Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Cadillacquer Christmas Trio

Hello,

Cadillacquer Christmas Trio

Voici un le sublime Cadillacquer Winter Trio, 3 vernis que j’ai beaucoup aimé de par leur côté scintillant, et les teintes sont tellement parfaites pour les fêtes qui arrivent, le trio est sorti cette semaine sur la boutique What’s Up Nails et devrait être sur Hypnotic Polish depuis hier ou aujourd’hui.

Ils sont tous swatchés en lumière artificielle, et j’ai sorti les guirlandes de Noël pour les photos, ça brille et cela scintille comme les vernis.

Cadillacquer Christmas Trio

When It Rains It Pours (oui oui on sait :D) un vert mousse très foncé avec un shimmer micro flakies  (mais alors vraiment micro <3) rouges. Il s’agit d’un jelly, donc comptez 3 couches avec top coat. Je n’avais pas encore posé ce genre de texture, jelly shimmer micro flakies et c’est vraiment superbe cet aspect, c’est et vraiment très festif.

Cadillacquer Christmas Trio

Blow Out Your Candle (soufflez votre bougie) le titre est vraiment parfait, car c’est vraiment la teinte d’une bougie rouge, une couleur jelly framboise très sucrée avec un shimmer micro flakies bleu/vert. 3 couches avec top coat.

Cadillacquer Christmas Trio

Like Winter, lui c’est juste de la bombe en flacon, c’est le premier que j’ai photographié et j’ai eu un vrai coup de cœur en le posant et le photographiant, une teinte prune violet très dark avec toujours ce shimmer micro flakies bleu, cet effet est vraiment magnifique, sur cette teinte il ressort comme des petites lumières bleues ! On dirait du velours chatoyant <3 3 couches avec top coat.

Ce petit trio est disponible sur les 2 boutiques :

 

Toutes les 2 livrent à l’internationale, dépêchez-vous, je suis sûre qu’avant Noël il n’y en aura plus, je ne sais pas si il est en édition limitée, il me semble mais pas sûre.

Que pensez-vous de ce Cadillacquer Winter Trio ? Il vous fait penser aux fêtes ? Il vous tente ?

J’espère que vous passez un bon week end ? Les déplacements deviennent difficiles en ce moment, mais il est difficile de se plaindre de cela quand on voit le climat qui s’instaure dans notre pays…

Bonne journée.

13 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina 🙂
    Ben, je suis un peu perplexe, en fait ! Ils sont effectivement bien originaux.
    Le vert foncé, je me dis que dans la réalité, si on ne sait pas qu’il est vert, il doit paraître noir…non ? Le framboise me plaît bien, et le petit dernier est mon préféré de la bande mais je me demande ce qu’il donne à la lumière du jour.
    Donc tout ça est très mitigé, mais je n’ai pas le « ah, bêê », comme pour ceux qui ressemblent à du crépi ou le « wé, bof » pour ceux que je trouve déjà-vus.
    Originaux, mais les achèterai-je… non 😀 !
    (mais quelle vilaine cliente, grave)
    Très belles, néanmoins, tes photos, comme toujours 😉
    Tonne de bisous à toi et Félisounette <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, non non il est bien vert en vrai, et il faut les voir en vrai car l’effet scintillant est vraiment original <3 J'ai bien lu ton mail, mais depuis samedi dernier j'ai cumulé les soucis et ma poupée Féline était malade, je te dis pas le sang d'encre que je me suis fait, tout va mieux ouf !! Gros bisous

      Répondre
      • Lavanderose |

        Rhôôô mince, qu’est-ce qu’elle a eu, ta choupiminette ? Pourtant dans ton appartement, elle ne risque pas grand-chose, normalement !
        Bon, si tout est rentré dans l’ordre, c’est l’essentiel 🙂 <3<3<3
        Plein d'bisous <3

        Répondre
        • Sakura |

          On ne sait pas vraiment en fait 🙁 j’étais pas là samedi dernier quand cela a commencé, j’étais sur Marseille toute la journée et quand je suis rentrée le soir j’ai vu tout de suite qu’elle était pas dans son assiette, elle mangeait plus, ne jouait plus, restait prostrée comme si elle avait mal, diarrhée, vomi dimanche et lundi, elle a eu un rappel de vaccin jeudi dernier, je ne vois que ça, car mon fils m’a dit qu’elle était normale toute la journée de samedi, pas de chutes etc, la véto me l’a pris mardi car elle était en séminaire lundi, piqures d’antibios, anti vomitifs et thermomètre (pas de fièvre d’ailleurs)j’étais folle d’angoisse, elle avait beaucoup maigri en quelques jours… heureusement ça va mieux, j’étais déprimée jusqu’à hier soir, là elle remange et fait la folle ! Mon petit bébé chat, bisous <3

          Répondre
          • Lavanderose |

            Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu lui fais des vaccins !!!!! c’est épouvantable, évidemment que c’est ça qui l’a rendue malade ! As-tu jamais lu le livre « Vaccins, mensonges et propagande » ? (Ed. Thierry Souccar). C’est valable pour les humains comme pour les animaux. Emprunte-le à la bibliothèque si tu ne veux pas l’acheter. Après tu as « Les vaccins sont des poisons » du Dr Christian Tal Schaller (le titre a le mérite d’être clair, et c’est un médecin qui écrit le livre. Mais il y en a d’autres qui dénoncent ça. Il n’est pas le seul).
            Lis ça s’il te plaît, c’est très important.
            Pôv’ bichette….plein de câlinous de ma part. Et des bisous à toi aussi<3<3<3

          • Sakura |

            Je la vaccine car j’ai eu un chat noir quand j’étais enfant non vacciné, mort du sida des chats, pas beau à voir mon petit Filou et le chat de ma belle soeur pareil pas vacciné, mort de la calicivirose… pareil des virus qui sont évitables avec les vaccins, cela m’a un peu marqué donc je le fais… alors certes un vaccin tous les ans c’est beaucoup trop car c’est une façon d’enrichir encore les mêmes industries, mais des fois cela peut éviter des maladies mortelles, il y’a du pour et du contre de chaque côté… Bisous <3

  2. Mimi971 |

    Coucou, je suis sous le charme du trio, vraiment. Surtout when it rains it pours et bien évidemment Like winter.
    Ils sont fabuleux.
    Tu as beaucoup de barrages près de chez toi avec les gilets jaunes.
    Nous, très peu en fin de compte.

    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, oui pas mal de gilets jaunes sur le rond point qui permet de sortir de la ville et prendre l’autoroute, je repoussais un petit voyage à Marseille depuis 3 semaines et j’ai fini par y aller, et j’ai eu une heure d’embouteillage de plus… ça aurait pu être pire lol Bises

      Répondre
      • Sonia |

        Héhé, oui je crois que c’est bien ça 🙂 J’ai vraiment du mal avec les Jelly et je n’ai pas l’air de changer d’avis (contrairement aux néons^^!!!!) . Contente que ta p’tite crotte aille mieux. Bizouilles

        Répondre
  3. Sabrina |

    coucou Sabrina ! Nan mais le rouge avec des flakies bleus *o* ! Il a l’air sympa celui-là ! Faudra que j’essaie, tiens, j’ai un top coat à paillettes fines bleues, sur un rouge framboise, je tenterai !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’ai adoré cet effet, l’effet jelly permet pas mal de choses au niveau de ces flakies shimmer, j’avais pas encore testé des comme cela ^^ bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :