Quantcast

Mercredi 30 janvier 2013 3 30 /01 /Jan /2013 10:00

MISA UPTOWN GLAMOUR 5

MISA UPTOWN GLAMOUR MISA UPTOWN GLAMOUR 2

MISA UPTOWN GLAMOUR 7

MISA UPTOWN GLAMOUR 9 MISA UPTOWN GLAMOUR 8

MISA UPTOWN GLAMOUR 6

MISA UPTOWN GLAMOUR 3

MISA UPTOWN GLAMOUR 4

MISA UPTOWN GLAMOUR

Aplication : très bien

Opacité : 1 à 2 couches

Reflets : sublimes je suis fan

Séchage : très bien

Hello,

Un autre sublime vernis cerise noire Misa Uptown Glamour de la collection Winter 2012 High Society Collection, quand je vous dis que je ne m'en lasse pas de ces teintes, il est le jumeau parfait du OPI Every Month is Oktoberfest, cliquez pour revoir le swatch :

OPI EVERY MONTH IS OKTOBERFEST 6

Ce vernis MISA n'a rien à lui envier niveau teinte, qualité, application, ils sont jumeaux en tout point, dans cette collection il y'a 6 teintes et je vous avais déjà présenté le sublime Bourbon on the rocks :

MISA BOURBON ON THE ROCKS

Une collection assez sombre mais des vernis aux teintes très riches et pigmentées, de vrais coloris glamour ^^

La bonne nouvelle c'est que je vous avais dit les trouver seulement aux USA, et bien non si vous souvenez je vous avais parlé de la boutique :

LOGO-VEGAN-MANIA.jpg

- 5 % avec le code SAKURA2013

Toutes les collections se trouvent là-bas et les Misa sont des vernis complètement VEGAN. Profitez des soldes sur les MISA et SPARITUAL en cours.

Je pense que celles qui avaient déjà aimé le OPI aimeront ce jumeau parfait :)

Bonne journée !

Par Sakura - Publié dans : VERNIS - Communauté : C'est une histoire de filles...;)
Qu'en pensez vous ? - Voir les 66 commentaires
Retour à l'accueil

FACEBOOK-BOUTON.jpg

logo youtube

partenaires

Newsletter

barre

Recherche

barre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés