Quantcast

Mardi 27 novembre 2012 2 27 /11 /Nov /2012 10:00

 

GOLDEN ROSE N°116 2

GOLDEN ROSE N°116 5 GOLDEN ROSE N°116

GOLDEN ROSE N°116 4 GOLDEN ROSE N°116 3

GOLDEN ROSE N°116 6

GOLDEN ROSE CLASSIC GLAMOUR N°116

Application : bien

Opacité : 2 couches

Reflets : laqué parfait

Séchage : bien

 

GOLDEN ROSE N°173 4

GOLDEN ROSE N°173 GOLDEN ROSE N°173 2

GOLDEN ROSE N°173 6 GOLDEN ROSE N°173 5

GOLDEN ROSE N°173 3

GOLDEN ROSE CLASSIC GLAMOUR N°173

Application : bien

Opacité : 3 couches

Reflets : très beaux

Séchage : bien 

GOLDEN ROSE PARIS 147 5

GOLDEN ROSE PARIS 147 4 GOLDEN ROSE PARIS 147 2

GOLDEN ROSE PARIS 147 GOLDEN ROSE PARIS 147 3

GOLDEN ROSE PARIS 147 6

GOLDEN ROSE PARIS N°147

Application : bien

Opacité : 2 couches

Reflets : sublimes

Séchage : bien 

Hello,

Voici 3 nouvelles teintes de la marque Golden Rose que vous pouvez trouver sur la boutique : 

logo  

code promo 8 % avec  SAKUNAIL-8

La première teinte le Golden Rose n°116 m'a servi de base pour mon nail art Couleurs d'Automne :

NAIL ART PRINTEMPS 2012 10 

C'est un très jolie beige tout doux avec un sublime laqué, de plus au soleil il a de micro-paillettes qui lui donnent un aspect légèrement givré.

Le Golden Rose n°173 est un gris aux paillettes argentées, on dirait de la poudre à canon, il manque un peu d'opacité pour une couleur foncée, car il a fallu 3 couches pour ce résultat.

Le Golden Rose collection Paris n°147 est sans conteste mon préféré des 3, un jolie beige-mauve qui prend des reflets rosés au soleil par petite touche, je n'en avais pas encore de cette teinte et effet dans ma collection, donc adopté.

Alors comme vous avez pu lire dans le titre, il y'a un giveaway dans cet article, il faut remercier Anne de Polishinail qui tient la boutique. Chaque testeuse de la marque a droit a un super giveway pour l'anniversaire du blog, le mien est passé et je vous avais dit que je ne ferai rien... mais c'était sans compter sur l'énorme colis que j'ai reçu, j'ai décidé de faire plusieurs lots pour faire bénéficier plusieurs d'entre vous, car il y'a beaucoup de choses à gagner

Aujourd'hui je commence par mettre ces 3 vernis de la marque Golden Rose, je ne les ai pas testé ceux là ils sont neufs :

GOLDEN ROSE GA 

Egalement 3 plaques géantes de water decals, la gagnante aura de quoi faire niveau déco :

GA WD

Pour remporter ce lot :  vous vous inscrivez sur ma page Facebook, 1 seule inscription par personne :

 

FACEBOOK-BOUTON.jpg

 

Je sais que certaines n'ont pas Facebook mais c'est trop compliqué de faire double inscription ici et sur la page...

Sinon que pensez vous de ces 3 vernis ?

Par Sakura - Publié dans : VERNIS - Communauté : Discussions sur la beauté, le bien-être, la mode et le maquillage
Qu'en pensez vous ? - Voir les 93 commentaires
Retour à l'accueil

FACEBOOK-BOUTON.jpg

logo youtube

partenaires

Newsletter

barre

Recherche

barre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés