Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
12 commentaires

Blushlacquer Fall Collection

Hello,

Blushlacquer Fall Collection

Je vous présente aujourd’hui une très belle collection de Blushlacquer Fall Collection, elle s’appelle en fait Sea Water Shimmers Part II collection, c’est la suite d’une très belle collection de shimmer sortie cet été. Elle se compose de 7 vernis + 1 vernis optionnel qui sera mis dans toutes les commandes de collection complète. Celui-ci je ne peux pas le montrer avant la fin de la vente qui aura lieu 12 novembre. Le début de la vente commence le 9 novembre qui est la date du Black Friday aux US, cette collection sera chez les stockistes de les marque et sur la boutique de la marque.

Ils sont tous magnifiques, j’ai beaucoup aimé les porter, je n’ai jamais posé des vernis au shimmer si prononcé, vous pourrez les constater sur les photos… Niveau qualité je ne m’attendais pas à autant de couvrance sur des teintes aussi opalescentes, mais ils sont tous posés en 2 couches avec top coat.

Commençons les présentations….

Gemma Atlas une base lavande poussiéreuse avec un shimmer vert qui passe au rouge sous certains angles extrêmes.

Marin Bering une base de vieux rose mauve foncé avec des reflets oranges à dorés et des nuances de vert sous certains angles.

Ocean Moonbeam une base sarcelle sombre et un peu grisé avec un shimmer bleu à violet et des nuances de rouge et d’or selon les angles.

Theodora Delphine une teinte sauge avec un shimmer et des reflets changeants de couleur sarcelle, allant du bronze au rose au jaune au vert selon les angles, une teinte vraiment unique !

Vanora Horizon une base de citron vert olive avec un shimmer rose à orange et des décalages dorés selon les angles.

Esme Cove une base violette effet gelé avec des reflets changeants allant du bleu au violet et des décalages du rouge selon les angles.

Calliope Pacifica, mon chouchou *_* une base gris taupe avec des reflets changeants allant du rose au orange et des décalages dorés aux angles extrêmes. Quels reflets !!!

J’ai bidouillé une nail art que j’ai appelé Winter Halloween, les reflets des vernis donnent un côté un peu étrange au nail art, et quelques branches au stamping :

Je vous ai fait une vidéo rapide pour vous montrer comment j’ai procédé, toujours avec ma technique favorite pour mixer les couleurs ensembles, c’est moins salissant qu’un gradient à l’éponge, où vous avez tellement de vernis sur les cuticules après ggggrrrr

La collection au complet sera disponible sur le site du 9 au 12 novembre, le vernis à l’unité au prix de 13 dollars et le set complet à 91 dollars, le vernis cadeau mystère sera uniquement disponible sur la boutique de la marque, la créatrice Victoria ne souhaitait pas voir fuiter les photos du vernis ^^

Les vernis sont tous 5 free et vegan, la marque livre à l’international, et vous pourrez les retrouver si vous ne souhaitez pas commander aux US, sur la boutique Hypnotic Polis.

Que pensez-vous de cette Blushlacquer Fall Collection ? Ils sont trop beaux non ?

Une photo prise samedi avec ma nouvelle fille <3 C’est un véritable amour, j’ai à nouveau une ombre féline à la maison, elle me suit partout, me fait la toilette (du moins essaie lol), ne me laisse pas rester sur l’ordinateur sans se mettre devant l’écran pour vérifier ce que je fais, elle ronronne comme un petit moteur, je suis en adoration ! La place qu’ils prennent rapidement c’est fou…

Bonne journée <3

12 Comments

  1. sandyvon |

    Coucou,
    Ha et bien ils changent ces vernis, j’avais l’impression ces derniers temps de regarder toujours la même chose!
    Elle t’as adoptée comme sa seconde maman si elle agit ainsi: super!
    Elle est vraiment trop chou en tout cas.
    Et oui ils prennent de la place à la maison mais encore + dans notre cœur!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, et oui à force on a un peu tout vu en teintes et en textures, celle-là change un peu avec ses teintes opalescentes shimmer, tout ce que j’aime 🙂 Pour la fripouille féline, c’est ça, je suis sa nouvelle maman, elle me répond, sort quand j’arrive, me fait beaucoup de câlins et aussi des bêtises hi hi Bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Qu’elle est belle, ta fifille ! vous êtes adorables toutes les deux <3<3<3 !
    Cette collection est splendide, je dirais bien comme Sandyvon, "ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir" ^^ ces derniers temps.
    Et ton nailart est superbe, j'adore ! (bon, ça obligerait un peu à prendre toute la collection quand même, hihihi), vraiment très très chouette, ça fait teintes automnales, et les branches en noir, un chti peu Halloween (même si je suis pas fan, l'effet est très très réussi).
    Plein de bisous à Ronronnette et plein aussi à toi évidemment <3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, elle m’a bien plu aussi et m’a changé, mais bon comment dire à force d’en voir, on finit par faire le tour des teintes et textures, que faire d’autres de novateur ? Je suis toujours dans la découverte, mais bon on voit moins de trucs neuf visuellement ^^ Merci, gros bisous <3

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Hi hi hi ! Y a plein de coeurs dans tes yeux sur la photo, clairement ce ptit minou a bien de la chance !
    Je partage ton chouchou pour les vernis. D’habitude je ne suis pas extra fan des shimmers parce que ça fait un peu trop multichrome à mon goût et que j’ai du mal à les porter. Mais ceux-là ont l’air bien travaillés, ça rend bien. Tu vas pouvoir mettre un copyright sur la technique du brush stroke, ça marche vraiment bien, quel beau rendu ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, mais grave des coeurs lol c’est un petit rayon de soleil dans ma vie cette puce, elle est adorable <3 Moi j'aime toujours les shimmers, mais cette collection fait fort je trouve, ils sont vraiment bien aboutis <3 bises

      Répondre
  4. Mélissa |

    Coucou

    Très belle collection !
    Bienvenue à la petite , je l’avais déjà vue en story insta <3

    Répondre
  5. Lolotte Didou |

    bon, j’avoue que je suis un peu à la bourre pour commenter sur le blog :-O je passe plus facilement sur IG 😉

    cette collection m’a vraiment accrochée <3 j'adore toutes les teintes (avec une préférence pour Theodora bien sûr lol !!!)

    nos ami(e)s les animaux ont vite fait de nous retourner comme des crêpes 🙂 et ta minette a su conquérir ton coeur qui était en besoin d'amour et te consoler de ta peine !!! ils sont essentiels à notre vie.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, oui ça prend vite de la place, la miss a son petit caractère bien trempé lol elle se révèle de jour en jour, une vraie petite puce <3

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :