Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Cadillacquer The Fan Collection

Hello,

Cadillacquer The Fan Collection

8 vernis de la Cadillacquer The Fan Collection, une collection comme son nom l’indique entièrement crée par les fans de la marque, chaque fan a envoyé un projet et des idées à Cadillacquer, et elle en a choisi 8.

J’ai beaucoup aimé ces vernis, j’aime ces jelly paillettes, les teintes sont classiques et rehaussées par l’effet « sandwich paillettes », ça reste classe à porter, les paillettes sont fines et bien dispersées <3

Cette collection est sortie il y’a quelques semaines chez tous les les stockists de la marque, quelques uns sont en rupture par ci par là, mais si vous flashez sur une de ces créations il devraient revenir en reassort.

Cadillacquer BSoD, un vernis crée par Natasha Naprimer, une instagrameuse Russe. J’aime beaucoup ce bleu outremer vif avec des paillettes blanches de différentes tailles, la superposition les rend plus ou moins blanches, bleues claires ou plus foncées, je l’ai posé en 3 fines couches avec top coat. Les vernis de cette marque sont bien lisses même sans top coat, les paillettes sont vraiment fondues dans la teinte.

Cadillacquer Odette de Vlada Gerra, une blogueuse Russe, oui encore mais la marque Cadillacquer est très prisée là bas ^^Odette est un blanc gris tout cosy avec des paillettes blanches et holographiques, le vernis possède aussi un voile holographique et un léger shimmer doré, je l’ai posé en 2 couches avec top coat, celui-ci a besoin d’une couche de top coat pour lisser le tout.

Cadillacquer Devotion, une petite merveille crée par My Apawcalyps une instgrameuse (je ne connais pas son pays, mais est-ce important ^^).  Devotion est un violet sombre avec un shimmer rosé, un léger voile holo et des paillettes dorées qui brillent comme des gemmes dans le vernis, on dirait un beau velours violet étoilé. 2 couches avec top coat.

Cadillacquer From The Ashes crée par Upadaisynails, mes photos ne lui rendent pas justice, il est un peu plus foncé et a un aspect plus granit, les paillettes multicolores lui enlèvent son côté trop classique, 2 couches avec top coat.

Cadillacquer Princess Swan, une création de Apple Tea, quelle douceur ce vernis, je n’aurais pas cru qu’il me plairait autant une fois posé sur les ongles ! Un gris bleuté avec des paillettes rouges métalliques rondes et carrées, les paillettes se dispersent encore une fois à la perfection, un vernis à porter seul sans problème, il se suffit à lui même.

Cadillacquer Gold Rush, une création de The Nail Polish Hoarder, mon coup de coeur dans cette collection, un bleu royal très intense avec des paillettes dorées, l’effet jelly donne une teinte verte, bleue et dorée aux paillettes selon les couches superposées, il a un fini scintillant parfait. Je l’ai posé en 3 couches avec top coat, mais vous pouvez le poser sur une teinte de même couleur, cela enlève la magie du jelly à mon humble avis.

Cadillacquer White Night, une création avec Little-zzi, j’adore son compte instagram, elle est russe et ses photos sont tellement jolies et douces <3 Whithe Night est un gris souris pâle avec des paillettes oranges métalliques rondes de différentes tailles et un voile holographique tout délicat. Plein de finesse comme la créatrice. 3 couches fines avec top coat.

Cadillacquer Dean, une création de Bepinselt, une blogueuse allemande, elle l’a crée en hommage à la série Supernatural et du personnage du même nom Dean, je ne connais pas du tout cette série… Mais quelle merveille !! A la base j’aurais dis que Dean est un vernis marron, mais c’est un vernis noir avec une flamme rouge holo, et c’est vrai qu’en prenant mes photos, je voyais tout à fait cette flamme rouge, ça brille comme des petits éclats de feu, on drait qu’il a aussi quelques paillettes unicorn pee, je vous ai fait des photos en très gros plan, vous pouvez admirer tout son petit univers. Je l’ai posé en 2 couches avec top coat.

Je lui ai fait un stamping bicolore pour faire ressortir ses effets, j’espère ne pas l’avoir gâché ^^

J’ai utilisé la plaque Yourscosmetics Deco Dreams et le dégradé avec Supernova et Venus <3

Cadillacquer The Fan Collection est à retrouver sur :

Mais aussi chez :

Et depuis peu sur la boutique française :

La fan collection n’y est pas pour le moment.

Est ce que vous aimez cette Cadillacquer The Fan Collection ?

Bonne journée 🙂

8 Comments

  1. Sonia |

    Ho!! Pas de coup de cœur…peut être Dean qui sort du lot. Ta déco ne le « gâche » pas du tout au contraire! Bizoo (tout gris 🙁 )

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina…
    Ils sont bien jolis, dis-donc !!! j’aime bien Dévotion et Dean…Mais White Night est bien original, je reconnais 😉
    Tes photos sont toujours aussi top ! effectivement, de près, Dean est bien noir….et de loin, je le vois bien marron aussi, comme tu dis. Genre chocolat à 85% avec plein de petites choses dedans 😀 !
    Grobizzzzzoux à toi <3

    Répondre
  3. Isabelle |

    Roohhh!! Gros crush sur Devotion et Dean!! Mais qu’ils sont beaux et bien sûr tes photos sublimes donnent tellement envie de les avoir !!
    Bises ma Sabrina et prends bien soin de toi!!

    Répondre
    • Sakura |

      Merci encore Isabelle, cette marque fait vraiment des vernis à part <3 bises à toi aussi

      Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Cette collection est magnifique, les fans ont de très bonnes idées ! J’aime beaucoup leur côté jelly, très réussi. Mon préféré est le from the ashes, raaaaah, il est parfait ! j’aime beaucoup le gris et le gris-blanc aussi, très réussis ! tu tentes encore mon porte-monnaie c’est malin ! Mais bon, pas de sous par ici, et puis on est en avril, ça fait donc 4 mois sans vernis, alors je vais attendre que ça revienne hein ! Bises ! Sabrina

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’aime de plus en plus ce style de vernis, elle a su me charmer, l’effet est fin et classe <3 <3 4 mois sans vernis, ben dis donc lol j'espère que tu vas te rattraper après et y retrouver plaisir <3 Et cette maison elle avance ? Bises

      Répondre
      • Sabrina |

        Oui elle avance ! Mon beau frère est même venu nous dessiner le jardin de nos rêves, c’est son métier. Y a plus qu’à par contre maintenant… ! Bises !

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :