Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
14 commentaires

Cadillacquer The New Villains Fall and Halloween Collection

Hello,

Cadillacquer The New Villains Fall and Halloween Collection

2 collections de Cadillacquer The New Villains Fall and Halloween Collection, elle sont un mix d’automne et de Halloween. Je les ai un peu mélangé car je n’avais pas les informations précises quand j’ai fait mes photos… mais ça a finalement peu d’importance, tellement les 2 thèmes se confondent.

La première collection The New Villains se compose de 6 vernis sur le thème des méchants et méchantes de film, et la Halloween Collection idem sur les méchants aussi, pour cela que je dis qu’elles se mélangent bien toutes les 2 !

Riddle, l’un de mes chouchous, parfaitement de saison, un vert armée jelly très foncé avec paillettes vertes plus claires de différentes tailles.

Poison Ivy un vert néon avec paillettes rouges, noires, violettes, il est très original mais ce genre de vert d’Halloween c’est moins ma tasse de thé. 2/3 couches avec top coat.

Dark Willow, un orange qui pique les yeux, mais oui c’est pour Halloween ^^ Il contient des paillettes noires, iridescentes et blanches. 2/3 couches avec top coat.

(c’est mon creux de bras, pas mon décolleté je précise ^^)

Hannibal (vous voyez de qui nous parlons je pense ?) un rouge sang avec paillettes blanches ? Roses ? Avec l’effet jelly j’ai du mal à le dire. Un vernis très classe <3 3 couches avec top coat.

Darling, Red isn’t your color (inspiré par la méchante des 101 Dalmatiens) Un blanc crelly avec paillettes plus foncées qui font penser à la fourrure d’un dalmatien ! 2 couches avec top coat.

Norman, un gris bleuté avec paillettes multicolores. 2 couches avec top coat.

Gentleman of Crime (j’aime beaucoup celui-ci aussi !) un bleu marine très foncé avec paillettes bleues et rosés de différentes tailles. 2 couches avec top coat.

Bane, un noir jelly très laqué avec paillettes dorées de différentes tailles, 2/3 couches avec top coat.

Spector, une petite beauté celui-là aussi, un gris souris au shimmer rosé/vert très intense, il contient des paillettes vert clair qui ressortent hyper bien dans le shimmer. 2 couches avec top coat.

Ces 2 collections arrivent le 28 septembre sur les boutiques :

Livraison internationale.

Vous aimez ces 2 collections ? Les nouveaux Vilains vous tentent ?

Bonne journée.

14 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    A part Riddle et Hannibal, je n’ai pas vraiment l’enthousiasme… 😀 ! Il est vrai que je ne cours pas après ce style-là, exception faite pour ceux que tu m’as vendus de chez Glam Polish (mais bon, il y a tout un monde dedans, aussi <3) qui sont sensasss.
    Tes photos les mettent bien en valeur, pour celles qui aiment ce style, ça devrait leur faire scintiller la rétine 😉 !!!!
    Gros bisous et belle journée à toi <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, merci pour mes photos, j’aime bien ce genre de vernis, il y’a une finition dans la texture, pas besoin de nail art je trouve 🙂 gros bisous <3

      Répondre
  2. Aurel |

    Coucou Sabrina,
    Très jolies collections. À part les vert et orange qui piquent les yeux, ils me plaisent tous. Je trouve que les paillettes dans les bases jelly donnent beaucoup de profondeur.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui ce genre de teinte cela fait vite carnaval sur les ongles, en tout sur moi ^^ c’est vrai que d’autres teintes plus classiques j’apprécie cette effet jelly paillettes, ça donne une manucure bien finie 🙂

      Répondre
  3. Sonia |

    Hannibal et riddle sont sympas, mais comme je ne suis pas trop Jelly… Bizarrement j’aime bien le orange aussi XD!!Bizouilles

    Répondre
  4. sitia |

    Mes trois chouchous, dans l’ordre de préfèrence, Gentleman of Crime, Darling Red isn’t your color, Hannibal.

    Répondre
    • Sakura |

      Moi je rajouterai Riddle, mais après quand on aime ce genre de vernis, ils ont chacun leur charme ^^ à part le orange et le vert lol

      Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ha ha ha pour le pli du bras ! Sérieux, ça t’arrive d’avoir des commentaires déplacés ? Sinon, moi j’ai un faible pour le Norman, un gris bleuté pas triste, c’est très réussi ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :