Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Cadillacquer Christmas Trio

Hello,

Cadillacquer Christmas Trio

Le beau Cadillacquer Christmas Trio, on n’est pas en retard cette année pour les cadeaux de Noël, je vous préviens les marques sont à l’avance pour vous tenter et que vous ayez bien le temps de faire vos choix et votre liste au Papa Noël, je vais sortir de ma léthargie cette semaine et la semaine prochaine pour vous montrer un peu tout ça…

Le trio Christmas de Cadillacquer, 3 teintes originales et à effet, ce sont des teintes que l’on ne s’attend pas trop à voir pour cette fête, enfin dans mes traditions à moi, à part le vert. Mais j’ai beaucoup aimé l’originalité et le changement ! Chaque vernis a eu droit à son petit stamping d’accompagnement !!

Je commence par le beau Elves (Elfe) :

Elves un beau crelly bleu glacier avec paillettes de différentes tailles métallisées rouges, dorées, bleues turquoises et holographiques, mes photos ne lui rendent vraiment pas justice, il est tellement plus scintillant en vrai, j’avais trop de lumière lors de mes photos et cela a tendance à écraser les effets :/ On dirait un jolie pull tout doux qui enveloppe les ongles <3 2 couches avec top coat.

Son stamping fleuri multichrome :

Plaque Florality Moyra et vernis stamping Milky Ways de Colour Alike.

Joy :

Joy un vert mousse avec des reflets cuivrés, une teinte plus traditionnelle de Noël, il a une très belle finition flakies métallisés, paillettes et holographique, j’avais presque l’impression d’avoir une forêt sur les ongles, 2 couches avec top coat.

Un stamping feuillu :

Motif stamping Suggar Bubbles SB018 et Black Colour Alike.

Le 3 ème qui est vraiment mon préféré du trio, Flickering Lights,  lumières scintillantes, il porte bien son nom <3

Flickering Lights, tellement plus beau et scintillant en vrai *_* Il a une de ces radiance !! Un rose jelly au shimmer violet avec paillettes bleues, roses et flakies iridescentes qui brillent comme des petites lumières, j’aime beaucoup sa luminosité, une petite douceur sur les ongles. 2/3 couches avec top coat.

Un stamping un peu abstrait :

Motif stamping What’s Up Nails B013 Glass Masterpiece et encore le beau Milky Ways de Colour Alike, j’aime bien stamper en multichrome en cette saison, cela fait festif et un peu glacé.

Ce beau Cadillacquer Christmas Trio sort ce samedi 18 novembre sur la boutique :

et bientôt sur la boutique américaine :

Prêtes pour les fêtes ? Les collections d’hiver ? Les manucures de Noël ? Oui lol ça va vite !! J’ai quand même encore une collection d’automne à vous montrer, car oui on y est encore après tout… mais ça y’est les fêtes et l’hiver arrivent à pas de géant !

Que pensez vous de ce premier trio de Noël ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. Mimi971 |

    Coucou Sabrina,

    Superbes teintes pour les fêtes (c’est vrai que c’est rare à cette période), surtout Elves! Il me rappelle l’enneigement.
    Les teintes sont jolies et les stampings me plaisent bien. Enormes bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui c’est rare mais pas hors sujet en fait, ça correspond bien à cet esprit de Noël, cette année c’est le premier de ton petit bout déjà ? Gros bisous

      Répondre
  2. Sonia |

    Eh bien, à part le vert, forcément, le reste c’est un peu bof…je ne craque pas. Tant mieux, cela fera moins de frustration! 🙂 Bizouiles!

    Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Bon, je confirme, je craque complètement pour le Elves, il est magnifique ! J’aime assez le flickering lights aussi, en revanche je suis moins fan du vert. En ce moment ici c’est plutôt carterie de Noël et pose de vernis simple pour me détendre entre le stress du boulot, et le stress de l’achat de la maison ! On est en train de signer les papiers du banquier là… On va se retrouver à faire des travaux juste avant Noël, et à déménager entre Noël et jour de l’an ! Et mes filles qui me demandent comment on fait pour le sapin !!! Aaaaah ! C’est l’aventure ! Bises !

    Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont bien jolis tous, mais j’ai un gros faible pour…le vert, Joy : quelle beauté ! en même temps, je suis dans la crise de verdite aigüe, hihihi, et les verts mousses en particulier, me font craquer (d’ailleurs j’en ai deux de chez toi que j’adore…le Sophin crème et Fernweh, le holo de Different Dimension que je t’avais pris en Février…dont je suis dingo). Le vert, c’est l’espoirrrr 😀 🙂 hihi.
    Tes stampings sont bien jolis, un faible particulier pour justement celui de Joy, eh.
    Plein de bisous à toi et merci pour ces beaux swatches <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :