Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
12 commentaires

Cadillacquer All I Need

Hello,

Cadillacquer All I Need

Me voici de retour avec la nouvelle collection de Cadillacquer All I Need. J’ai été très peu présente derrière le blog et les réseaux sociaux ces dernières semaines, période intense de stress au boulot, je ne voulais pas m’en rajouter avec les vernis :O Il y’a des périodes comme cela… là je fais un long viaduc !!! Je travail juste vendredi, si cela pouvait être toutes les semaines comme cela, ne rêvons pas. Je suis nue des ongles depuis 10 jours je crois, pas de nail art, pas de vernis, une pause  pour eux aussi.

Revenons à cette collection Cadillacquer All I Need qui se compose de 10 vernis qui vont du clair, au pastel, au vif et au néon… de quoi plaire à pas mal d’entre vous, en tout cas celles qui aiment le style de la marque, qui fait plutôt des vernis jelly glitter. La créatrice s’est inspirée pour les vernis de toutes les choses qu’elle aime dans la vie.

Les voici en flacons :

Pardon pour mes cuticules sèches, mais pour une fois ce ne sont pas les vernis… c’est moi qui ai été moins régulière dans mon hydratation habituelle, honte à moi 😛

Je commence pas les clairs :

Alaska un vernis blanc avec des paillettes blanches rondes de différentes tailles et quelques paillettes iridescentes qui passent du orange au vert chartreux, une teinte très douce à porter, 2/3 couches avec top coat.

Sookie, très particulier, ce n’est pas trop le genre que j’aime sur moi habituellement, mais sa teinte rosée toute douce avec ce mélange de paillettes bleues métallisées est vraiment originale, j’ai bien aimé sur moi, le genre de vernis qui se passe totalement de nail art et qui se suffit à lui même. 3 couches avec top coat.

Equus un vert jade un peu antique avec un shimmer rosé et des paillettes dorées, une teinte très classe. 2/3 couches avec top coat.

Hug The Dog, une vernis blanc grisé un peu mentholé, assez difficile à décrire, il est rempli de flakies holos et cuivrés, il ne ressort pas aussi bien qu’en vrai je trouve, beaucoup plus lisse et crémeux au naturel, j’ai bien aimé sur moi. 2/3 couches avec top coat.

Castiel, mon chouchou de la collection, ce gris jelly lumineux avec toutes ces paillettes multicolores et ses flakies iridescentes accroche la lumière comme pas deux, 3 couches avec top coat.

Some People are Immune to Good Advice (hé hé bien vrai ça) un bleu sarcelle rempli de flakies multichromes dont les effets sont difficiles à capter en photos. 2 couches avec top coat.

Maui mon 2  ème coup de coeur de la collection <3 Un bleu turquoise jelly un peu laiteux avec des paillettes roses fluos de différentes tailles, j’aime bien sa douceur et son côte décalé. 3 couches avec top coat. Je lui avais prévu un nail art, genre palmiers et paysage tropical rose fluo, et tous les soirs au moment de m’y mettre, une grosse fatigue et mon canapé me semblait plus appétissant que mes ongles ^^

New York lui aussi je l’aime beaucoup, un violet un peu pourpre néon avec paillettes bleues rondes et carrées, ce mélange est vraiment pas mal du tout sur les ongles. 3 couches avec top coat.

Youth, il pique bien les yeux celui-là sur mes photos et encore plus en vrai, un vernis rose fluo avec shimmer doré et tout un tas de flakies de toutes les couleurs, un kaleidoscope ! 2 couches avec top coat.

End of Sinclee, il est presque trop difficile à regarder en vrai, un orange jelly néon très très vif :O il contient des paillettes blanches iridescentes qui donnent un effet vraiment détonant ! 3 couches avec top coat.

Un stamping en accent nail art, la seule chose que j’ai eu le temps de bidouiller…

Le vernis Blue Ocean de Colour Alike et un motif stamping Yours Cosmetics Field of Flowers.

Cette collection devrait arriver dans la semaine chez les stockists de la marque, je n’ai pas vraiment de date précise, ils sont en cours de livraison sur :

Et d’autres boutiques, mais je vous donne la boutique européenne et la plus rapide à mes yeux.

Voilà pour cette nouvelle collection Cadillacquer All I Need. Qu’en pensez vous ?

Moi je suis dans la peinture pour la semaine, j’ai prévu quelques travaux chez moi, pour une fois ce ne sont pa mes ongles qui sont peints… même si j’ai quelques collections en cours à vous montrer 🙂

Je vous souhaite un bon 8 mai et une bonne semaine si vous avez prévu des jours « off »

Bonne journée.

12 Comments

  1. Sonia |

    Coucou m’dame! Alors, pas de gros coup de cœur mais j’aime vraiment le blanc (Alaska) et le bleu (Some People are Immune to Good Advice) . Mais c’est déjà pas mal vu que les Jelly et moi…ça fait deux!!
    Un peu de repos ça fait du bien, alors profites en et passe un bon viaduc^^^. Bizouiles :*

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma chère, oui cette marque soit on aime soit on aime pas lol Les russes raffolent de cette marque, mais bon avec leurs ongles de mannequin tout leur va 🙂 Oui déjà enlever tout le stress du boulot et ça va déjà mieux, car le repos total je connais pas trop lol Bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    C’est Castiel pour moi ! gros coup de coeur, il est splendide.
    Pour moi, semi-viaduc, je bosse un jour sur deux, lundi, mercredi, vendredi…c’est pas si mal !!! et pour une fois, pas le samedi, ouf.
    Repose-toi bien, profite au max <3. Tonne de gros bisous <3<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, un jour sur 2 c’est pas mal aussi lol Ben écoute j’essaie de me reposer « à ma façon » lol c’est à dire peu en fait, je crois que je ne sais pas ce que c’est se détendre… tout moi lol Plein de bisous <3 <3

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina, j’adore cette marque, elle fait vraiment des beautés ! J’aime au moins la moitié de la collection ! Oh comme je te comprends pour la fatigue, tu mérites sûrement bien ta pause, et tes ongles aussi. Ici, les jours fériés ont plutôt tendance à alourdir sérieusement ma charge de travail, donc beaucoup de stress au boulot, mais les jours fériés pour y survir ! Et j’ai même refait un stamping violet moi tiens ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, moi c’est pareil en fait, j’ai un tel boulot… mais je suis obligée aussi de solder tous mes derniers congés payés au 31 mai… et avec ma collègue qui va poser les siens aussi, un vrai casse tête 🙁 toute l’année tu fais en sorte de pas gêner ton boulot et de pas prendre n’importe quand et à la fin il faut aller quémander pour pas qu’on te les sucre 😛 enfin y’a plus grave dans la vie lol Bises

      Répondre
  4. Isabelle |

    Coucou jolie Sabrina,
    Alors effectivement beaucoup d’originalité/particularité dans ces vernis et gros crush pour Equus, Youth et Maui !! Je m’étonne de voir l’évolution de mes goûts verniesques (il y a un an je n’aurais rien aimé dans ceux-là !!) et ça me plait bien!!
    Profites bien de ce grand viaduc et prends bien soin de toi et de tes si jolies mains pendant tes travaux!!
    Bises,

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, le premier jour j’ai fait sans les gants, j’ai pas retenté les jours d’après, sinon ils auraient « mourus » 😀 Pareil pour moi pour ce genre de vernis, ils changent un peu de tout ce qu’on peut voir partout… Des bisous <3

      Répondre
  5. Ingrid |

    Coucou,
    Au début on se dit elle est parti dans tous les sens avec les couleurs
    Et puis en fait c’est une très belle elle collection avec chacun son petit plus, c’est très réussi
    Sinon profite des tiens, pense à toi, résonner ne t’en voudras
    Nous c’est viadu aussi, Musée du Louvre, famille, repas, farniente
    Plein de gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je teste tellement de holos depuis des années, que ces vernis font un peu de changement pour moi, les paillettes holos c’est beau mais des fois se reposer les yeux hihi Plein de bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :