beaucoup d’entre vous. Un vernis vraiment très lumineux qui aurait mérité son petit stamping si j’avais eu un plus de temps.

Time :

Time un effet très arctique pour ce vernis qui se positionnerait bien dans une collection d’hiver, il fait très reine des neiges avec son côté laiteux au shimmer bleuté, il est rempli de paillettes de différentes tailles bleues et blanches et un léger voile holographique. Lui aussi un stamping effet flocon serait tip top ! 2/3 couches avec top coat.

A Dark Knight :

Cadillacquer Why Do We Fall ?

 

A Dark Knight une base grisée au shimmer violet/bleu et des flakies multichromes, des paillettes rouges métallisées qui donnent un effet très original dans cette teinte, ça scintille comme des étoiles rouges. 2/3 couches avec top coat.

The Fire Roses :

The Fire Roses un rouge jelly avec un shimmer iridescent qui donne une impression de feu dans le vernis, il contient aussi des paillettes rouges et noires, 2/3 couches avec top coat. Alors lui il avait eu un beau stamping noir qui lui allait à merveille, mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j’ai supprimé les photos… quelle quiche !!

Like Dog Chasing Cars :

Cadillacquer Why Do We Fall ?

Like Dog Chasing Cars un gris souris pâle avec un shimmer rosé tout déilcat et des paillettes roses et grises foncées. 2 couches avec top coat.

Journey to the line  <3

Journey to the line un rouge grenat bien dark constellé de paillettes iridescentes de tailles différentes et un voile holographique bien diffus, j’adore cette teinte ultra féminine <3 2/3 couches avec top coat.

Now we are Free :

Now we are Free un lavande bleu au shimmer bleu clair et mauve, une petite beauté hyper classe, je lui ai rajouté une couche de top coat, mais comme il est déjà bien laqué à la base, là il a une brillance miroir <3 une teinte à porter sans modération !

Remember who you Are :

Remember who you Are une beauté sombre, un véritable caméléon celui-là, je l’ai pris sous plusieurs luminosités et il change constamment, plus ou moins foncé selon la lumière, un violet mauve avec un shimmer bleu/cuivre/vert. 2 couches avec top coat.

Le dernier de la collection le bien nommé You Think Darkness is your Darkness :

You Think Darkness is your Darkness un noir jelly avec un laqué de fou ! Il est parsemé de très petites paillettes rougeoyantes et argentées, ainsi que de grosses paillettes argentées de grandes tailles, j’aime beaucoup ce vernis et ses effets de paillettes, le seul que j’ai eu le temps de nail arter d’ailleurs.

Un vernis collaboration avec une blogueuse russe November Julliette, Send I November :

Send I November, un bleu ou un gris ? Je suis incapable de déterminer la teinte !! Un vernis crelly avec des paillettes dorées de plusieurs tailles, une teinte très originale et lumineuse. 2/3 couches avec op coat.

Et le petit nail art sur le beau You Think Darkness is your Darkness, petit hein je me suis pas foulée, mais c’est le genre de déco un peu light et lunaire que je voulais, le vernis est déjà bien habillé tout seul :

2 lignes arrondies rouges et argentées de la couleur des paillettes, j’ai bien aimé porter ce petit nail art, et moi et le noir sur les ongles on s’aime.

La collection arrive dès demain sur la boutique :

Qu’en pensez vous ? Celles qui saturent des vernis holos ? 😀

Bon dimanche.

5 Comments

  1. sitia |

    Gros coup de coeur pour le Remember who you Are et ensuite j’aime le Journey to the line.
    En effet je sature un peu avec les vernis holo, ils finissent par tous se ressembler à la longue.

    Répondre
  2. Sonia |

    Time, like a dog chasing cars et Journey to the line sont mes coups de cœur, mais pas trop les autres. Quant aux holo, noooooon pour l’instant AUCUNE overdose!!! 🙂 Bon Dimanche m’dame.

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Coup de coeur pour le premier, Why so serious, les autres ben…je n’ai pas vraiment accroché. Mais il en faut pour tout le monde, c’est certain !!! Plein de bisous, passe une belle fin de dimanche, avec notre soleil qui revient (yessss) <3<3<3

    Répondre
  4. Aurel |

    Je ne suis pas fan des paillettes, et en voyant tes photos je me suis dit : Oh la galère pour enlever ça ! ^^
    Par contre j’adore les deux qui sont sans paillettes, les reflets sont magnifiques.

    Répondre
  5. Mimi971 |

    Ben tout est très joli! De beaux petits vernis.
    J’aime particulièrement ton NA. Il me fait bien penser à l’espace…donc tu as bien réussi ton coup!
    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :